Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 21

Jeudi 15 Mars 2007 19:22

actuellement n°293 Francais.

Jeudi 15 Mars 2007 19:22

Moi c'est Sebastien Perpette.

Jeudi 15 Mars 2007 19:12

perso je trouves ca rapide pour défendre, après ca dépend ton style de jeu.

Jeudi 15 Mars 2007 12:47

Moi je pense plutot que le service sauté est un service dont le temps de premier repond est plus long et donc qui à du recevoir beaucoup d'effet lifté. ( Ca n'engage que moi MDR )

Jeudi 15 Mars 2007 12:40

Le service marteau est le service que je préfère recevoir, je fais rarement de faute dessus qu'il soit coupé ou lifté, je joue un joueur de mon club depuis des années et ce service est sa spécialité, il le maitrise parfaitement. Par contre les services rentrants me destabilisent pas mal, même avec le picot long, je remets des balles assez faciles à attaquer.

Jeudi 15 Mars 2007 12:29

Citation de jopong :
j'aimerai augmenter comme cela NC.90.80.70.60.50...ETC... de 10 en 10 chaque année avec 4 heures d'entrainement par semaine sa fait pas beaucoup mes bon est ce possible?????
vous vous augmenter de combien de par année?

Je comprends pas comment on peut se fixer de tels objectifs. Vouloir progresser et monter en classement, tout le monde est motivé un minimum par cela, mais calculer le nombre de classement par an que l'on voudrait obtenir n'est pas tout à fait rationnel. Prime d'abord le plaisir du jeu et de l'effort à l'entrainement et tu verras que ta progression va être effective sans t'obseder, en tout cas pour moi ca marche très bien Content

Mercredi 14 Mars 2007 20:06

J'ai été dans le top 1000 mondial mais maintenant le niveau doit être rude.

Mercredi 14 Mars 2007 00:47

D'ailleurs je te conseil l'album eponyme de 2002- Proprement sublime

Mercredi 14 Mars 2007 00:46

Merci, oui effectivement y'a quelques bons titres comme le Metro Area - Muira en Dub remix

Mardi 13 Mars 2007 19:55