Lundi 06 Octobre 2008 16:28
Dimanche 05 Octobre 2008 17:47
Dimanche 05 Octobre 2008 14:42
Deux équipes équilibrées en adversité, pas de grosses différences entre elles; D'où le score, bravo CAUSSADE 5.Dimanche 05 Octobre 2008 12:47
Cet après midi USST 12 / ASPTT 5 à VILLEFRANCHE DE ROUERGUE, sinon pas de résultats connus.Samedi 04 Octobre 2008 21:40
je souhaitais créer ce post, pour tous les joueurs qui ne peuvent pas jouer leur journée de championnat mais qui souhaite connaître le résultat de leur équipe ou adversaire.Samedi 04 Octobre 2008 21:27
Jeudi 02 Octobre 2008 19:17
Jeudi 02 Octobre 2008 17:56
Et question tourisme je m'y connais, c'est un peu mon taf non ???
Jeudi 02 Octobre 2008 17:23
En fait il y a une grande salle (terrain de basket) avec sol matière plastifiée et couleur de la salle à dominante verte il me semble. Elle se trouve sur la gauche de la salle d'entrée. Mais je pense que vous allez jouer dans une petite salle située sur la droite de l'entrée. Eclairage de bonne qualité, température de la salle correcte, mais quasiment pas ou trés peu de place pour mettre des chaises et se reposer entre les matchs.Jeudi 02 Octobre 2008 16:33
Salut à tous, un petit up pour le post.
Jeudi 02 Octobre 2008 16:27
Si vous jouez à BIARS : franchir la dordogne à BRETENOUX et au rond point qui suit immédiatement prendre à droite direction BIARS et la Corrèze (Beaulieu), passer devant un collège et la gendarmerie puis à 200 mètres le gymnase est sur la gauche, mais on ne le voit pas vraiment de la route. Il y a un terrain de foot juste derrière.Lundi 29 Septembre 2008 20:55
Lundi 29 Septembre 2008 20:52
Donc ça n'apporte rien...
Lundi 29 Septembre 2008 20:40
Vendredi 26 Septembre 2008 21:31
Ah désolé, je voulais ajouter que si nos amis d'entraygues voulaient de l'aide :
Vendredi 26 Septembre 2008 21:29
Euh juste pour mettre la pression, personnellement je vois bien dans la bataille de la montée, nos entrayols jouer un rôle plus qu'arbitraire dans les pronostics ... A mon avis, Olemps a du soucis à se faire malgré tout, car question homogénéïté, les aveyronnais du bord de l'eau se distinguent.
Vendredi 26 Septembre 2008 18:55
Mercredi 24 Septembre 2008 21:36
Hey Nicky, tu sembles avoir la gnac cette année !!! je suis content pour votre équipe qui a des débuts prometteurs, les ambitions de maintien sont justifiées, de toutes façons "quand t'as la gnac" tout arrive" et un match c'est "justin" bon moment à passer..."
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cantalagnac