Jeudi 15 Mars 2007 21:06
Bonjour à tous,Jeudi 15 Mars 2007 21:09
mambo a stockage ? il font fort ! déja que la plaque dure un mois; alors avec stockage elle ne vas plus faire que deux semaines !Jeudi 15 Mars 2007 21:19
Surtout la même adhérence , c'est a dire aucune !Jeudi 15 Mars 2007 21:21
Nan je pense que c'est une technique commercial assez banale, les écarts de temps entre les nouveautés pour dynamiser le business.Jeudi 15 Mars 2007 21:31
Kam ... je t'ai envoyé un MP pour répondre à ton SMS au sujet des paques que je t'ai échangé ...Jeudi 15 Mars 2007 21:34
yes j' avais vu
Jeudi 15 Mars 2007 23:01
Mambo GP (green power) apparement effet colle rapide made in Japan ... j'aurai préfére un Mambo NtecsVendredi 16 Mars 2007 09:42
ouai merci de l'avoir signalé !Vendredi 16 Mars 2007 11:07
Vendredi 16 Mars 2007 11:48
Faudrait voir le energy X-tra, il me tente bien vu les qualités d'adhérence et de control.Vendredi 16 Mars 2007 12:03
Vendredi 16 Mars 2007 12:34
Marketing....Vendredi 16 Mars 2007 14:26
Vendredi 16 Mars 2007 15:56
L'energy X-tra est l'EGP mais en version tendre
Vendredi 16 Mars 2007 17:54
Un nouveau picot long aussi : l'octopus, censé être le PL de Chen Weixing. Un rugueux donc je suppose.Samedi 17 Mars 2007 11:10
Le picots Joola faut voir ... y en a 2 excellents: le destroyer et le fakir mais à voir pour l'octopus, y a de la concurence en face!Samedi 17 Mars 2007 11:17
Samedi 17 Mars 2007 12:30
L'Octopus, c'est celui qui te rajoute 6 bras quand tu joues avec ?
Samedi 17 Mars 2007 12:31
j'achète !!!
Samedi 17 Mars 2007 18:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements