Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle est votre serie tele preférée

Samedi 17 Février 2007 15:41

bonjour voila jevoulais faire un sonf=dage sur votre serie preferée et pourquoi c'était elle et pas une autre . pour moi ma serie préferé est prison break mais il y en a tellement comme lost, treshold, les 4400, charmed, x files alors quelle est la votre et pourquoi.

Samedi 17 Février 2007 16:17

Pour moi, la meilleur série est sans hésitation New York district ( qui passe sur 13ème rue ). D'abord pour le charisme des personnages, que ce soit les deux flics ou le procureur Jack McCoy ( Sam Waterson ), Ensuite l'originalité des différentes affaires qui ne nous lasse pas à la longue avec souvent un combat intellectuel très convaincant entre les avocats. On regrettera la mort de Jerry Orbach ( il y'a quelques années ) qui était un des pilier de la série doté d'un humour noir des plus marquant. Notons également le doublage francais de très bonne qualité.

Samedi 17 Février 2007 16:46

24, the oc (newport beach), new york unité spécial, dr house ..

et le prince de bel-air juste pour la nostalgie :p

Samedi 17 Février 2007 17:47

On a dit une serie, pas le catalogue M6 !

Samedi 17 Février 2007 18:17

les simpson's (series animées donc série)

Samedi 17 Février 2007 18:29

J'aime pas trop les séries (mais ma femme oui, ce qui m'arrange car je suis tranquille pour aller au ping...)

Cela dit, j'ai bien accroché à 'Lost' et j'attends la saison 3 (si je ne me trompe pas) avec curiosté et impatience...

Sinon, je suis nostalgique de "Magnum" qu'aucune série n'arrivera à égaler!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 17 Février 2007 18:32

J'adore trop Scrubs, série humoristique se passant dans un hopital !

Samedi 17 Février 2007 18:33

Je ne suis pas très original , je dirais "Prison Break" - "Urgences" - "les Simpson" et aussi "drôles de dames" mais juste pour Jaclyn Smith! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 17 Février 2007 18:54

"Urgences", c'est pas mal, c'est vrai. Ca fait déjà quelques saisons que je suis!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 17 Février 2007 18:55

j'aimais bien x files à l'époque

Samedi 17 Février 2007 20:26

Friends, en Vo bien sûr.

Sinon comme je n'ai jamais eu de télé, je suis pas trop à la page, je connais pas beaucoup... J'aimais pas mal les quelques épisodes d'X-Files que j'ai vu, ainsi que ceux des Simpsons...

Sinon, la série animé mythique, c'est bien sûr Conan le fils du futur, une des premières réalisation de Hayao Miyazaki.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 17 Février 2007 20:32

Citation de Globi :
J'adore trop Scrubs, série humoristique se passant dans un hopital !


+1

Dimanche 18 Février 2007 00:36

La vie de famille avec steeve herckel ... trop délire

Dimanche 18 Février 2007 02:19

"Le Prisonnier" et son univers paranoïaque. "Kung Fu" aussi.
Sinon dans les séries actuelles je n'en ai pas de préférée, il y en a certaines que je trouve bien : "NYPD Blue", "NY District", "Les Experts" (le 1er). Et puis il y a aussi "Buffy contre les Vampires", que je qualifierais en language "djeunz" de "trop délire", avec cette bande de gamins qui se battent contre des monstres qui, normalement, ne devraient en faire qu'une bouchée, et toujours les battent à la fin. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Février 2007 02:20 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 18 Février 2007 11:04

On a les mêmes goûts apparemment ^^.

Dimanche 18 Février 2007 14:31

moi j'adore les sauvages et aussi les simpsons
beckham

Dimanche 18 Février 2007 16:26

Stargate, de loin la meilleure série je trouve. Mais bon faut aimer la science-fiction

Dimanche 18 Février 2007 16:28

Citation de François :
Stargate, de loin la meilleure série je trouve. Mais bon faut aimer la science-fiction

Moi j'aime bien la SF mais je préfère de loin "Star Trek", ou le délirant "Cosmos 1999".
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Février 2007 16:28 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 18 Février 2007 16:31

La série que j'ai de loin le plus aimé est Highlander, pour l'épaisseur qu'elle a su prendre au fil des épisodes.

Dimanche 18 Février 2007 18:09

Moi j'ai en DVD L'agence tous risques Saisons 1, 2 et 3 donc j'adore. Sinon j'aime aussi 2 flics à Miami et L'enfer du Devoir que je n'ai pas hélas en DVD ou K7 vidéo.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
1
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café