Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dang, pour quel type de jeu ? Est il gênant pour l'adversaire ?

Jeudi 08 Mai 2008 11:56

Merci de me donner vos avis sur ce revetement, mais surtout à quel type de jeu est il adapté? Et surtout l'dhérence collante gêne t'elle l'adversaire?

Jeudi 08 Mai 2008 12:19

Un peuc omme le Friendship 755. Adhérence collante, plaque supra dure et méga lourde.
surface = papier tue-mouche comme je l'ai lu quelque part.
C'est pour un jeu franc de bloc et de frappe, et de coupes très dures.
C'est aussi sponsorisé par des marques d'anti inflammatoire.

Jeudi 08 Mai 2008 13:54

Citation de catlover :

C'est pour un jeu franc de bloc et de frappe, et de coupes très dures.


Qu'est-ce que c'est une coupe "dure"?

Citation de catlover :
C'est aussi sponsorisé par des marques d'anti inflammatoire.


J'adore! J'imagine bien le truc. Ah, j'ai des courbatures, passe-moi un anadvil! J'en ai plus, mais prend un morceau de mon Dang, ça va te calmer Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mai 2008 13:55 par Taulier

Jeudi 08 Mai 2008 13:57

Citation de Taulier :
Citation de catlover :

C'est pour un jeu franc de bloc et de frappe, et de coupes très dures.


Qu'est-ce que c'est une coupe "dure"?

Citation de catlover :
C'est aussi sponsorisé par des marques d'anti inflammatoire.


J'adore! J'imagine bien le truc. Ah, j'ai des courbatures, passe-moi un anadvil! J'en ai plus, mais prend un morceau de mon Dang, ça va te calmer Émoticône


-dure = super coupée et écrasée, comme avec un friendship (voire pire)
- ant-inflammatoire plutot car c'est tellement lourd que bonjour les problèmes de coude ou d'épaule.

Jeudi 08 Mai 2008 14:56

J'ai joué avec le Dang il y a 25 ans et on a fait beaucoup mieux depuis... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 09 Mai 2008 09:37

Justement, qu'est ce qui se rapprocherait deson adhérence colante qui semble gener certains joueurs, mais sans la poids?

Vendredi 09 Mai 2008 11:22

DANG !
A éviter:trop lent vraiment,adhérence passagère finalement.
Mieux vaut un bon friendship type 729-2 tensor par ex (toi qui parlais de gêner l'adversaire,cette plaque pourrait t'interesser,je te laisse mener l'enquête et tu verras par toi même)

Vendredi 09 Mai 2008 11:37

Citation de Gilles71 :
J'ai joué avec le Dang il y a 25 ans et on a fait beaucoup mieux depuis... Émoticône


Émoticône c clair a l'epoque c'etait tendance maintenant n'importe quel revetement chinois de base pour les accros aux plaques dures est plus interessant

Vendredi 09 Mai 2008 11:56

Dang : marrant déjà les inscritions sont marquées dans l'autre sens, comme pour les prises chinoises.
Il y a 20 ans un pote jouait avec ça en CD et un Grass Off n revers, il claquait de folie avec ce truc. Maintenant c'est vrai qu'autant à l'époque c'était assez inhabituel, autant maintenant des commes ça il y en a plein de dispos, sans doute en moins lourd (mais souvent lourd = mousse très dure et dense, genre tackifire special -non soft-)

Vendredi 09 Mai 2008 12:01

le 729-2 tensor est il reellement genant?

Vendredi 09 Mai 2008 13:19

les top spin auraient tendance à n'avoir que très peu de rebond...
pour cela je te conseile d'eplucher le forum du site misterping à ce sujet!
à essayer peut être...

Vendredi 09 Mai 2008 13:19

"conseille" pardon

Vendredi 09 Mai 2008 13:35

Un ancien coéquipier jouait avec un Dang en revers, ses poussettes étaient très lentes, la balle n'avançait pas et avait énormément de rotation, il gênait beaucoup ses adversaires (à son niveau, c.à.d jusqu'à 60).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 09 Mai 2008 17:17

Je joue avec en revers. Le point fort c'est de remettre des balles très lentes. Il me permet aussi de faire tourner beaucoup la balle sans grande vitesse. Tu peux aussi claquer des coups à plat. Par contre je n'ai rien essayé d'autre du même type donc pas de point de comparaison.
Dernier avantage le prix
Bonne recherche à toi.

Vendredi 09 Mai 2008 17:29

Usure beaucoup plus rapide qu'un bon "chinois"....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 09 Mai 2008 17:57

Alors uelle est la plauque "identique" en revetement chinois?

Vendredi 09 Mai 2008 17:57

quelle est la plaque pardon

Vendredi 09 Mai 2008 18:01

Citation de julot :
Alors uelle est la plauque "identique" en revetement chinois?


Le plus proche doit-être le Super Friendship 729 FX (mousse orange).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 09 Mai 2008 21:33

Émoticône

Samedi 10 Mai 2008 16:20

Oui. Le dang s'use vraiment vite et c'est lourd. Il y a mieux.
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements