Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cantalagnac

Messages de cantalagnac - Page 9

Lundi 06 Octobre 2008 16:28

Citation de germinator26 :
Résultats Cahors contre Entraygues : 29 à 29 (match nul)

Pourquoi ce résultats ? un joueur de cahors s'est blessé lors du deuxième match (entorse).
Situation assez délicate à gérer.

Je penses que les deux équipes s'en tire bien

Compo Cahors : en A : 40, 45, 65 (blessé) ; en B : 45, 55, 70
Compo Entraygues : en A : 45, 50, 45F ; en B : 50, 55, 65

Voilà pour notre deuxième journée.



Je viens de voir sur spid le résultat de cette rencontre : Victoire de CAHORS sur Entraygues 31 - 29 ???? Émoticône

Y'a embrouille ??? Normalement un joueur qui fait abandon a match perdu donc "1" pour son équipe et forfait ensuite sur blessure en cours de match marque "0" ! donc 29 - 29 semble le score juste. Je pense qu'il y a eu erreur de saisie sur SPID

Dimanche 05 Octobre 2008 17:47

Citation de tib4 :
salut,

Bah en même temps cela existe déjà dans la partie départementale equipes ou régionale equipe etc. ou les gars mettent les résultats et les compos, bien sûr c'est classé par division et/ou département/région mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde qui veut connaitre les résultats de toutes les équipes dans toute la france...

A+


Je suis tout à fait d'accord avec toi tib4, mais le but est de faire connaître le résultat de ses équipes, presque en direct, et avant qu'il ne paraisse sur spid par exemple, et peut être intéressant pour ceux qui jouent le dimanche et ne connaissent pas le résultat de leurs adversaires, sans pour autant être obligé de consulter X pages sur la rubrique compétition avant de trouver celle qu'on cherche.

Mais je te l'accorde, ça risque d'être un peu brouillon...

Dimanche 05 Octobre 2008 14:42

Deux équipes équilibrées en adversité, pas de grosses différences entre elles; D'où le score, bravo CAUSSADE 5.

Dimanche 05 Octobre 2008 12:47

Cet après midi USST 12 / ASPTT 5 à VILLEFRANCHE DE ROUERGUE, sinon pas de résultats connus.

Il y avait quoi à CAUSSADE 5 par rapport à GRAMAT BRETENOUX ?

Samedi 04 Octobre 2008 21:40

je souhaitais créer ce post, pour tous les joueurs qui ne peuvent pas jouer leur journée de championnat mais qui souhaite connaître le résultat de leur équipe ou adversaire.

Le principe serait que ceux qui ont un ordi à portée de la main, puissent dans cette rubrique poster les résultats des équipes ou de leur équipe au profit de ceux qui aussi n'ont pas joué, et ainsi connaître en léger différé le résultat final ou instantané des équipes de leur club.

On verra ce que cela donnera, malheureusement pour ma part je n'ai pas encore les numéros de portables des joueurs de mon club ou autres spectateurs mais ça viendra...

Donc à vous en précisant si possible : Ligue ...L - Division - poule - et match

Samedi 04 Octobre 2008 21:27

Citation de clemente-18 :
j'ai lu des topics assez vagues je sais que ma lin jouerait avec un pryde mais timo boll ,samsonov,wang hao, ou bien christophe legout ?


Fais un petit effort s'il te plait, c'est quand même plus agréable lorsque c'est écrit correctement....

Sinon effectivement, il y a déjà pas mal de sujets sur ce thème...

Jeudi 02 Octobre 2008 19:17

Citation de megatop :
Le relop c'est la galère complet ce revêtement , changes si tu peux !



Je confirme, le Relop c'est Relou !!!! pour l'avoir testé il y a quelques années, je l'ai trouvé vraiment incontrôlable.
Sinon, question picot court, la gestuelle et les schèmes de jeux s'apparentent à un jeu de soft en plus lent ? Ou bien est ce que c'est fait pour un jeu de défense pure (ralentissement de la balle et placement) sans effets gênants, avec peu de possibilités d'attaques.

Cette question m'intéresse car je me suis orienté sur P1R pour cette année, que je trouve plutôt pas mal au passage, mais comme je jouais en soft il y a 5 ans, je me souviens que j'avais hésité avec un picot sec (court).

Jeudi 02 Octobre 2008 17:56

Émoticône Et question tourisme je m'y connais, c'est un peu mon taf non ??? Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 17:23

En fait il y a une grande salle (terrain de basket) avec sol matière plastifiée et couleur de la salle à dominante verte il me semble. Elle se trouve sur la gauche de la salle d'entrée. Mais je pense que vous allez jouer dans une petite salle située sur la droite de l'entrée. Eclairage de bonne qualité, température de la salle correcte, mais quasiment pas ou trés peu de place pour mettre des chaises et se reposer entre les matchs.

De mémoire on n'y met pas 4 tables en parallèle, donc elle est plûtot petite, mais suffisante pour 2 tables en situation de compèt, par contre pas un grand recul, je dirai 3 mètres grand maximum.

Le sol je ne m'en souviens plus, pourtant j'y ai joué l'an dernier, je crois que c'est du béton peint, les murs sont plutôt clairs, les fenêtres calfeutrées, et les tables récentes de bonnes qualités (les adversaires aussi).

Possibilité de douches dans les vestiaires destinés au basket ou hand.

Jeudi 02 Octobre 2008 16:33

Salut à tous, un petit up pour le post.

Les listes de R1 et R2 Nord et Sud sont-elles parues ou connues de quelqu'un. Je n'ai rien trouvé sur le site de la ligue.

Petite question : Un joueur ayant fait 4 tours en régionale dans une autre ligue l'an dernier, et un joueur ayant fait les deux derniers tours toujours dans une autre ligue, et mutés en MIDI PY, sont ils intégrés au premier tour de R2 ou doivent ils repasser par les départementales ?

Merci d'éclairer ma lanterne. Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 16:27

Si vous jouez à BIARS : franchir la dordogne à BRETENOUX et au rond point qui suit immédiatement prendre à droite direction BIARS et la Corrèze (Beaulieu), passer devant un collège et la gendarmerie puis à 200 mètres le gymnase est sur la gauche, mais on ne le voit pas vraiment de la route. Il y a un terrain de foot juste derrière.

Si vous jouez à GRAMAT, il faut traverser la ville direction ST CERE, passer un grand rond point après lequel il y a une station service (TOTAL ? je crois) et 50 mètres après prendre à gauche une petite rue-impasse qui mène au gym. Il y a un panneau qui l'indique mais on ne le voit pas beaucoup.

Si ça c'est pas précis, je peux pas faire mieux.

Bon match à vous et bonne route car c'est loin.

Lundi 29 Septembre 2008 20:59

De ra-gna-gnac plutôt Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 20:55

Dans le genre il existe aussi le donic F3, vraiment tendre et moins fragile que le rookie, vitesse et contrôle se valent.

Lundi 29 Septembre 2008 20:52

Se renseigner en citant 9 joueurs de niveau international ? Tu vois tu es comme moi, tu réponds à un topic sans pouvoir répondre à sa question Émoticône Donc ça n'apporte rien...

Lundi 29 Septembre 2008 20:40

Je ne les ai jamais rencontré, je ne sais pas ce qu'ils ont comme raquette actuellement, et même si je le savais cela ne m'apporterai rien de plus.....

Franchement a quoi sert un tel post ???

J'ai répondu parce que franchement ça m'agace un peu de voir des sujets tels que celui-ci où peu et vraiment peu de personne pourront répondre. Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 21:31

Ah désolé, je voulais ajouter que si nos amis d'entraygues voulaient de l'aide :

Nous avons : un N°, 3 X 30, 1X 40, quelques 45 et 50 et un super 55, pour ne citer que lui, c'est moi... Mais il faudrait payer trés cher pour l'avoir ce dernier... Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 21:29

Euh juste pour mettre la pression, personnellement je vois bien dans la bataille de la montée, nos entrayols jouer un rôle plus qu'arbitraire dans les pronostics ... A mon avis, Olemps a du soucis à se faire malgré tout, car question homogénéïté, les aveyronnais du bord de l'eau se distinguent.

Quant aux autres clubs de la poule, c'est juste anecdoticte... Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 18:55

Citation de dady82 :
On ne leur jette pas la pierre, loin de là.
De plus, ils avaient bien transmis l'info à la ligue mais un problème d'adresse mail à créer un bug dans la transmission de l'info.
Quoiqu' il en soit on jouera avec une poule de 7.

Celon vous qui semble l'équipe pouvant prétendre à une eventuelle montée?


GRAMAT - BRETENOUX possède une équipe qui a déjà connue la montée en R2, donc je pense qu'ils peuvent renouveller cette année, sinon l'atout stéphanois peux légitimement prétendre à l'accessit s'ils sacrifient une des deux équipes de R3, et la petite surprise peux venir de l'USTT 12 car on ne sait jamais qui ils vont mettre.
Je vois donc par % de chance de montée :
- GRAMAT-BRETENOUX 40 % de chance de monter
- ATOUT - STEPHANOIS 30 %
- CAUSSADE 5 a 20 % de chance
- USTT 12 a 10 % de chance

Mercredi 24 Septembre 2008 21:36

Hey Nicky, tu sembles avoir la gnac cette année !!! je suis content pour votre équipe qui a des débuts prometteurs, les ambitions de maintien sont justifiées, de toutes façons "quand t'as la gnac" tout arrive" et un match c'est "justin" bon moment à passer..."
J'ai hâte de voir ton flocage

Vas y mon gars pêtes les tous Émoticône
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cantalagnac

Résolu