Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long palio et dawei

Mercredi 12 Avril 2006 17:25

que valent ces 2 picots longs? caractéristiques?
sinon en vend un exemplaire ou 2 me contacter par mp ou:
http://chping.forumactif.com/viewtopic.forum?t=567

Mercredi 12 Avril 2006 19:11

personne ne connait ces 2 picots?

Mercredi 12 Avril 2006 22:45

2 picots classiques chinois, rugueux, plutôt flexibles.
Le Dawei est le plus lent des 2, très chiant à coller en tout cas sans feuille autocollante.
Tu peux plus facilement attaquer avec le palio.

Jeudi 13 Avril 2006 21:56

pas d'autre avis?

Samedi 15 Avril 2006 00:56

remonte le sujet!

Mardi 18 Avril 2006 11:24

Le Palio n'est pas rugueux, il est complètement lisse ! Il est plutôt prévu pour le jeu à la table, avec une bonne inversion d'effet et un bon contrôle. Je l'utilisais en OX avant de passer au hardbat.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 18 Avril 2006 11:33

Un peus comme moi mais juste le RV ! Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 11:44

Quand j'ai dit rugueux, je sous entendais non traite.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements