Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 3

Mardi 12 Juin 2007 09:38

la différence entre 4 et 5 ans est assez impressionante, y'a pas à dire, il était vraiment très doué le Timo.

Mardi 12 Juin 2007 09:33

The Nonce - The Sight Of Things [EP]

Un groupe de Hip-Hop des années 90 d'une qualité exceptionnelle, deux albums, un EP, de la bombe pour vos oreilles, dans le même genre que Binary Star pour les connaisseurs. Un groupe avec une application rare sur les instrus et des flows aussi soignés que le reste m'ont fait bouger la tête pendant des heures... ca ne vieillit pas, ne passaient pas à coté de ce EP messieurs les amateurs.

Mardi 12 Juin 2007 08:04

Faut avouer que parfois vos jeux de mots sont lourds, surtout quand d'autres renchaînent, c'est sympa de temps en temps mais faut pas en abuser voilà tout.

Mercredi 06 Juin 2007 08:12

Citation de jiinfreecs :
nan c'est pas très sympa..
je trouvais bien l'idée que quelqu'un ne conçoive pas la musique dans sa vie ça change mais je trouve que cela a été un peu trop loin dommage..

Moi je ne pense vraiment pas qu'il n'aime pas la musique, qu'il n'en écoute pas et qu'il n'en éprouve pas le besoin, d'accord mais le contraire m'étonne.
La musique est un art qui s'apprécie à des niveaux d'évolution assez bas ( ex : je pense à certaines tribus d'amazonie ), même les chiens sont sensibles au rythme.
enfin bref...

Mardi 05 Juin 2007 20:32

Citation de SergioZZZ :
Citation de Nicolas Gudayol :


2) On a démontré plus que ça n'isolait pas plus qu'une cigarette ou qu'un journal.



ON ? quissa ON ?

Faudrait arreter de balancer des généralités et des idées reçues à 2 balles et le tout sans aucun fondement bien entendu !

C'est toi qui dit ca ?! dit moi tu fais exprès ou pas ?

Mardi 05 Juin 2007 20:03

Mais pourquoi entre les morceaux il ne pousserait pas plus loin leur reflexion ? C'est pas des moments où on est obligé de parler des paquerettes ou si le public va bien...

Mardi 05 Juin 2007 19:44

Oui voilà, mais sans intervention software, tes favoris disparaissent, c'est ce que je voulais dire ! Content

Mardi 05 Juin 2007 19:35

Citation de kiss cool :
Citation de SergioZZZ :
Citation de kiss cool :
Ms c'est fais exprès tt ce que tu dis ? C'est pour être détesté volontairement ?


Et toi ce pseudo c'est pour quoi ? pour paraitre IN ? pour draguer ? pour etre drole peut etre ?

Sinon pour le reste, je ne vois pas trop l'interet de m'exprimer quand je suis d'accord avec tout ce qui se dit donc OUI quand je m'exprime c'est souvent pour contredire ...


Quel rapport ac mon pseudo ? Enfin bon si ça te fais plaisir.. j'utilisais ce pseudo sur CS et çça remonte à pas mal de tps Clin d'oeil

Mais c'est à pleurer de rire des types comme ca ! il parle du pseudo...nimp's !

Mardi 05 Juin 2007 19:30

Oui mais tu les recuperes pas directement ! moi aussi je peux recup' nimporte quoi mais bon pour des favoris...

Mardi 05 Juin 2007 19:11

Lol, pourquoi tu voulais qu'il formate son pc ?

Mardi 05 Juin 2007 19:08

Citation de SergioZZZ :
En règle générale, l'intensité sonore d'une musique populaire délivrée par des écouteurs fournis avec l'appareil, va de 86 à 102 db. Mais elle peut atteindre 114 db lorsque les casques d'écoute utilisés sont achetés séparément. La limite nocive est atteinte en 1 minute à 114 db, en 2 minutes à 102 db et en 6 heures à 86 db. Une durée plus prolongée suffit à causer une perte auditive immédiate, grave et permanente.

Apres c'est sûr il faut savoir ce qu'est un décibel ce qui n'est visiblement pas ton cas.

Je vois pas le rapport entre la musique, le bruit, l'intensité sonore et ton truc sur la musique qui rend debile. Tu dis nimporte quoi, si tu sais pas reglé le volume sonore de ton baladeur, c'est ton problème mais qu'est ce que ca vient faire dans la discussion ? Moi ce qui me choque c'est l'absence de sens de tes dires, ex : il est beaucoup plus facile de faire du bruit ou de la musique que du silence.

Y'a rien à rajouter, on peut même pas argumenter, la profondeur et la reflexion est trop forte.

Mardi 05 Juin 2007 10:06

Citation de spirit :
Il faut reformater ton disque dur pour ça, tu pourras les récupérer. Clin d'oeil

Pas du tout, quand tu formates, tes favoris disparaissent.

Un joueur de Cabourg, enregistre tes marques pages quelque part.

Mardi 05 Juin 2007 09:26

Citation de jerem_47 :
ben en meme temps les tels d'aujourd'hui ressemblent soit à des lecteurs mp3 soit à des appareils photo soit à d'autres trucs mais de moins en moins à des tels...

Tant mieux non ? que ce genre de produits soit multifonctions tout en étant perfomant dans la téléphonie, et même si esthétiquement c'est très loin des standards, c'est une évolution logique.

Mardi 05 Juin 2007 09:22

Citation de SergioZZZ :

Plusieurs exemples :

En boite ou des petits cons se trémoussent betement soit disant avec la musique

la starac

la nouvelle star

il a été prouvé que certains musiques avaient pour effet de faire conduire ls gens plus vites

la musique, toi tu aimes en écouter certaines à un moment donné mais ce n'est peut etre pas le cas de ton voisin...

les casques sur les oreilles c'est mauvais pour l'audition (reconnu scientifiquement)

les casques sur les oreilles ça isole les gens

le bruit est reconnu etre une nuisance

il est beaucoup plus facile de faire du bruit ou de la musique que du silence


MORT DE RIRE !

Danser en discothèque, c'est être un petit con ? je pense plutôt que t'as pas le feeling de la danse et que tu reste sur le coté à boire des Sky'Coca.

Montre moi la preuve que certaines musiques donnent envie de rouler plus vite ( et même si c'est le cas, je pense pas que ce soit une fatalité avec ce type de musique ).

Si ton voisin s'est déjà plein de la musique, y'a un bouton volume sur ta chaine Hifi et des casques audio existe.

Les casques sont mauvais pour l'audition ? ton écran d'ordi maltraîte aussi tes yeux, ton Big Mac donne du colesterol, ta colle rapide est très nefaste pour ton cerveau, tes champoings contiennent des produit cancerigène Etc... on trouve des défaults pratiquement à tout, donc c'est facile tout de même.

Le bruit est réconnu comme une nuisance ? quel est le rapport sans blague ?

Il est beaucoup plus facile de faire du bruit ou de la musique que du silence ? mais et alors ? ou est le truc négatif ?

Si tu n'aimes pas le bruit claque toi les tympans...je vois que cette solution.

Mardi 05 Juin 2007 09:09

Avec un Feint Long II ca va durer ne t'inquiète pas, tant que tu as confiance en ton jeu.

Mardi 05 Juin 2007 02:17

Citation de pailtarouche :
Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de pailtarouche :
oui enfin bon le groupe abuse un peu je trouve, on vien à un concert pour assister à un divertissement et non à un remix de se que tout le monde peut voir à la tv.... Je trouve que les devertissements non pas à afficher leur opinion politique (gauche, droite, centre). Ils doivent le faire comme tout le monde dans les urnes. Et pour finir le maire demande simplement des explications et je trouve que la reponse du groupe est un peu trop virulante...

Un concert c'est pas un divertissement, c'est la manifestation de l'art d'un artiste. Il fait ce qu'il veut, notamment manifester son opinion politique.


quand tu va a un concert c'est pour ecouter des musiques qui tu aime ou pour ecouter des idées politiques??


Quand tu reflechis bien ce que tu écris ne veut pas dire grand chose, quand tu vas assister à un concert, c'est pour écouter de la musique ET un thème, en l'occurence là, un thème plus accès sur la politique. Si le thème de leur oeuvre était sur l'amour entre deux êtres, tu n'aurais surement pas dit : quand tu va à un concert, c'est pour écouter des musiques que tu aime ou pour écouter des histoires d'amour ?

Mardi 05 Juin 2007 02:05

HS : @ plus mon poulet ? aurait tu des tendances homosexuelles ?


Sinon pour les amateurs de HH du monde, je vous recommande le dernier album de Sage Francis : Human The Death Dance

Une vrai perle.

Lundi 04 Juin 2007 22:12

Ta deuxieme proposition aussi est importante, je me suis dis la même chose y'a pas longtemps.

Lundi 04 Juin 2007 21:57

Citation de fry44 :
Citation de hervek :
si on peut attaquer mais c'est plus difficile qu'avec un rugueux.


Je suis pas d'accord avec vous! J'attaque mieux avec le monster qu'avec le devil ... (tous deux polyvalents)
Pour le sujet je te dirais inferno ou monster ...

Le Devil est lisse...et tu pourras dire ce que tu veux, ton Monster est moins bon qu'un PI-R, qu'un FL II, qu 'un C8 Clin d'oeil

Lundi 04 Juin 2007 21:48

Citation de SergioZZZ :

Le bruit est une nuisance.

Quand il y a du silence il ets facile de la briser avec du bruit ou de la musique alors que l'inverse est faux.

De plus souvent (attention je dis pas tout le temps), la musique c'est comme les animaux : ça rends les gens débiles !

A méditer... dans le silence Émoticône

Ah oué et explique pourquoi ca rend souvent débile ?
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu