Pas super d'accord avec toi La Tranche , Moi j'avais un top revers aussi bon que le coup droit ( donc merdique des deux cotés à l'époque ) et j'ai voulu mettre un picot pour le plaisir et je ne pense pas être le seul, loin de là.
Heroes c'est vraiment pas mal, le demarrage de la série est un peu limite mais au fil des épisodes l'interêt grandit énormement. Pour les connaisseurs que penser vous du personnage de Peter Petrelli ?
moi en sachant que c'est un des personnages les plus important, je ne le trouve vraiment pas charismatique du tout, il est chetif à souhait et je ne vois pas comment il va prendre réellement sa place dans l'intrigue.
Si tu enregistre le match avec un DVD enregistreur, ce n'est pas compliqué.
Il suffit de convertir ta vidéo en AVI, c'est à dire le format de compression du DIVX, ( ripper le DVD préalablement ) ensuite tu coupes en deux partie cette vidéo pour pourvoir upper tout sur Mégaupload. Pour Mégaupload, il faut que tu créer un compte ( gratuit ) et tu auras alors une interface ou te sera proposer de upper ton fichier sur leur serveur ( ca prend pas mal de temps pour un fichier de 700 Mo ), à la fin du téléchargement tu auras un lien de ce que tu as mis sur le serveur et Hop tu nous donne ca gentiment ici même.
j'aimerai augmenter comme cela NC.90.80.70.60.50...ETC... de 10 en 10 chaque année avec 4 heures d'entrainement par semaine sa fait pas beaucoup mes bon est ce possible?????
vous vous augmenter de combien de par année?
5 ans de ping pour jouer 50 c' est quand meme pas top
tu peux faire beaucoup mieux
Ah oué et pourquoi ?
Ca fait à peu près 50 points par phase (50 en 5 ans), ce qui n'est pas énorme..
Non c'est pas énorme mais c'est quand même une progression qui ma foi n'est pas si mal, y'a des joueurs qui resteront 70 toute leur vie en s'arrachant ( j'en connais )
j'aimerai augmenter comme cela NC.90.80.70.60.50...ETC... de 10 en 10 chaque année avec 4 heures d'entrainement par semaine sa fait pas beaucoup mes bon est ce possible?????
vous vous augmenter de combien de par année?
5 ans de ping pour jouer 50 c' est quand meme pas top
tu peux faire beaucoup mieux