Contre top et colle rapide

Samedi 10 Mars 2007 21:32

Voila je voulais savoir si les contre top sur des top rotation était plus facile à realiser si on colle.

Samedi 10 Mars 2007 21:35

à confirmer par les expert mais je ne crois pas ta plaque avec de la colle seras plus difficil à controler donc je pense que ceci ne te facilitera pas trop la tache .

Dimanche 11 Mars 2007 01:00

Moi je trouve cela plus simple la balle repart tte seule sans trop de difficultés, et le feedback est meilleur.

Dimanche 11 Mars 2007 02:17

moi personnellement je penses que la colle ne t'avantage pas pour les contres-top sur top rotation parce que l'effet tu le mangeras autant voire plus par contre pour des tops rapides et qui tournent pas trop tu te feras plus plaisir (bien sûr c'est les sensations que j'ai avec mes Bryce FX en 2,1 je sais pas pour les autres)

Dimanche 11 Mars 2007 11:25

c'est peut etre le cas avec les mousses tendres mais il est plus simple de réaliser un contre top avec des mousses dures

Dimanche 11 Mars 2007 14:01

pour moi c'est plus simple avec de la colle c'est clair. enfin apres ca dépend peut etre des sensations.

Dimanche 11 Mars 2007 14:56

Je n'ai quasiment jamais vu des 75 faire des tops sur tops ou des contre tops en compétition donc je ne vois pas trop le but de la question.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 11 Mars 2007 15:40

je suis tout a fait apte à faire des tops sur top mais je l'utilise assez peu en match,peut etre devrais je l'utiliser plus souvent.

Dimanche 11 Mars 2007 15:49

je suis un brillant 75 Émoticône Rire

Dimanche 11 Mars 2007 16:00

C'est plus simple avec de la colle.

Dimanche 11 Mars 2007 16:48

Citation de Greg :
Je n'ai quasiment jamais vu des 75 faire des tops sur tops ou des contre tops en compétition donc je ne vois pas trop le but de la question.

Je suis 90 et j'arrive à faire des contre-tops et des top sur top. Tout dépend du style de jeu(et aussi du talent, vu que quand je joue contre à des 90, je les massacre en faisant juste des poussettes)

Dimanche 11 Mars 2007 16:55

Citation de Greg :
Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 16:56

Citation de onclearthur :
Citation de Greg :

Je suis 90 et j'arrive à faire des contre-tops et des top sur top. Tout dépend du style de jeu(et aussi du talent, vu que quand je joue contre à des 90, je les massacre en faisant juste des poussettes)

J'aimerais bien voir le style de tes contre-tops.

Dimanche 11 Mars 2007 17:16

Je me suis deja entrainé en top sur top avec un 35 et j'avais rien à lui envier dans ce secteur.

Dimanche 11 Mars 2007 17:19

Le contre top c'est pas le coup le plus dure du ping.

Dimanche 11 Mars 2007 17:25

Je crois que vous ne lisez pas le post de Greg qui dit qu'il n'a "quasiment jamais vu des 75 faire des tops sur tops ou des contre tops en COMPETITION".

Le contre top n'est peut être pas le coup le plus dur du ping mais un 75 ou un 90 est très loin d'avoir tous les coups du ping...

Dimanche 11 Mars 2007 17:28

A part l'attaque revers(inutile dans mon cas), la défense coup droit(tout aussi inutile) et tous les services durs, je vois pas vraiment ce qui me manque.

Dimanche 11 Mars 2007 17:32

Un peu de modestie peut être...

Si vraiment tu avais tout (sauf les coups inutiles…) tu ne serais plus 90 depuis longtemps !!

Dimanche 11 Mars 2007 18:10

Il s'agit aussi de savoir les placer en match, et vu comment j'attaque en compétition, ça me sert pas à grand chose. En plus, savoir faire un coup et le maîtriser parfaitement, c'est deux choses différentes.

Dimanche 11 Mars 2007 18:54

Citation de onclearthur :
A part l'attaque revers(inutile dans mon cas), la défense coup droit(tout aussi inutile) et tous les services durs, je vois pas vraiment ce qui me manque.

A 14 ans on a le droit de dire quelques bêtises (adulte aussi remarque). Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
1
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques