Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 14

Samedi 24 Mai 2008 09:58

Citation de jpc45 :
donc finalement pas de débat et tout le monde est d'accord pour le passage à 41 ans (ou 42)!

ça te manquait les prises de têtes du topic politique.... Émoticône

sinon, effectivement, tu présente d'une manière assez spéciale ton sujet...un peu manipulateur jcp ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 22 Mai 2008 21:46

ok moi c'est bon pour le 15, pas de souci pour le cours le matin, je peux même le faire si vous voulez Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 20 Mai 2008 23:43

les blessures en ping sont plus articulaires ou tendineuses que musculaires...

Mardi 20 Mai 2008 19:12

le 15 c'est bon le 14 non

Mardi 20 Mai 2008 19:11

Citation de tofff :
Citation de Pom'Amau :
J'ai une question : est-ce que les pectoraux interviennent au tennis de table ?

Pas vraiment, ce sont plutôt les épaules qui travaillent d'avantage.

et à ton avis quels muscles (entre autres...) font bouger les épaules ?

Lundi 19 Mai 2008 18:24

Citation de looping06 :
Citation de superU :
J'agrandis mon potager d'année en année...je consomme de la qualité à moindre coût...

Bon... Là, faut déjà avoir le potager...Émoticône

ou un vieux copain, ça marche aussi...

Dimanche 18 Mai 2008 18:54

J'agrandis mon potager d'année en année...je consomme de la qualité à moindre coût...

Sinon, je fais faire des devis tous les 2 ans pour mes assurances voitures chez au moins deux concurrents..et je vais chez le moins cher...pour 2008 plus de 100 € de différence entre celui chez qui j'étais en 2007 et le nouvel assureur...

Jeudi 15 Mai 2008 23:12

Eh oui, mais si certains produits étaient vanté en fonction de leurs qualités (ou défauts) réelles...ils se vendraient moins...en même temps, tant qu'il y aura des gens pour se laisser influencer par la pub (temps de cerveau disponible...) et acheter un produit...perso, je vis la pub comme une agression et je me dis que si l'annonceur a besoin de la pub pour vendre...eh ben son produit il est pas si bon que ça...donc je ne l'achète pas...on peut rester "actif" en regardant la télé, choisir son programme, ne pas allumer quand rien ne nous intéresse et non l'allumer systématiquement de 19 h à 23 h, prendre un bouquin de temps en temps...mais c'est clair qu'il est plus facile d'ingurgiter sans réfléchir...
Je me rapelle une pub pour le tabac du début 20 eme que j'avais vu...qui assurait que le tabac améliorait la vue, dégageait les poumons...comme quoi la manipulation ne date pas d'aujourd'hui...

Citation de cbs1 :
Nivôdjeu, on a l'impression que tu découvres les facettes de la pub...

Ou alors il cherche à nous les faire découvrir... avec son style faussement naïf... Émoticône

Dimanche 11 Mai 2008 21:41

Citation de clément78500 :
Citation de Benji713 :
J'en suis pas sûr, mais je crois que le service est réglementaire que si il est pris en phase descendante de la balle.

faux, tu peux la prendre n'importe comment du moment que c'est lancé et visible de l'adversaire à tout instant

Rassure nous, t'es pas éducateur ou arbitre ? Émoticône

Samedi 10 Mai 2008 12:00

Etre chaque jour meilleur que la veille et moins bon que le lendemain... Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 17:29

Usure beaucoup plus rapide qu'un bon "chinois"....

Vendredi 09 Mai 2008 17:00

Citation de Derf59 :
Citation de superU :
Pour avoir rencontré benpong et son carnet, sa démarche est tout à fait cohérente. il garde ainsi une trace de ses matches de ping, ce qu'il a fait, ressenti, essayé...sa démarche de progression personnelle est dans la même optique...peu importe le niveau de départ et celui d'arrivée, ce qui compte c'est d'avancer...qui progresse le plus ? le N°500 qui reste 500 10 ans ou un nc qui est 60 10 ans après ? au point de vue externe (regard des autres) il vaut mieux être 500, ça en jette plus... mais au point de vue perso, il est tout aussi intéressant de progresser, de sentir qu'on avance...et faire un bilan sur soi-même, se regarder dans la glace (ou dans un carnet) demande un certain courage et un peu de modestie...mais tout le monde n'ose pas... Émoticône

Le N°500, il n'y est pas arrivé d'un coup à ce classement, il a surement mis 10ans pour faire NC->N°500 (et donc NC->60 aussi Clin d'oeil)
Après pour réussir à se maintenir N°500 pendant 10 ans, il ne faut pas croire qu'il n'a pas progressé durant cette période car avec l'âge faisant, ce sont d'autres qualités qu'il a du développer. Clin d'oeil

oui, oui, oui...mais ce n'est pas le sujet de mon argumentation...je répondais à ceux qui postaient en disant que vu son niveau ce n'était pas la peine de noter tout ça...et pour expliquer que la progression ne concerne pas que le niveau atteint au final, mais aussi le chemin parcouru...et parfois monter 60 pour un joueur demande beaucoup d'effort (par rapport à l'âge, les qualités...) et même si le classement est peu élevé, le fait qu'il ait réussi à progresser constitue un bénéfice plus important que le résultat lui-même...ce n'est pas tant le but que le chemin utilisé pour l'atteindre qui est important... Émoticône

Mercredi 07 Mai 2008 22:29

Pour avoir rencontré benpong et son carnet, sa démarche est tout à fait cohérente. il garde ainsi une trace de ses matches de ping, ce qu'il a fait, ressenti, essayé...sa démarche de progression personnelle est dans la même optique...peu importe le niveau de départ et celui d'arrivée, ce qui compte c'est d'avancer...qui progresse le plus ? le N°500 qui reste 500 10 ans ou un nc qui est 60 10 ans après ? au point de vue externe (regard des autres) il vaut mieux être 500, ça en jette plus... mais au point de vue perso, il est tout aussi intéressant de progresser, de sentir qu'on avance...et faire un bilan sur soi-même, se regarder dans la glace (ou dans un carnet) demande un certain courage et un peu de modestie...mais tout le monde n'ose pas... Émoticône

Samedi 03 Mai 2008 23:59

PSG = perdre sans gagner...

Samedi 03 Mai 2008 23:05

Citation de Cunor :
Citation de normandvert :
tres dur de donner un point de vue car il faudrait les avoir tous fait...

As tu déja fait un tournoi national ou international, si oui quelle est celui qui te semble le mieux organisé ?

Evidement chacun risque de défendre sa région, mais soyons le plus objectif !

Au niveau de la quantité mais aussi de la qualité des numérotés, Chef Boutone me semble étre le numéro 1

Heu...je crois que normandvert a un peu raison...comment comparer des tournois que l'on a pas tous faits...on va forcément voter pour celui qu'on connait...pas pour les autres vu qu'on y a pas mis les pieds... Émoticône ...

Samedi 03 Mai 2008 22:57

Vu que la fin de saison arrive, je suppose que tu comptes passer à deux entrainements la saison prochaine...à ton age (qui se trouve être le mien), 2 séances par semaine, c'est largement gérable...perso je suis 4 ( 2 ping + 2 karaté, nettement plus physique que le ping) par semaine plus les compétitions et au niveau récupération ça marche...faut faire un peu attention à son hygiène de vie (nourriture et boisson), mais à part ça, ça roule ...bon j'ai la "chance" de travailler dans un bureau donc le soir j'ai la forme...ça depend aussi de ton taff...

profite de l'été pour travailler un peu ton physique, fait deux séances par semaine de footing, de muscu...de ce que tu veux mais essaie d'augmenter ton rythme, tu verras bien...

Jeudi 01 Mai 2008 16:50

Moi j'utilise un minitel de 1992... Émoticône

Jeudi 01 Mai 2008 13:10

Citation de tériblok :
la tendence serait plutot fin juin.

le dimanche 15 ou 22...ça serait pas mal...pour moi en tout cas... Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 22:14

Cooooolllllllllll !!!!!!!

bon je laisse mes dates dispo:

samedi 24/05, dimanche 25/05, samedi 31/05, dimanche 01/06 dimanche 15/06 dimanche 22/06

Vendredi 25 Avril 2008 18:49

tu joues la balle devant toi, trajectoire du bras quasi horizontale, raquette quasi verticale (un tout petit ouverte si balle coupée, un tout petit peu fermée si balle liftée)
le coude et le poignet travaillent, l'épaule est trop lente
à la table prise de balle au rebond
à mi-distance...bonne chance...
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu