Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour bois combi

Mardi 13 Mars 2007 22:35

bonjour j ai un bois rapide actuellement banco black light et j aimerais passer au bois magic light en gardant un feint long 0.5mm et un diva energie 2mm
est ce une bonne idée?

Jeudi 15 Mars 2007 13:03

je remonte le sujet Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 19:12

perso je trouves ca rapide pour défendre, après ca dépend ton style de jeu.

Jeudi 15 Mars 2007 19:14

Le Joo Se Hyuk est assez rapide il me semble !

Jeudi 15 Mars 2007 19:25

Autant que le Magic Light ?

Jeudi 15 Mars 2007 19:31

Citation de NoBlaZe :
Autant que le Magic Light ?


c'est une question ?

Jeudi 15 Mars 2007 19:33

Oui Content

Jeudi 15 Mars 2007 19:35

Je pense pas quand même !

Jeudi 15 Mars 2007 19:41

Oué voilà au moins un bon All pour défendre à mon gout.

Vendredi 16 Mars 2007 18:58

moi je veux pas trop defendre . je defends que de temps en temps moi je reste a la table plutot.

Vendredi 16 Mars 2007 19:07

Pourquoi ne pas passer à un vrai bois combi?
Comme le Tibhar Techno power, le YLT Kaméo, le Japsko off/def... enfin il y en a quelques uns.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 17 Mars 2007 11:31

Citation de Diabolosyl :
Pourquoi ne pas passer à un vrai bois combi?
Comme le Tibhar Techno power, le YLT Kaméo, le Japsko off/def... enfin il y en a quelques uns.



c quoi le meilleur bois combi?

sachant que mon jeu en general c :poussette agressive , pivot et top ou frappe derriere.


est ce que un bois combi aura un meilleur controle sur le CD que le magic light?
y a t il des bois combi legers?, j aime bien les bois legers. Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 12:44

Il y en a tellement que c'est bien difficile de dire lequel est le meilleur. J'aime bien le Tibhar que j'utilise mais je me laisserais bien tenter par un Flytec Combi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements