Vendredi 15 Août 2008 10:22
Jeudi 14 Août 2008 21:42
A part l'entraînement ????Jeudi 14 Août 2008 21:24
Je l'ai acheté chez FREINDSHIP il y a 15 jours. J'ai fait deux tournois avec.Dimanche 20 Juillet 2008 12:23
Jeudi 17 Juillet 2008 19:35
Jeudi 17 Juillet 2008 19:20
J'ai eu l'occasion de jouer un gars (V2) qui avait un soft CD et un PL revers le tout sur un bois Neuneu. Bien qu'il n'était que 60, il gênaît pas mal et pouvait vraiment claquer la moindre balle qui s'élevait un peu. Heureusement qu'il n'avait pas une grande variété technique et qu'il jouait de manière passive, mais question gêne je peux t'assurer qu'il en a embêter plus d'un (40 inclus). Il est ensuite passer à l'anti sur le RV, mais n'a jamais vraiment réussi à gêner des joueurs supérieurs à 65.Mercredi 16 Juillet 2008 19:20
Jeudi 03 Juillet 2008 19:03
Lundi 30 Juin 2008 21:50
Perso je les joue façon vautour : Je leur serre la pince
Mardi 17 Juin 2008 14:25
Jeudi 12 Juin 2008 12:46
Mercredi 11 Juin 2008 15:13
Vendredi 06 Juin 2008 21:14
UpVendredi 06 Juin 2008 20:42
Tu t'en fou, vas jouer, de toutes façons il te reste une jambe non ???
Vendredi 06 Juin 2008 20:38
Lundi 02 Juin 2008 20:53
Je connais trés bien le COS 3 et j'ai essayé le R-2.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cantalagnac