Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 40

Mardi 19 Décembre 2006 18:59

Non moi j'ai cru comprendre que c'est le nombre de points totals, de chaques sets et de chaques matchs. Vous me comprennez ou pas ?

Mardi 19 Décembre 2006 18:17

Je fais partie d'une équipe de D1 et nous sommes égalité avec une autres équipes.
Sachant que lors de notre rencontre nous avons fait égalité, je me demandais comment alors nous être departager. Je pense que c'est au nombre de points totales gagnés sur tout les sets.
Qu'en pensez vous ?

Merci.

Mardi 19 Décembre 2006 12:27

c'est pas grave, certains l'ont vu mais d'autres pas. Merci Sam.

Dimanche 17 Décembre 2006 19:00

Si, il s'use extremement vite.Par expérience Un joueur qui venait de le coller, a joué un match de championnat entier et avait deja perdu deux trois picots.

Dimanche 17 Décembre 2006 16:28

HS : je ne vois aucun avatar ! est ce normal ?

Dimanche 17 Décembre 2006 16:23

Citation de enricodecuba :
je vais passer pour un con mais ca veut dire quoi en "OX" ?

Ne serais con que celui te traitant de con pour cette question.

Dimanche 17 Décembre 2006 13:58

Citation de beber :
le super block en bloc et poussette est assez chiant avec ses effetes inversés mais je pense que le plus genant est le fakir dans tous les compartiment du jeu avec picot! mais s'use catastrophiquement vite!

+1.

Samedi 16 Décembre 2006 21:37

Citation de superping :
un gars qui joue avec torpedo max des 2 cotés avec un bois shlager carbon en faisant de la defense classique avec peut etre un style assez pourri Émoticône

Si ce mec existe et qu'il s'en sort bien, je lui tire mon chapeau.

Samedi 16 Décembre 2006 21:20

Citation de Francis :
Merci NoBlaZe, mais franchement, je préfère te croire sur parole, je ne supporterai pas d'écouter du rap + de 2 secondes. Émoticône

Je ne t'es pas pris de surcroit des titres qui rend hommage au Hip Hop, juste des sons super commercial. Mais c'est super étonnant tout de même.

Samedi 16 Décembre 2006 11:21

En passant de LL Cool J, Snoop Dogg, DMX et Jay Z, ce ricain nous fait un show radiophonique assez impressionnant.
Je vous laisse decouvrir http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1427771169

Samedi 16 Décembre 2006 11:08

Free en dégroupement total est surement le meilleur fournisseur et de loin. Rien que le FTP de 10Go me semble très important.
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu