Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Boycottons la technologie RSE !

Jeudi 06 Avril 2006 10:27

Comme je l'ai expliqué dans le sujet "c quoi cette nvelle technologie, je suis contre la technologie rse pour diverses raisons"
S i tt les pongistes se rallient à ma cause et bien les fabricants abandonneront cette merde ....

Jeudi 06 Avril 2006 10:31

je pense com toi mais faut pas rever les fabricants feront ce qu'ils veulent
a par descendre ds la rue com pour le cpe!!!

Jeudi 06 Avril 2006 10:35

c'est quoi cette tek?
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Jeudi 06 Avril 2006 10:43

Imbécile603, développe un peu ton sujet:
pourquoi es-tu contre, dans quelle mesure, quels effets à -t-elle... C'est l'occasion de faire un vrai débat, et je serais heureux d'y participer Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 10:47

c'est bon,je veins de lire le topic dessus,désolé pour le message inutile.
De toute façon,si c'est pas elle,ce sera une autre technologie qui sera mise en avant.

Jeudi 06 Avril 2006 10:51

Salut,

Le problème c'est que c'est pas les firmes qui decident d'arreter la colle, c'est les mongols qui sont à la tete de l'ITTF et qui comprenne rien à notre sport!!
Apres je trouve normal qu'elles (les firmes) cherchent un nouveau truc pour pouvoir palier au CA de leur budget colle. Parce qu'ils en vendent beaucoup!!! Ils auront une enorme perte d'argent. Donc tous les moyens sont bon pour lancer des nouveau trucs et gagner de l'argent.
Apres personnellement je boycotterai cette technologie, parce que rien ne remplacera la colle et les amoureux du jeu -- comme moi -- ne pourrons s'empecher de coller.
Apres les gens font ce qu'ils veulent.
L'ITTF tu notre sport et ça par contreils le font bien!!
Tcho

Jeudi 06 Avril 2006 11:03

Muji,je suis d'accord avec toi!
On bafoue notre sport sans nous demander notre avis!
Les sets en 11 points tuent le ping.Un match,de + en+ se résume à 5 ou 10 minutes de jeu.c'est dèg!
Par moment,j'ai envie de me mettre au tennis et ne plus aller faire du ping juste pour s'échauffer,ne plus avoir le temps d'appliquer une stratégie,ne plus mettre en avant les capacités physiques dans la décision d'un match,etc...
Pour la grosse balle,pareil,j'ai beau être plutôt défenseur,ce changement a été vécu pour moi comme une trahison par rapport à notre sport!Perso,j'ai du revoir tout mon jeu(je jouait alors super bien avec bois défensif et 2 backsides de défense)Et de toute manière,ça n'a rien changé sur la durée des échanges d'après ce que j'ai lu.Et les balles de 40 sont toutes à moitiée gondolée...et elles se cassent au bout de 2-3 frappes.
On rabaisse notre sport à un sport de tap.....
C'est une des raisons pour laquelle je m'intéresse au hardbat.

Jeudi 06 Avril 2006 11:15

C'est clair, voila un exemple de joueur qui va surement arreter a cause de trucs de m.... comme ca!!!
Et c'est chiotte de dommage de merde. j'en ai marre que de gros porcasse derriere leur bureau en ebene décident seuls des modifs sportive, qui fracasse l'emotion que te procure le ping!!!
Un match a la belle qui finissait 28-26 voir pire c'etait qd meme la grande classe et une tension exceptionnelle!! et la ils te foute 11pts, 40 mm, les services, la colle et c'est pas fini...
On est tous amoureux du ping mais pas pour longtemps!! Et la colle c'est une excuse de merde pour ralentir le jeu, on passera pas plus a la tele d'ailleurs, mais nous on s'en fout de passer a la tele!!!!
on veut pas que des mongol de journamiste bavent ds les journaux leur article a la Voici ou Gala comme ils font au Foot!!! Laisser nous tranquille on est bien ds notre monde du ping.
excuser moi pour les fautes.
tcho les gars

Jeudi 06 Avril 2006 11:22

Je me rallie à ta cause Imbécile603.

Jeudi 06 Avril 2006 11:37

justement,la stratégie des 5 services a été perdue.
pour la colle,faut pas être aussi hostile muji.ca fait partie du jeu,même si je suis contre.La colle a raccourcie la durée des échanges.Mais,l'ayant aussi testée,ainsi que le trichlo(héhéhé),je comprends les superbes sensations que la colle procure,et je respecte les colleurs.
Si on interdit la colle ,dans ce cas,faut interdire le carbone,l'hinoki etc...!
Mais concernant les 11 points et la 40mm,ouais,c'est vraiment dommage.
Pour toutes ces technologies que yen a tellement qu'on ne sait plus où on en est,c'est tout simplement,DU N'IMPORTE QUOI!on nous considère un peu comme un troupeau de moutons consommateurs!

Jeudi 06 Avril 2006 11:37

Super, vous en etes deja a trois "boycotteurs"! comment ils ont trop la pression madewis!Rire

Jeudi 06 Avril 2006 11:39

je roule avec vous les gars.Le problème pour moi, c'est que ces changements de reglement, ces nouvelles interdictions concernant le matériel se font pour de mauvaises raisons!

Jeudi 06 Avril 2006 11:43

RSE, ça veut dire quoi ???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 06 Avril 2006 11:43

C'est vrai j'y vais un peu trop fort, mais y'a pas mal de mec qui pleurent a cause de ça. Moi le premier!!
Et oui rookie on est trois, mais c'est symbolique, ya pas tout le monde qui comprends.
Bon ap les gars.

Jeudi 06 Avril 2006 11:48

Citation de colleur :
je roule avec vous les gars.Le problème pour moi, c'est que ces changements de reglement, ces nouvelles interdictions concernant le matériel se font pour de mauvaises raisons!

d'accord avec toi colleur

Jeudi 06 Avril 2006 11:54

ce n'est pas pour la nocivité de la colle, puisque on a prouvé scientifiquement qu'elle ne l'était pas, ce n'est pas pour passer à la télé puisqu'on sait déjà par expérience (balle de 38 à 40) qu'on y passera pas plus. Ils feraient mieux de dire vraiment pourquoi ils font ça. les pongistes ne peuvent accepter indéfiniment que leurs instances dirigeantes se paient leur tete!

Jeudi 06 Avril 2006 11:57

Moi aussi je serais pénalisé par l'arret de la colle rapide mais je trouve tout de meme que les fabricants ont du courage de continuer à innover. En effet, une entreprise courre à sa perte si il n'y a pas d'innovation...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 06 Avril 2006 12:00

Citation de vince77 :
Moi aussi je serais pénalisé par l'arret de la colle rapide mais je trouve tout de meme que les fabricants ont du courage de continuer à innover. En effet, une entreprise courre à sa perte si il n'y a pas d'innovation...

Et oui elles ramassent enormement sur ce coup là. Sans compter que forcément tu changera moins de plaques ds l'annee et donc moins de ventes pour eux ancore une fois

Jeudi 06 Avril 2006 12:11

moi je fais confiance aux industriels pour trouver un palliatif à la colle, quand il y a de l'argent en jeu on cherche et on trouve mais qui va payer pour cela nous evidement !
pour ce qui est des changements de réglements c'est vraiment du n'importe quoi et j'ai vraiment l'impression que certaines personnes de l'ITTF essayent de justifier leur salaire et créent des règles absurdes qui n'apportent rien de vraiment à notre sport.

Jeudi 06 Avril 2006 12:15

Faudrait peut être avoir plus d'information avant de raconter n'importe quoi...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
2
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements