Mercredi 24 Septembre 2008 11:26
Salut à tous,Lundi 22 Septembre 2008 20:43
Jeudi 18 Septembre 2008 20:42
évidemment).Jeudi 04 Septembre 2008 10:33
Dimanche 31 Août 2008 20:47
Mercredi 27 Août 2008 16:55
Salut Arantius,Mardi 26 Août 2008 15:42
Il est évident que tout le monde joue au ping pour se faire plaisir. Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire je joue au ping parce que ça m'ennuie, ou n'importe quel autre sport d'ailleurs.
)
Mardi 26 Août 2008 15:20
Mardi 26 Août 2008 15:08
Pour faire dans le spectaculaire, pourquoi ne pas imposer un nombre minimum d'échanges, du genre cinq renvoi chacun, avant de passer à l'offensive ou bien imposer que les balles sortent systématiquement de la table (pas de jeu court) pour optimiser un jeu loin de table -attaque/défense ou attaque/contre-attaque, cela ne changerai pas les conditions de jeu, juste les règles de déroulement de la partie.Mardi 26 Août 2008 14:23
je ne vois pas en quoi dire merci lorsque l'adversaire rate son service correspond à un manque de respect. Il est quand même préférable de s'entendre dire "Merci" plutôt que "bien joué" dans le cas présent.Samedi 23 Août 2008 10:56
Vendredi 22 Août 2008 21:47
Vendredi 22 Août 2008 21:41
Vendredi 22 Août 2008 21:37
) et à ceux qui sont incertains de leur niveau.Vendredi 22 Août 2008 21:17
Je pense qu'étant donné qu'il s'agit d'une reprise un bois genre THIBAR 7 Contact te conviendrait; C'est un bois qui offre un bon compromis vitesse contrôle et qui se situe de fait dans les off / contrôle.Mercredi 20 Août 2008 21:28
Vendredi 15 Août 2008 21:03
Vendredi 15 Août 2008 20:59
J'ai récemment littéralement mangé sur des services liftés longs sur revers en voulant prendre en chop en laissant sortir la balle. Je n'ai trouvé qu'un semblant de solution en prenant trés tôt au rebond, raquette trés fermée et attitude passive.Vendredi 15 Août 2008 20:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cantalagnac