Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Compromis entre fakir et boomerang ?

Lundi 10 Avril 2006 00:39

Salut,

Ca fait pratiquement un an que je joue avec le boomerang et récemment j'ai essayé quelques semaines le fakir que j'ai trouvé plus génant et plus facile pour attaquer que le boomerang.
Par contre, je lui trouve 2 défauts: sa fragilité et sa rapidité.

Est-ce qu'il existe un compromis entre ces 2 picots: gêne comparable, rapidité intermédiaire et possibilités d'attaque?

Merci

Lundi 10 Avril 2006 10:53

Assez d'accord avec ton constat (j'ai joué avec le fakir la saison dernière et avec le boomerang cette saison).
Je pouvais attaquer plus facilement avec le fakir mais, vu sa rapidité, je faisais aussi plus de fautes directes et je trouvais le bloc moins facile. En plus, c'est vrai qu'après une saison et même moins, la plaque était à remplacer, alors que mon boomerang est toujours dans un état impeccable.

Je n'ai jamais essayé le superblock, mais je sais que, d'après certains, l'attaque est plus facile qu'avec le boomerang. Peut-être est-ce la solution ?
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 10 Avril 2006 11:58

A priori cela semble le cas puisque Cras picot venait d'un boomerang pour mettre un superblock et il a l'air d'en etre plus satisfait pour l'attaque(voir post sur le superbock)
Moi, je ne peux pas juger car je n'ai pas essayé le boomerang mais le superblock me donne entière satisfaction.

Lundi 10 Avril 2006 13:45

Vous jouez avec le fakir en OX ou avec mousse ?

Lundi 10 Avril 2006 14:20

sans mousse.
J'ai déjà essayé le super block, c'est trop lent pour moi et en plus je trouve qu'il gêne moins que le boomerang, même chose pour le scalpel.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements