Dimanche 25 Septembre 2011 12:47
Samedi 24 Septembre 2011 21:52
Il y a le Palio Thor qui est construit sur ce principeJeudi 22 Septembre 2011 18:48
Mercredi 21 Septembre 2011 10:25
L'octopus est bien mais il prend pas mal les effets, le Pogo et le Talon y sont moins sensibles.Lundi 12 Septembre 2011 21:16
Lundi 12 Septembre 2011 10:20
Dimanche 11 Septembre 2011 22:18
Jusqu’à présent je n'ai utilisé que des mousse medium sur le Darker: T25 FX, Shark II et ça va très bien.Dimanche 11 Septembre 2011 19:23
Dimanche 11 Septembre 2011 13:29
Samedi 10 Septembre 2011 22:56
Samedi 10 Septembre 2011 22:29
Vendredi 09 Septembre 2011 13:36
Parce que Banco n'a pas payé sa redevance pour ses revêtements auprès de l'ITTF.Jeudi 08 Septembre 2011 14:17
Le T64 ne sera probablement pas assez tendre pour luiJeudi 08 Septembre 2011 10:02

Jeudi 08 Septembre 2011 01:08
Mercredi 07 Septembre 2011 09:40
Certains bois comem les Dotec de Donic ont un manche asymétrique qui oriente ta prise de raquette, et puis il y a les bois combis avec une face de rapidité différente. Dans ces 2 cas, tu as des bois différents pour les droitiers et les gauchers.Mardi 06 Septembre 2011 09:37
merciLundi 05 Septembre 2011 14:56
Dimanche 04 Septembre 2011 21:17
Le Pogo est à 13 € chez misterping (frais de port non inclus)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami