Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 38

Dimanche 24 Décembre 2006 14:04

Citation de rico28 :
juste un tout petit peu, des années qu'il est en couple, je me demande si son homme est pas mort d'ailleurs

Je ne connais vraiment pas ce personnage, à part dans son émission assez ridicule pour moi.

Dimanche 24 Décembre 2006 14:02

Citation de varispin :
Je ne regarde jamais non plus les profils des intervenants dont je connais l'identité.
J'aurais été plus explicite sinon, mais là je croyais que le dit profil était caché.

Oui sinon je ne t'aurais pas fait l'affront de te demander ca.

Dimanche 24 Décembre 2006 13:58

Citation de tsavatanen :
En effet, Varispin a raison.

Fais une petite recherche sur un moteur de recherche quelconque et tu verras que ce monsieur, si c'est bien, lui est connu dans le petit monde du tennis de table...

J'ai vu ca tsavatanen.

Dimanche 24 Décembre 2006 13:56

Non bien utilisé, c'est vraiment interessant et agréable à jouer.

Dimanche 24 Décembre 2006 13:53

Citation de tsavatanen :
Ah pardon ! Je ne les regarde jamais.

Effectivement, glouton joue à un excellent niveau mais cela n'empêche pas de donner notre avis.
Par contre je vois que tu as battu Boudjadja au indiv's, méchant va.

Dimanche 24 Décembre 2006 13:45

Citation de tsavatanen :
Si glouton a envie de te donner son identité il le fera mais je doute que Varispin le fasse contre la volonté de ce dernier alors pose lui directement la question.

Dans sa fiche, son nom est indiqué -_-

Dimanche 24 Décembre 2006 13:23

Ah voilà, je m'étais tromper.
Juste par curiosité , Sevran est homosexuel ?

Dimanche 24 Décembre 2006 13:12

Ah oué Varispin , explicite un peu, je n'ai pas l'honneur de le connaitre.

Dimanche 24 Décembre 2006 13:06

Franchement ne prends pas Sriver Fx si tu ne colles pas, c'est pas dynamique du tout. Prend plutôt des Sriver mais moins épais.

Dimanche 24 Décembre 2006 13:01

Joyeux Noël et surtout, pour ceux qui boient, pas de prise de volant Clin d'oeil

Dimanche 24 Décembre 2006 13:00

Il n'a pas eu une histoire son d'homophobie ou de racisme ?

Dimanche 24 Décembre 2006 12:02

Citation de tsavatanen :
Tu parles de qui NoBlaZe ?

Il me semble plutôt que ce sujet à été coupé pour des hors sujets mais je peux, moi aussi, me tromper.

De Sevran tsavatanen.

Dimanche 24 Décembre 2006 11:58

Oué je me doute bien, c'est pour ca que je dis qu'on les communique des que quelqu'un les a.

Samedi 23 Décembre 2006 22:58

Citation de glouton :
phif : quand je dis qu'il doit se comporter comme quelqu'ujn qui a 15 ou 16 ans, c'est pas dans la vie de tous les jours mais seuleument a la table ce qui est déjà super dur pour quelqu'un qui n'en a que 12. J'ai vu le meilleur cadet chinois, qui n'a que 14ans et il joue déjà n°70 mondial, je peux te dire qu'à la table il n'a pas 14ans mais plutôt 20ans. C'est un des gros problèmes des internautes qui se trouvent sur ce site que de ne pas avoir la connaissance des qualités nécessaires pour le haut niveau.

On va devoir sortir le débat : faut jouer dans le top 10 francais pour avoir le droit d'avoir une discution et peut être avoir raison ?
Excuse moi mais tes arguments sont irrecevables pour moi, ou alors j'ai rien à faire ici.
ah mais zut je n'avais pas vu ton classement, raaa nan tu as raison, toi tu as le droit tu fait parti du haut niveau.

Samedi 23 Décembre 2006 22:57

Citation de glouton :
phif : quand je dis qu'il doit se comporter comme quelqu'ujn qui a 15 ou 16 ans, c'est pas dans la vie de tous les jours mais seuleument a la table ce qui est déjà super dur pour quelqu'un qui n'en a que 12. J'ai vu le meilleur cadet chinois, qui n'a que 14ans et il joue déjà n°70 mondial, je peux te dire qu'à la table il n'a pas 14ans mais plutôt 20ans. C'est un des gros problèmes des internautes qui se trouvent sur ce site que de ne pas avoir la connaissance des qualités nécessaires pour le haut niveau.

On va devoir sortir le débat : faut jouer dans le top 10 francais pour avoir le droit d'avoir une discution et peut être avoir raison ?
Excuse moi mais tes arguments sont irrecevables pour moi, ou alors j'ai rien à faire ici.
ah mais zut je n'avais pas vu ton classement, raaa nan tu as raison, toi tu as le droit tu fait parti du haut niveau.

Samedi 23 Décembre 2006 22:48

dDamage et Modeselektor.

Samedi 23 Décembre 2006 22:46

Citation de bible :
!

?

c'est parce qu'il a tenu des propos à tendance homophobe si je ne me trompe pas.

Samedi 23 Décembre 2006 22:42

Citation de je vo gérar :
Moi perso je ne vois pas pk tu cherche du tensor j'ai trouvé ça très décevant.

Ce n'est qu'un avis personnel parmis tant d'autres, et les autres ont souvent apprecié donc pourquoi pas lui ?

Samedi 23 Décembre 2006 19:39

Citation de bible :
Nan, quand même pas, NoBlaZe !

Zéro souci ce matin, par exemple ! C'est exact par contre que quand ça freine, ça freine vraiment ... D'un autre côté, là où autrefois ça nous disait assez souvent que le serveur était introuvable, ça le dit bien moins tous ces derniers temps . L'un dans l'autre on s'y et se retrouve quand même ...

Oui c'est sur mais tu sais si le serveur est surchargé ou pas assez souvent redemarrer ca génère ce genre de ralentissement.
De toute facon plus c'est long, plus c'est bon :p

Samedi 23 Décembre 2006 19:22

Dès que quelqu'un connait les poules, ca serait super sympa de les mettre dans ce topic.
Merci
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu