Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi Pyrénées R3 Poule C 2008/2009 (Ph1)

Dimanche 21 Septembre 2008 18:43

Avez-vous des infos sur les compo et les résultats des équipes dans cette poule R3C ?
Pour nous, Colomiers 4 n'est pas venu!!
T'es content de démarrer le championnat, tu montes la salle, tu t'échauffes... et au final pas d'adversaire: ça fait vraiment chier!
Apparement l'info aurait été donnée à la ligue dans la semaine, mais nous n'avons pas eu l'info de notre côté...
si qlq un peu éclairer ce point....Merci.

Dimanche 21 Septembre 2008 18:51

r3 poule C:
E. GRAMAT-BRETENOUX 1
AT. STEPHANOIS 1
PPC CAUSSADE 5
US MONTAUBAN 3
ASPTT TOULOUSE 5
CLLL COLOMIERS 4(retiré)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 20:50 par anthony82

Lundi 22 Septembre 2008 15:52

Quel gachis !!! nous avons des équipes super fortes en DI et en DII qui font la queue pour monter !
Demarrer le championnat si tôt , c 'est une connerie phénomenale !!!
même pas le temps de faire les licences.

Lundi 22 Septembre 2008 18:26

Citation de anthony82 :
r3 poule C:
E. GRAMAT-BRETENOUX 1
AT. STEPHANOIS 1
PPC CAUSSADE 5
US MONTAUBAN 3
ASPTT TOULOUSE 5
CLLL COLOMIERS 4(retiré)


Ils sont forfaits pour toute la phase, c'est ça ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 22 Septembre 2008 21:37

C'est la question qu'on se pose effectivement.............. Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 22:33

Je pense que deux forfaits et c 'est le forfait général me semble-t-il....
Ce qui est navrant c 'est que personne n'a prévenu.

Eh dis donc Wills , zavez pas gazé au premier match ?
Mefiez vous de gaillac, ils sont super équipés, y a du 45 à tous les étages !!!

Lundi 22 Septembre 2008 23:03

Citation de megajp :
Je pense que deux forfaits et c 'est le forfait général me semble-t-il....
Ce qui est navrant c 'est que personne n'a prévenu.

Eh dis donc Wills , zavez pas gazé au premier match ?
Mefiez vous de gaillac, ils sont super équipés, y a du 45 à tous les étages !!!


Ben entre une équipe de Millau pas mal non plus et deux joueurs à 0 chez nous (dont moi youpi...)...
Pour Gaillac on verra plus tard, on va d'abord essayer de gagner notre premier match dès la prochaine journée si possible. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 22 Septembre 2008 23:14

Qu 'est-ce qu'il y avait à Millau 2 ?
Tu as du jouer en A pour faire zéro, non?

Lundi 22 Septembre 2008 23:21

35/55/60 en A
60/70/80 en B je crois. Rien de monstrueux mais suffisant pour battre les fantômes de chez nous. Bravo à eux et attention, ils ne jouent pas leur classement pour certains.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 24 Septembre 2008 11:03

Bon apparement CLLL4 est retiré, les joueurs qui restent sont en D2

Mercredi 24 Septembre 2008 11:26

Salut à tous,

on connaît les raisons du forfait de Colomiers 4 ?
Il y a des mutations non prévues, des blessés ? Je ne connais pas cette équipe, mais c'est dommage pour eux surtout si c'était leur première accession à la R3.

Jeudi 25 Septembre 2008 13:13

Effectivement, Colomiers 4 est bien forfait général par manque d'effectif...

Jeudi 25 Septembre 2008 15:20

Ca ne m 'étonne pas.
Chaque année on te demande en Aout combien tu veux inscrire d 'équipes alors qu 'on a ZERO licenciés.
Du coup , si deux 50 reprennent pas la licence alors que tu comptais sur eux t 'as plus que deux solution
1/ tu prends des jeunes ou des mal classés que tu envoies à l 'abattoir, l'année suivante tu ne les revoies plus
2/tu retires une équipe et tu pénalises l 'ensemble de la RIII dans cet exemple.

il y a surement qque chose à revoir, et surtout ne pas jeter la pierre au club.

peace

Vendredi 26 Septembre 2008 08:36

On ne leur jette pas la pierre, loin de là.
De plus, ils avaient bien transmis l'info à la ligue mais un problème d'adresse mail à créer un bug dans la transmission de l'info.
Quoiqu' il en soit on jouera avec une poule de 7.

Celon vous qui semble l'équipe pouvant prétendre à une eventuelle montée?

Vendredi 26 Septembre 2008 18:55

Citation de dady82 :
On ne leur jette pas la pierre, loin de là.
De plus, ils avaient bien transmis l'info à la ligue mais un problème d'adresse mail à créer un bug dans la transmission de l'info.
Quoiqu' il en soit on jouera avec une poule de 7.

Celon vous qui semble l'équipe pouvant prétendre à une eventuelle montée?


GRAMAT - BRETENOUX possède une équipe qui a déjà connue la montée en R2, donc je pense qu'ils peuvent renouveller cette année, sinon l'atout stéphanois peux légitimement prétendre à l'accessit s'ils sacrifient une des deux équipes de R3, et la petite surprise peux venir de l'USTT 12 car on ne sait jamais qui ils vont mettre.
Je vois donc par % de chance de montée :
- GRAMAT-BRETENOUX 40 % de chance de monter
- ATOUT - STEPHANOIS 30 %
- CAUSSADE 5 a 20 % de chance
- USTT 12 a 10 % de chance

Jeudi 02 Octobre 2008 11:13

Voilà la 2ème journée arrive et l'équipe 5 de caussade va enfin pouvoir débuter le championnat et regoûter à la compétition.
On se déplace à Biars/Céré pour jouer contre Ent. Gramat/Bretenoux 1.
Quelqu'un connait-il cette salle (cosec)?

Jeudi 02 Octobre 2008 16:27

Si vous jouez à BIARS : franchir la dordogne à BRETENOUX et au rond point qui suit immédiatement prendre à droite direction BIARS et la Corrèze (Beaulieu), passer devant un collège et la gendarmerie puis à 200 mètres le gymnase est sur la gauche, mais on ne le voit pas vraiment de la route. Il y a un terrain de foot juste derrière.

Si vous jouez à GRAMAT, il faut traverser la ville direction ST CERE, passer un grand rond point après lequel il y a une station service (TOTAL ? je crois) et 50 mètres après prendre à gauche une petite rue-impasse qui mène au gym. Il y a un panneau qui l'indique mais on ne le voit pas beaucoup.

Si ça c'est pas précis, je peux pas faire mieux.

Bon match à vous et bonne route car c'est loin.

Jeudi 02 Octobre 2008 17:12

Merci Cantalagnac... On joue à Biars/Céré. Tu connais cette salle? éclairage, sol, etc...

Jeudi 02 Octobre 2008 17:23

En fait il y a une grande salle (terrain de basket) avec sol matière plastifiée et couleur de la salle à dominante verte il me semble. Elle se trouve sur la gauche de la salle d'entrée. Mais je pense que vous allez jouer dans une petite salle située sur la droite de l'entrée. Eclairage de bonne qualité, température de la salle correcte, mais quasiment pas ou trés peu de place pour mettre des chaises et se reposer entre les matchs.

De mémoire on n'y met pas 4 tables en parallèle, donc elle est plûtot petite, mais suffisante pour 2 tables en situation de compèt, par contre pas un grand recul, je dirai 3 mètres grand maximum.

Le sol je ne m'en souviens plus, pourtant j'y ai joué l'an dernier, je crois que c'est du béton peint, les murs sont plutôt clairs, les fenêtres calfeutrées, et les tables récentes de bonnes qualités (les adversaires aussi).

Possibilité de douches dans les vestiaires destinés au basket ou hand.

Jeudi 02 Octobre 2008 17:53

Citation de cantalagnac :
Si vous jouez à BIARS : franchir la dordogne à BRETENOUX et au rond point qui suit immédiatement prendre à droite direction BIARS et la Corrèze (Beaulieu), passer devant un collège et la gendarmerie puis à 200 mètres le gymnase est sur la gauche, mais on ne le voit pas vraiment de la route. Il y a un terrain de foot juste derrière.

Si vous jouez à GRAMAT, il faut traverser la ville direction ST CERE, passer un grand rond point après lequel il y a une station service (TOTAL ? je crois) et 50 mètres après prendre à gauche une petite rue-impasse qui mène au gym. Il y a un panneau qui l'indique mais on ne le voit pas beaucoup.

Si ça c'est pas précis, je peux pas faire mieux.

Bon match à vous et bonne route car c'est loin.
Citation de cantalagnac :
En fait il y a une grande salle (terrain de basket) avec sol matière plastifiée et couleur de la salle à dominante verte il me semble. Elle se trouve sur la gauche de la salle d'entrée. Mais je pense que vous allez jouer dans une petite salle située sur la droite de l'entrée. Eclairage de bonne qualité, température de la salle correcte, mais quasiment pas ou trés peu de place pour mettre des chaises et se reposer entre les matchs.

De mémoire on n'y met pas 4 tables en parallèle, donc elle est plûtot petite, mais suffisante pour 2 tables en situation de compèt, par contre pas un grand recul, je dirai 3 mètres grand maximum.

Le sol je ne m'en souviens plus, pourtant j'y ai joué l'an dernier, je crois que c'est du béton peint, les murs sont plutôt clairs, les fenêtres calfeutrées, et les tables récentes de bonnes qualités (les adversaires aussi).

Possibilité de douches dans les vestiaires destinés au basket ou hand.



IMPRESSIONANT !!!!!

un vrai guide touristique !!!!! Émoticône
0
5
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes