Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche une plaque chinoise...

Mercredi 12 Avril 2006 14:07

Voila j'explique mon cas je joue avec un tango défense en 1,2mm , c'est une plaque trés vive malgré sa faible épaisseur car elle a intégré la technologie Tensor, je recherche une plaque chinoise qui a la colle intégré (transcend ou autre) avec une mousse d'environ 40°(comme le tango) en épaisseur 1,5 environ merci de donner votre avis, surtout toi mégatop le roi des plaques chinoises Content
:)

Mercredi 12 Avril 2006 14:10

Je croit que le G666 est une bonne plaque pour jouer a mi-distance !et aussi pour les coups de défense !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Avril 2006 14:12

oui mais ya plusieurs G666, et il 'ya pas de colle intégré et j'en ai besoin pour le toucher Content
:)

Mercredi 12 Avril 2006 16:45

Les seuls revêtements chinois à effet colle intégré sont à ma connaissance 729 Highpoint (identique au F2), Palio Macro (entre 30 et 35°) et Palio Maximo (entre 41 et 44°).

Tout le reste, c'est que, et encore, du Tension, c'est-à-dire un peu plus élastique mais sans égaler un Tensor.

Donc si tu tiens à garder un revêt à effet colle intégré, ça va être compliqué chez les marques chinoises (n'ayant pas connaissance que les trois précités existent en moins de 2mm).
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Mercredi 12 Avril 2006 17:08

Je regrette Alpha , j'ai un Dawei G3 Migennes aussi est c'est un revêtement a stockage d'énergie UN VRAI !

Mercredi 12 Avril 2006 17:22

La série G3 A-2 , A-3 et A-4 nano-tech exonsor !

Mercredi 12 Avril 2006 17:48

Citation de megatop :
La série G3 A-2 , A-3 et A-4 nano-tech exonsor !


c 'est a dire?

Mercredi 12 Avril 2006 18:10

Citation de megatop :
La série G3 A-2 , A-3 et A-4 nano-tech exonsor !

en effet cette serie existe en 1,5mm.tu les as déja testé???dis moi la dureté des mousses si tu sais?et lequel est le moins rapide Clin d'oeil merci
:)

Mercredi 12 Avril 2006 18:27

tango c est du 40° Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 12 Avril 2006 18:48

Citation de girondinscestas :
Citation de megatop :
La série G3 A-2 , A-3 et A-4 nano-tech exonsor !

en effet cette serie existe en 1,5mm.tu les as déja testé???dis moi la dureté des mousses si tu sais?et lequel est le moins rapide Clin d'oeil merci

Tu as le choix : 40°, 42° ou même 45°. Le G3 A2 est moins rapide et je pense plus adapté à ce que tu recherches.
Sinon le Sprungfeder (A2 ou A4) peut aussi constituer un bon choix (peut-être plus adhérent).
Tu les as tous là : http://www.eacheng.net/index.php?act=product&CategoryID=292
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 12 Avril 2006 19:07

lequel est le plus fait pour la défense entre le A2 et le A4???les degrés? je suis chiant je sais.merci d'avance les gars et wills Clin d'oeil
:)

Mercredi 12 Avril 2006 19:26

Je reçois un Dawei de Wills qui est a 45° , le mien est a 40° celui de migennes qu'il va reçevoir est a 42° ça dépend ou on le commande il faut demander avant d'acheter !

Mercredi 12 Avril 2006 19:28

Ce que je peus te dire que c'est un revêtement mi synthétique mi caouitchouc naturel si tu connais un peus l'association des deux tu peux voir ce que ça donne !

Mercredi 12 Avril 2006 19:33

ok ben je pense que je vais commander alors je vais tenter la mousse a 40°, c''st bien le G3-A2???
:)

Mercredi 12 Avril 2006 19:43

Je te conseille d'apeller Migennes c'est lui qui m'a vendu le revêtement il est trés calé il va te renseigner :
http://www.tennis-de-table.com/membres/fiche-7599.html

06-29-31-85-63 il est trés sympa tu lui dis que c'est de la part de philippe

Mercredi 12 Avril 2006 19:45

Citation de girondinscestas :
lequel est le plus fait pour la défense entre le A2 et le A4???les degrés? je suis chiant je sais.merci d'avance les gars et wills Clin d'oeil

Pour rester le plus proche de ton Tango je dirais le Sprung A2 en 40° et en 1.5mm... mais ne t'attends pas à retrouver les mêmes sensations. Même si l'adhérence n'est pas aussi collante que sur des revêts chinois classiques ça va adhérer autrement plus que sur le Tango... Par contre au niveau du contrôle, tu vas pas être déçu !
Dernière chose : si tu commandes chez Eacheng, pense absolument à indiquer (dans les observations quand tu commandes) la densité de mousse que tu veux.
Mégatop, c'est malin : toute la France du ping va appeler Migennes maintenant ! Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 12 Avril 2006 19:49

merci wills mais qu'appelles tu la densité???Largeur/longueur???
:)

Mercredi 12 Avril 2006 19:51

Oui mais c'est un pro !
J'ai bien laissé mon e-mail dans un post alors que j'ais pas mon profil visible , et je suis pas harcelé sinon ça finis a la baston chez moi je suis capable de traverser plusieurs départements pour choper un mec qui me les casses ! Émoticône Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 19:56

Toutes les PALIO , existent en version TENSOR ou non, c'est au choix!
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mercredi 12 Avril 2006 20:06

Citation de girondinscestas :
merci wills mais qu'appelles tu la densité???Largeur/longueur???

En fait je voulais parler de la dureté.

Citation de megatop :
je suis capable de traverser plusieurs départements pour choper un mec qui me les casses ! Émoticône Émoticône

Houlà ! Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements