Quel sont les meilleurs services ?

Mercredi 14 Mars 2007 10:56

votre avis quel sont les meilleurs service et les plus efficace?

Mercredi 14 Mars 2007 11:12

court coupé, qui sécurise ta mise en jeu et qui te permet souvent d'avoir une balle à démarrée...............

En fait c'est surtout en fonction de ton jeu...........la phrase ci dessus ets plutot pour un attaquant !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 14 Mars 2007 12:06

Un rentrant court coupé ça doit pas être mal non plus..

Enfin faut déjà que j'arrive à servir court coupé (un bel avantage pour la balle qui revient comme dit la tranche).

Mercredi 14 Mars 2007 12:14

Service très court et lattéral. La balle revient toujours un peu haute ou un peu longue ce qui permet de démarer en top derrière. En plus, avec l'effet, on sait à peu près où elle revient.
mais il faut varier car c'est un service sur lequel l'adversaire peu flipper ou renvoyer en bloc plus facilement qu'un coupé court!

Sinon, c'est vrai que servir coupé court, ça permet d'empêcher l'adversaire de démarer et évite de se retrouver tout de suite à bloquer ou à défendre.

A mon humble niveau, je sers bcp coupé court pour démarer. Et de temps un service sauté ou un latéral...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 14 Mars 2007 12:40

Les meilleurs services sont les services que l'on varie tout simplement, un coup lifté, un coup coupé, long, cour, droite gauche, coude, etc etc, en fonction du positionnement de l'adversaire, de l'importance du point, si c'est un debut ou une fin de set etc etc.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 14 Mars 2007 13:05

Ceux de Samsonov ^^
Plus sérieusement plus tu veriera plus tu fera de points

Mercredi 14 Mars 2007 13:11

2 rebond mou c sur!!

Mercredi 14 Mars 2007 13:15

C'est un sujet pour Techniques et tactiques et pas général qui n'a rien a voir ! Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 13:16

Le service court coupé, pour faire subir des sévices aux adversaires.

Mercredi 14 Mars 2007 13:19

Je rejoins aussi italieping. Le service à deux balles qu'il préconise me fait bien flipper car je ne sais pas flipper.

Mercredi 14 Mars 2007 13:27

Le service gagnant.

Plus serieusement , un long sauté ca peut faire des dégats ...

Sinon un bon vieux coupé court a 13/12 a la belle c'est le meilleur service du monde ! Clin d'oeil

Mercredi 14 Mars 2007 14:11

Le bombe en pleine ligne, ne pas trop en abuser.

Bien entendu le latéral court coupé sortant.

Mercredi 14 Mars 2007 14:50

Quelle question ! Sans variation il n'existe aucun bon service ! Cela depend surtout de l'adversaire.... Question à 2 francs ! Déjà faudrait en répertorier un max et après on verrait qu'ils sont tous efficaces, ou pas, dans plein de contexte différents !

Mercredi 14 Mars 2007 14:56

Citation de popscaya :
Quelle question ! Sans variation il n'existe aucun bon service ! Cela depend surtout de l'adversaire.... Question à 2 francs ! Déjà faudrait en répertorier un max et après on verrait qu'ils sont tous efficaces, ou pas, dans plein de contexte différents !


tout a fait faux mon cher, sur un picot seuls les services sans effet sont les plus efficaces
et PAF le chien !!

Mercredi 14 Mars 2007 14:57

entierement d'accord

Mercredi 14 Mars 2007 15:00

Citation de la tranche :
Citation de popscaya :
Quelle question ! Sans variation il n'existe aucun bon service ! Cela depend surtout de l'adversaire.... Question à 2 francs ! Déjà faudrait en répertorier un max et après on verrait qu'ils sont tous efficaces, ou pas, dans plein de contexte différents !


tout a fait faux mon cher, sur un picot seuls les services sans effet sont les plus efficaces


Mais bien sûr !!!, venez tâter du monster et vous verrez, il aime ça attaquer sur balle molles, et en plus il en redemande!

Mercredi 14 Mars 2007 15:01

il adore les coupé et le mou, par contre le reste ...

Mercredi 14 Mars 2007 15:25

Citation de fry44 :
Citation de la tranche :
Citation de popscaya :
Quelle question ! Sans variation il n'existe aucun bon service ! Cela depend surtout de l'adversaire.... Question à 2 francs ! Déjà faudrait en répertorier un max et après on verrait qu'ils sont tous efficaces, ou pas, dans plein de contexte différents !


tout a fait faux mon cher, sur un picot seuls les services sans effet sont les plus efficaces


Mais bien sûr !!!, venez tâter du monster et vous verrez, il aime ça attaquer sur balle molles, et en plus il en redemande!


je te crois, mais je feari bien gouter mes services mous/courts pour voir.......ceci dit je ne connais pas le "monster", il fait peur ce nom..........c'est un soft ??
et PAF le chien !!

Mercredi 14 Mars 2007 15:28

Un Long mais je l'utilise comme un soft, c'est bien plus efficace, le 35 de dimanche à dégusté!

Mercredi 14 Mars 2007 15:29

alors sur ce monster, ce sera service "rapide/mou" et top frappé derrière.................ça marche ??
et PAF le chien !!
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques