Mercredi 30 Avril 2008 14:59
Qu'est-ce que vous avez comme pc et pour quel usage ?Mercredi 30 Avril 2008 15:16
Athlon 64 3200+Mercredi 30 Avril 2008 15:18
Une petit config pas trop cher (a part l'ecran) et suffisante pour de la 3D, de la photos et des jeux.Mercredi 30 Avril 2008 15:39
boitier : thermaltake Armor Lcs (boîtier avec Watercooling intégré)Mercredi 30 Avril 2008 15:49
Chaud le PC de gros geek gamer tiptapetsupertop
Mercredi 30 Avril 2008 16:03
Mercredi 30 Avril 2008 16:26
tu as oublié Geek qui a les moyens xDMercredi 30 Avril 2008 16:30
ça doit tourner........;-)
Mercredi 30 Avril 2008 16:42
Roh elle es pas si chére que ça ma config
Mercredi 30 Avril 2008 17:21

Mercredi 30 Avril 2008 19:16
iMac pour moi.
Il n'y a que les souris Apple qui soient pas top. J'ai mis une Microsoft à la place.
Mercredi 30 Avril 2008 19:46
Mercredi 30 Avril 2008 21:04
Imac 20 pouces, chez moi, PC au boulot et on voit la différence, ça bugge tout le temps sur les PC !Mercredi 30 Avril 2008 21:17
Mercredi 30 Avril 2008 21:22
Jeudi 01 Mai 2008 09:38
Jeudi 01 Mai 2008 13:51
Intel core 2 quad à 2.4ghzJeudi 01 Mai 2008 13:54
Jeudi 01 Mai 2008 16:46
BonjourJeudi 01 Mai 2008 16:50
Moi j'utilise un minitel de 1992...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café