Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Enorme DEBRUYERES

Mardi 13 Mars 2007 23:31

DEBRUYERES le jeune joueur de Tours classé N°136 a battu JOVER le champion de France en titre et JAPEC (N°52) international croate.
2 énormes perfs. Bravo à lui.Bible doit être content

Mardi 13 Mars 2007 23:34

Content, oui, victoire.

Emu, oui +, victoire. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Mars 2007 07:28

peu clément avec ses adversaires, dirait bible; Bravo à lui.
Simple, donc intelligent.

Mercredi 14 Mars 2007 08:01

Merci pour le fiston, padac.

En détail, la victoire par 4 à 2 de Yport, victoire qui conforte sa place de dauphin de La Romagne:

- DEBRUYERES 136 bat Japec 52 3/1 (-8 10 7 3)

- Aufrère J. 108 perd KLASEK 22 2/3 (8 -9 -2 9 -7)

- Aufrère A. 163 perd JOVER 24 0/3 (-9 -8 -4)

- Aufrère J. perd JAPEC 1/3 (8 -7 -8 -9)

- DEBRUYERES bat Jover 3/1 (8 7 -5 8)

- Aufrère A. perd KLASEK 1/3 (-4 -3 11 -7)

Je salue la belle sportivité de Sébastien Jover quand il déclare:

" Il a joué sa chance à fond. Je lui tire mon chapeau."

Je partage aussi la pertinence de ses propos quant à son analyse du contexte à l'intérêt diamétralement opposé de la rencontre (le dernier contre le deuxième), ceci pouvant expliquer cela:

" Ce n'était pas facile car nous n'avions aucun droit à l'erreur pour viser l'accession en Pro A alors qu'eux n'avaient plus rien à perdre. Ils pouvaient jouer libérés. Et, du coup, cela nivellait un peu les chances de chacun."
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Mars 2007 08:37

Citation de bible :
Content, oui, victoire.

Emu, oui +, victoire. Clin d'oeil


J'ignorais que tu avais un rejeton champion!!! Félicitations!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 14 Mars 2007 08:56

Émoticône

( la seule fois ou j'y vais pas... Émoticône )

Mercredi 14 Mars 2007 08:59

Merci, Difool. Clin d'oeil

Je prends cela comme une certaine preuve de notre ... discrétion à tous deux. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Mars 2007 09:03

C'est de mon ordinateur que j'ai dû assister, souffrant, à ses nouvelles perfs. Quel dommage!
Bible, dis moi si je me trompe, mais il a bien battu cette saison : Closset (60), Bratanov (39), Zhang (73), Japec (52) et Jover (24)?
Si tu y rajoutais des enjeux, à savoir si la 4S visait une place au général, je suis certain qu'il en aurait fait encore davantage.
Bravo à lui!

Mercredi 14 Mars 2007 09:07

saison galère pour notre champion de france en titre jover en pro b avec plusieurs contres sur debruyères,provost,zhang pan,tsuboi et rubstov
pas évident de jouer la contre quasiment tout le temps

Mercredi 14 Mars 2007 09:08

Quoi que ces derniers temps, le fiston se fait de moins en moins discret!!!

Quel père modeste tu fais, Bible! Si mon fils (ou pourquoi pas ma fille...) devient un jour n°, j'ai bien peur d'être le premier à m'en vanter!!! Émoticône Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 14 Mars 2007 09:09

Chapeau bas Monsieur Desbruyeres ... parfois des coups de moins bien mais quand tu es au top ... c'est top ...

Je suis vraiment très content pour Clément et pour toi bible ... oui oui, tu mérites d'être associé à ces victoires.

Je ne pouvais pas venir hier soir ... dommage d'avoir raté ce match à Tours ...

Mercredi 14 Mars 2007 09:15

Citation de bible :

Je salue la belle sportivité de Sébastien Jover quand il déclare:

" Il a joué sa chance à fond. Je lui tire mon chapeau."


Il fallait le sortie cette phrase , trés sportif dans la défaite ce monsieur Jover
!

Mercredi 14 Mars 2007 09:15

Davantage ... impossible pour moi de le dire, victo37.
Par contre, aux indivs et alors même que c'est une compétition à fort enjeu, il a contreperfé comme jamais ça ne lui était arrivé:

- Samouillan 441
- Lavergne 609
- Jean 344
- Tardieu R25

Saison ... très contrastée, donc ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Mars 2007 09:20

et l'autodérision dans tout ça bible ?? pas une phrase d'humour biblique sur un forum concernant ta pro-génie-ture..........

je te rappelle que l'autodérision est un signe de bonne santé mentale......... Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 14 Mars 2007 10:00

Hola. Ne vous emballez pas... Ce p'tit jeune sait probablement tenir une raquette mais il n'a encore rencontré ni la tranche, ni moi. Parce que nous, les p'tits jeunes, on les connaît, hein, la tranche ? Allez, dis-leur donc ce qu'on leur fait quand ils sont en face... Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 10:22

"... sait probablement tenir une raquette ..." disais-tu, linvisible.

Enfin, quelqu'un -quand on sait comment Clem "ne tient pas" sa raquette- qui sait ce que veut dire savoir tenir une raquette! Content

Sinon, je sais, linvisible, ce que toi et la tranche, vous faites aux djeunz quand ils sont en ... face de vous: vous leur faites faire ... pâle figure.Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Mars 2007 10:36

Citation de linvisible :
Hola. Ne vous emballez pas... Ce p'tit jeune sait probablement tenir une raquette mais il n'a encore rencontré ni la tranche, ni moi. Parce que nous, les p'tits jeunes, on les connaît, hein, la tranche ? Allez, dis-leur donc ce qu'on leur fait quand ils sont en face... Émoticône


ah oui, on peut meme dire que c'est notre spécialité...........le croquage de petits jeunots..............mais bon, je pense que clement est plus "mature" que les autres...............je ne pense pas le croiser mais si cela devait arriver, je vendrais très chere ma peau.......... Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 14 Mars 2007 10:41

Citation de la tranche :
et l'autodérision dans tout ça bible ?? pas une phrase d'humour biblique sur un forum concernant ta pro-génie-ture..........

je te rappelle que l'autodérision est un signe de bonne santé mentale......... Émoticône Émoticône



Si tu voyais, la tranche, ma ... R11 (année 86Rire), celle avec laquelle je bats au démarrage tous les deux roues, là, tu pourrais parler ... d'auto dérision. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Mars 2007 10:46

est-ce que clem's a aussi bien perfé sur son article 11 ? bible, tu lui demanderas... car je crois qu'alex va faire une meilleure perf sur ce sujet qu'hier soir, meme s'il a un peu surpris Jover. D'ailleurs, bon esprit de la part d'alex de donner une balle de roulette pour le dernier point, roulette que Jover a au passage super bien exécuté.

Mercredi 14 Mars 2007 10:50

ne me dis pas que tu possèdes une r11 GTL..................
et PAF le chien !!
0
1
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général