Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Est ce possible ?

Jeudi 15 Mars 2007 09:29

j'aimerai augmenter comme cela NC.90.80.70.60.50...ETC... de 10 en 10 chaque année avec 4 heures d'entrainement par semaine sa fait pas beaucoup mes bon est ce possible?????
vous vous augmenter de combien de par année?

Jeudi 15 Mars 2007 09:57

Tout est possible mais cela dépend de ton assiduité à l'entraînement et de tes prédispositions. 2 classements par an : possible assez facilement jusqu'à 40 mais après si tu progresse d'un seul par an, ce sera déjà très bien !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 15 Mars 2007 10:03

Euh ... Zebda dit "... que ça va pas être possible, pas être possible ...!" Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 15 Mars 2007 10:22

oui ...mais Hassan Céhef dit que ça l'est lui !

Jeudi 15 Mars 2007 11:01

Citation de jopong :
j'aimerai augmenter comme cela NC.90.80.70.60.50...ETC... de 10 en 10 chaque année avec 4 heures d'entrainement par semaine sa fait pas beaucoup mes bon est ce possible?????

Apparement, t'es 85 vu ton profil donc tu deja as perdu ton paris de progression, tant pis... Émoticône

et puis entre parenthése (de NC monter jusqu'a 80, cela represente 50 points donc si tu te donnes 2 ans pour cette étape, t'inkiete, tu ne risque pas l'excès de vitesse!!) Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 15 Mars 2007 11:19

Mathématiquement tout est possible, après ca dépend aussi de ce que tu vas faire comme compétition et des adversaires que tu vas rencontrer.

Au début, effectivement si tu pars NC et que tu te débrouilles pas mal, tu peux faire pas mal de perfs sur des 80, 75 qui te feront progresser rapidement 75 (voire 70)

Ensuite si tu ne joues pas (ou on ne te permets pas de jouer) dans des divisons supérieures pour rencontrer des classements plus fort, tu vas avoir du mal à progresser, le gain de points à classement équivalent étant minime. (entre 5 et 8 points)

Le plus intéressant pour progresser étant de s'inscrire aux indivs, car si tu es doué tu finis rapidement à jouer des adversaires de ton niveau réel.

Jeudi 15 Mars 2007 12:29

Citation de jopong :

Je comprends pas comment on peut se fixer de tels objectifs. Vouloir progresser et monter en classement, tout le monde est motivé un minimum par cela, mais calculer le nombre de classement par an que l'on voudrait obtenir n'est pas tout à fait rationnel. Prime d'abord le plaisir du jeu et de l'effort à l'entrainement et tu verras que ta progression va être effective sans t'obseder, en tout cas pour moi ca marche très bien Content

Jeudi 15 Mars 2007 13:18

Mais oui, t'occupe pas des classements...

Motive-toi pour progresser, et te faire plaisir en étant plus régulier, en passant de nuveaux coups et tu verras bien!!

Tu vas te mettre la pression pour pas grand chose, on l'a déjà bien assez pour apporter des points à l'équipe ou simplement remporter notre duel face à notre adversaire...

Joue tes matchs comme ils viennent, un par un, point par point.

Bonne continuation!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 15 Mars 2007 14:02

Citation de jopong :
j'aimerai augmenter comme cela NC.90.80.70.60.50...ETC... de 10 en 10 chaque année

A mon avis, il est très peu probable que tu y parviennes. En effet, si tu es motivé et que tu t'entraînes bien, tu prendras plus que 2 classements par an, au début. Ensuite, ça ralentira et tu n'en prendras plus qu'un puis ton classement oscillera quand tu auras atteint ton max pour redescendre ensuite avant que tu finisses entre 4 planches.

Jeudi 15 Mars 2007 14:37

tu peux prendre plus d'un classement par saison !!!
avec de l'entraînement mais surtout il faut des compets equips,indivs et/ou tournoi
arrivée à un certain classement cela devient un peu plus dur car cela va dépendre du niveau de ton club.....si ton club a une nationale tu peux esperer acceder a l'equipe si ton club joue en d3 tu vas etre limiter

Jeudi 15 Mars 2007 16:25

Il y en a qui passent de 60 à 40, puis 30, puis numéro...
D'autres restent 55 toute leur vie...

Tout est possible, mais au final ça dépend surtout de toi... et des joueurs que tu rencontres, etc...
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 15 Mars 2007 16:39

A toi de t'entrainer suffisament pour réaliser cet objectif.

Jeudi 15 Mars 2007 16:39

Oui c'est possible mais bon faut bûcher Clin d'oeil

Jeudi 15 Mars 2007 16:40

Et puis ça ne dépend pas que de toi

Jeudi 15 Mars 2007 17:43

Avec 4 heures d'entrainement par semaine, c'est pas suffisant.

Sinon plus d'un pongiste seraient classé 25.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 15 Mars 2007 18:02

Citation de jopong :

5 ans de ping pour jouer 50 c' est quand meme pas top
tu peux faire beaucoup mieux Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 18:18

Citation de margelus :
oui ...mais Hassan Céhef dit que ça l'est lui !

Grand corps malade dit que ca peut chemar ^^

Jeudi 15 Mars 2007 19:44

Citation de pinglover :
Avec 4 heures d'entrainement par semaine, c'est pas suffisant.
Sinon plus d'un pongiste seraient classé 25.

C'est le cas, il y en a 2000 !

Jeudi 15 Mars 2007 19:45

Citation de titi 18 :
Citation de jopong :

Ah oué et pourquoi ?

Jeudi 15 Mars 2007 19:54

Citation de NoBlaZe :
Citation de titi 18 :
Citation de jopong :

Ah oué et pourquoi ?

Ca fait à peu près 50 points par phase (50 en 5 ans), ce qui n'est pas énorme..
1
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général