Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 2

Jeudi 21 Juin 2007 20:34

Citation de SergioZZZ :

Je trouve l'idée de blacklist totalement saugrenue tout comme celle de considérer certains sujets comme "sensibles". Surtout qu'encore une fois la décision appartiendrait à une personne. Et quelle personne est apte à dire qui peut dire quoi sur quel sujet ?

Non vraiment laissez la possibilité à tout le monde de s'exprimer sur tous les sujets dans la limite des regles qui existent déjà. Le forum c'est comme dans la vraie vie on a tous des personnes qui ont le don de nous agacer et qui nous semblent antipathiques mais nous nous devons de les laisser s'exprimer.

Petite parenthése perso : je l'ai déjà dit je n'interviens pas systematiquement pour contredire mais seulement sur les sujets qui m'interressent et/ou quand je suis en désaccord avec ce qui ce dit. Et meme si c'est vrai que je m'y connais beaucoup en foot je ne vois pas pourquoi je devrais me limiter à ce seul domaine.





super tout ça.

Jeudi 21 Juin 2007 00:22

un rugueux trop lent serait, je pense, handicapant.

Jeudi 21 Juin 2007 00:18

je t'es envoyé un MP bible.

Mercredi 20 Juin 2007 11:08

Toujours pas...

Mercredi 20 Juin 2007 11:02

Ton lien ne marche pas bible, et oui j'adore tout type de musique et en particulier l'electro.

Mercredi 20 Juin 2007 10:54

Citation de SergioZZZ :
Citation de NoBlaZe :
Quand vous comprendrez que SergioZZ est un bon gros fake.


Et toi tu ne serais pas un bon gros cake ?

MARRANT, t'es génial SergioZZ !

Mercredi 20 Juin 2007 10:43

En tout cas ton fils et ce Cesko, ont l'air coOl ^^.

Mercredi 20 Juin 2007 01:21

Quand vous comprendrez que SergioZZ est un bon gros fake.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2007 01:22 par NoBlaZe

Mercredi 20 Juin 2007 01:11

Il a le droit de jouer quand même je crois. Les bois n'ont pas d'homologation auprès de l'ITTF.

Mercredi 20 Juin 2007 01:03

Franchement bible, il manque une bonne patte d'originalité dans ce groupe, au niveau des productions, la boucle rythmique est trop limpide, courte et sans évolution. Au niveau du texte, c'est vu et revu mais ca se tient... par contre le flow c'est pas ca.

Je pense qu'ils peuvent faire un truc vraiment sympathique, mais dans le rap, pour faire du rap par définition " classique", faut être très bon pour plaire, ou alors faut faire un truc très perso, avec des productions très très soigné et un travail sur l'ambiance très spécifique.

Pour exemple le grand Madlib : au niveau du flow et du timbre voix, c'est limite ! mais c'est un tel génie au machine qu'il a pondu des trucs énorme ! ( cf : Quasimoto et sa voix heliumisé )

Mercredi 20 Juin 2007 00:55

Citation de rookie :
lol
Suffit de la mettre sur la page du telechargement! MDR

Ta rien compris à la valeur d'un bon Skeud rangé mdr.

Mardi 19 Juin 2007 23:06

Citation de tofff :
Un SLK 350 reste un moteur essence...Un beau bruit diesel, pour moi c'est pas possible !

Non justement, le SLK 350 Gtronik existe en version diesel !

Mardi 19 Juin 2007 11:43

Citation de SergioZZZ :
Citation de kiss cool :
Citation de SergioZZZ :

"Réussir sa vie" chanson écrite par Didier Barbelivien, chanté par Bernard Tapie en 1985 mais ça n'a pas pris une ride comme on dit.



Alala t'es nostalgique mon pauvre vieux MDR


Oui mais bon changeant la musique et en prenant un rappeur à la mode et une jolie fille ecervelée qui montre ses formes dans le clip ça peut vite etre remi au gout du jour

le rap et le Hip Hop ne sont pas des modes...

Mardi 19 Juin 2007 11:40

Citation de Guigui brousta :
Citation de NoBlaZe :
Sachant que la F1, la compétition reine, mets en avant les plus grandes firmes du monde en matière d'automobile, ces firmes doivent montrer leur compétences technologiques et évolutives pour chaque personne regardant un GP. C'est un grand atout de propagande : un mec qui regarderait la F1 et qui verrais un champion rouler en diesel, ca ne le laisserais pas indifférent ! Donc mettre tout en oeuvre pour être les premier à pouvoir être compétitif en Diesel par rapport aux essences et alcools est véritablement marketing.


Je pense que si la F1 passait au diesel,beaucoup de monde arreterait de la regarder...moi le premier...ça perdrait tout son charme!

Je pense que si le bruit est un facteur très important ( j'en doute un peu tout de même,personnellement, je prefère le bruit silencieux d'un SLK 350 Gtronik avec un beau turbo que le bruit d'un RS4), les ingénieurs seront faire face à ce problème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2007 11:41 par NoBlaZe

Lundi 18 Juin 2007 23:44

Sujet : Général > 11-0
Citation de d_vario_s :
Citation de samurai :
tu perd 10a 1 et tu reviens 12.10 ton adversaure a du peter un plombRire


lol samurai. Non, il a pas pété un plomb Clin d'oeil Il m'a félicité pour ma remontée Content

Mais bon, sur l'ensemble du match on a perdu 12-8 dont 3 matchs perdus à la belle ^^

Moi, c'était un 9-0 dans ma face que je gagne 11-9 ! par contre le mec n'en revenez pas ! je gagne 3-0 ! un bon 40 en progression ! ca a du lui miner le moral car ensuite il a stagné sur la fin de phase.

Lundi 18 Juin 2007 23:10

Si Rookie, c'est bien ca ! mais ce genre de clash ne veut absolument rien dire ! Dontcha avait des phases préparées alors que Zoxea, c'est vraiment de l'impro pure. Dontcha me fait vraiment pitié, avec son flow montone, des rimes et des sujets bidon ( y'a pas d'autre mot ). Je suis assez décu que Zoxea se soit méler à un mec aussi fort que Rocancourt.

Dimanche 17 Juin 2007 22:38

Sachant que la F1, la compétition reine, mets en avant les plus grandes firmes du monde en matière d'automobile, ces firmes doivent montrer leur compétences technologiques et évolutives pour chaque personne regardant un GP. C'est un grand atout de propagande : un mec qui regarderait la F1 et qui verrais un champion rouler en diesel, ca ne le laisserais pas indifférent ! Donc mettre tout en oeuvre pour être les premier à pouvoir être compétitif en Diesel par rapport aux essences et alcools est véritablement marketing.

Dimanche 17 Juin 2007 22:13

Citation de bible :
Citation de NoBlaZe :
Franchement, si faut être tolérant avec des personnes comme SergioZZ, c'est être hypocrite. La diversité ne rime pas avec la stupidité.


C'est, NoBlaZe, moins une question de tolérance, d'hypocrisie, de diversité ou encore de stupidité que de considérer que les modos sont autant adultes, et adultes éclairés, que quiconque et que donc, chercher à leur forcer la main, reviendrait à les amener à substituer à leur appréciation une appréciation autre ! Content

C'est pas faux, mais si le risque est d'influencer un modo pour se soulager, je le prends volontiers même si c'est assez déplacé.

Dimanche 17 Juin 2007 06:09

Franchement, si faut être tolérant avec des personnes comme SergioZZ, c'est être hypocrite. La diversité ne rime pas avec la stupidité.

Samedi 16 Juin 2007 11:39

Non, ca serait vraiment débile de faire ca. Par contre évincer SergioZZ pourquoi pas.
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu