Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 21

Jeudi 15 Mars 2007 19:22

actuellement n°293 Francais.

Jeudi 15 Mars 2007 19:22

Moi c'est Sebastien Perpette.

Jeudi 15 Mars 2007 19:12

perso je trouves ca rapide pour défendre, après ca dépend ton style de jeu.

Jeudi 15 Mars 2007 12:47

Moi je pense plutot que le service sauté est un service dont le temps de premier repond est plus long et donc qui à du recevoir beaucoup d'effet lifté. ( Ca n'engage que moi MDR )

Jeudi 15 Mars 2007 12:40

Le service marteau est le service que je préfère recevoir, je fais rarement de faute dessus qu'il soit coupé ou lifté, je joue un joueur de mon club depuis des années et ce service est sa spécialité, il le maitrise parfaitement. Par contre les services rentrants me destabilisent pas mal, même avec le picot long, je remets des balles assez faciles à attaquer.

Jeudi 15 Mars 2007 12:29

Citation de jopong :
j'aimerai augmenter comme cela NC.90.80.70.60.50...ETC... de 10 en 10 chaque année avec 4 heures d'entrainement par semaine sa fait pas beaucoup mes bon est ce possible?????
vous vous augmenter de combien de par année?

Je comprends pas comment on peut se fixer de tels objectifs. Vouloir progresser et monter en classement, tout le monde est motivé un minimum par cela, mais calculer le nombre de classement par an que l'on voudrait obtenir n'est pas tout à fait rationnel. Prime d'abord le plaisir du jeu et de l'effort à l'entrainement et tu verras que ta progression va être effective sans t'obseder, en tout cas pour moi ca marche très bien Content

Mercredi 14 Mars 2007 20:06

J'ai été dans le top 1000 mondial mais maintenant le niveau doit être rude.

Mercredi 14 Mars 2007 00:47

D'ailleurs je te conseil l'album eponyme de 2002- Proprement sublime

Mercredi 14 Mars 2007 00:46

Merci, oui effectivement y'a quelques bons titres comme le Metro Area - Muira en Dub remix

Mardi 13 Mars 2007 19:55

Ah nicolas si tu pouvais me upper ca ca serait vraiment sympa.
j'en ferais de même avec ce que tu veux Content

Mardi 13 Mars 2007 19:46

C'est clair que c'est assez hallucinant.

Mardi 13 Mars 2007 19:29

Citation de kenpachi :
Je trouve aussi le vari spin trop lent, et je suis d'accord avec DareDevil sur le fait que commencer avec un picot c est pas top... Pourquoi pas 2 futura variation? c'est un revetement avec une rotation plutot correcte et pas trop lent tout en gardant un bon controle .Pour ton revers... l entrainement il y a que ca de vrai ! (tu peut peut etre demander a ton entraineur si tu en as un ou un coequipier de te faire un entrainement specifique en revers genre regularite ou panier de balle ) .

Ben en voyant ca descrption, non le Vari Spin ne serais pas trop lent et même en 1.5, s'il attaque que très rarement ca le fait.

Mardi 13 Mars 2007 09:40

+ 1, mais bon il faudrais trouver une autre solution de rentabilité pour Armel.

Mardi 13 Mars 2007 09:37

Si ya des amateurs de Nu Funk et d'éléctro soul , je conseil ces longs formats:
Bugz in the Attic
Vikter Duplaix - Bold and Beautiful ( ca c'est mortel )
Clara Hill and Vikter Duplaix - Paper Chase ( EP ) ( une bombe atomique avec un beat Electro House )
Sunshine Anderson - Sunshine At Midnight.

Checkez ca, vous allez m'en dire des nouvelles.

Mardi 13 Mars 2007 09:32

Tout à fait, le contre-top et les tops su tops demande une maitrise conséquente, après si on parle de remise bombée liftée j'appelle pas ca un contre top.

Mardi 13 Mars 2007 09:29

je te conseil une plaque assez dur en coup droit : Mark V en 2.00 et en revers un Tackiness D 1.5.
Ensuite quand t'auras bosser ton top revers tu pourra changer d'épaisseur voir de revêtement.

Lundi 12 Mars 2007 19:15

Un vrai flip si je ne m'abuse est normalement plus claqué que caressé.

Lundi 12 Mars 2007 12:41

Moi aussi j'ai jouer un jeune 40 à 1555 points, et il m'a fait très peur avec son attaque revers toute mollassonne dans mon CD et ses défenses en bout de table, battu à la belle limite.

Lundi 12 Mars 2007 12:35

Moi un 25 à 1952 points mais c'était lors d'un tournoi amical... dommage.
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu