Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les exploits de gugusse à l'entrainement

Jeudi 15 Mars 2007 23:39

allez gugusse raconte nous comment tu gagne des cannettes contre des 50! ça interesse tout le monde
allez L'OM

Vendredi 16 Mars 2007 02:47

Trop fort stevoninho, je voulais aussi lui en créer un mais je vois que tu as eu plus de courage que moi!

Maintenant le marseillais, tu vas pouvoir de lacher avec Mcalimero et les autres.
Et laisser notre topic tranquille
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 16 Mars 2007 03:39

Oui, oui moi, ça m'intéresse... Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 09:14

oui merci steevy, comme ça vous resterez à dire "allez creteil" tous les posts (ce qui devient tout aussi interessant que nos posts !!)

Alors gugusse et jiinfreecs, racontez nous vos exploits d'hier soir.........

linvisible, tu as raté encore une belle session, j'ai trop bu de perrier..........
et PAF le chien !!

Vendredi 16 Mars 2007 09:31

Citation de la tranche :
aie aie aie, il se fait tailler gugusse...........je ne sais pas si on va le voir sur ce sujet.................. Émoticône

Tu crois que j'y suis allé un peu trop fort ?

Allez gugusse ! Reviens ! Tu nous manques. Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 09:32

je comprend pas c'est quoi l'histoire ?Rire

Vendredi 16 Mars 2007 09:36

Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
aie aie aie, il se fait tailler gugusse...........je ne sais pas si on va le voir sur ce sujet.................. Émoticône

Tu crois que j'y suis allé un peu trop fort ?

Allez gugusse ! Reviens ! Tu nous manques. Émoticône


Non, t'inquite pas, il encaisse Gugusse............c'est un gentil avec une grande gue... qu'il faut calmer toutes les semaines à la table sinon......... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 16 Mars 2007 09:37

Citation de NoBlaZe :
je comprend pas c'est quoi l'histoire ?Rire



http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20875-10.html#bas

ça va t'aider à comprendre.......
et PAF le chien !!

Vendredi 16 Mars 2007 09:50

C'est pour ca tout ce boucan ? ridicule...

Vendredi 16 Mars 2007 09:53

oui, tous les sujets ne sont pas forcément sérieux..........de toute façon, on délire un peu mais ce sujet va disparaitre rapidement je pense...........
et PAF le chien !!

Vendredi 16 Mars 2007 10:36

vous inquietez pas pour moi!!!!Je suis present!!!J'adore quand il y a du repondant!!!Mais je vous invite a rester comme nous l'etions auparavant!!!Restons sur nos forums habituels pour encourager nos meilleurs jeunes de creteil et surtout notre ami twiti,l'homme a la canette chaude!!!!

Vendredi 16 Mars 2007 10:41

vous avez formés un club de pôche a vinaigre ! Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 11:28

Citation de gugusse :
vous inquietez pas pour moi!!!!Je suis present!!!J'adore quand il y a du repondant!!!Mais je vous invite a rester comme nous l'etions auparavant!!!Restons sur nos forums habituels pour encourager nos meilleurs jeunes de creteil et surtout notre ami twiti,l'homme a la canette chaude!!!!


Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 11:29

Citation de stevoninho :
allez gugusse raconte nous comment tu gagne des cannettes contre des 50! ça interesse tout le monde


NON NON il ne les gagne pas hier il en a perdus 2 et a faillis en perdre 6 (4 balle de match)...lol

Samedi 17 Mars 2007 21:22

Citation de la tranche :
oui merci steevy, comme ça vous resterez à dire "allez creteil" tous les posts (ce qui devient tout aussi interessant que nos posts !!)

Alors gugusse et jiinfreecs, racontez nous vos exploits d'hier soir.........

linvisible, tu as raté encore une belle session, j'ai trop bu de perrier..........



mais non que diable ils sont trop humble pour cela voyons!!


Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
aie aie aie, il se fait tailler gugusse...........je ne sais pas si on va le voir sur ce sujet.................. Émoticône

Tu crois que j'y suis allé un peu trop fort ?

Allez gugusse ! Reviens ! Tu nous manques. Émoticône


fais gaffe quand meme parce que il a des tendances un peu bizare parfois...
Citation de la tranche :
oui, tous les sujets ne sont pas forcément sérieux..........de toute façon, on délire un peu mais ce sujet va disparaitre rapidement je pense...........


ouai et je pense que l'on a le droit! j'espere pas que ce sujet va disparaitre car cela nous permet de ne pas "polluer" les autres topic donc c'est notre jardin ou on peut se defouler!
Citation de Mcalimero :
Citation de stevoninho :
allez gugusse raconte nous comment tu gagne des cannettes contre des 50! ça interesse tout le monde


NON NON il ne les gagne pas hier il en a perdus 2 et a faillis en perdre 6 (4 balle de match)...lol

ah oui et sur dom lemoine il en perd 8!!!!!! AIE!

Dimanche 18 Mars 2007 09:21

8 canettes, tu détiens le record !!!!! en meme temps sur Dom Lemoine c'est pas bien glorieux.........
et PAF le chien !!

Dimanche 18 Mars 2007 09:22

j'ai pas bien compris, c'est calimero qui perd............. ça c'est bien plus grave mais ça me fait bien marrer.........

MCALIMERO -----> Émoticône
et PAF le chien !!

Dimanche 18 Mars 2007 09:24

ah non; j'ai pas bien lu, c'est gugusse qui perd ???? alors, je pisse dans mon froc..............

mcalimero -------> pardon, oups....(un jeudi on choppe les 2 tringles en Coupe DAVIS)

GUGUSSE ----------> Émoticône Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Dimanche 18 Mars 2007 14:15

t'as du courage la tranche parce que t'as deja deux points perdu avec kalimero..
t'aimes les defis toi!

Dimanche 18 Mars 2007 14:52

calimero perd sur toi mais pas sur gugusse................je suis sur de gagner !!!!
et PAF le chien !!
1
4
5656 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café