Mardi 13 Mars 2007 22:35
bonjour j ai un bois rapide actuellement banco black light et j aimerais passer au bois magic light en gardant un feint long 0.5mm et un diva energie 2mmJeudi 15 Mars 2007 19:12
perso je trouves ca rapide pour défendre, après ca dépend ton style de jeu.Jeudi 15 Mars 2007 19:14
Le Joo Se Hyuk est assez rapide il me semble !Jeudi 15 Mars 2007 19:25
Autant que le Magic Light ?Jeudi 15 Mars 2007 19:31
Jeudi 15 Mars 2007 19:33
Oui
Jeudi 15 Mars 2007 19:35
Je pense pas quand même !Jeudi 15 Mars 2007 19:41
Oué voilà au moins un bon All pour défendre à mon gout.Vendredi 16 Mars 2007 18:58
moi je veux pas trop defendre . je defends que de temps en temps moi je reste a la table plutot.Vendredi 16 Mars 2007 19:07
Pourquoi ne pas passer à un vrai bois combi?Samedi 17 Mars 2007 11:31
Samedi 17 Mars 2007 12:44
Il y en a tellement que c'est bien difficile de dire lequel est le meilleur. J'aime bien le Tibhar que j'utilise mais je me laisserais bien tenter par un Flytec Combi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements