Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II red sponge

Jeudi 09 Juin 2011 15:19

Nouvelle mouture du Shark II avec la Red Sponge dispo ici :

http://www.prott.cc/shop/Detailed.aspx?d=shark2Redsponge
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 09 Juin 2011 15:21

ah oui bien.

quel sont les frais de port? le prix semble correct et si ttnpp le propose à 30$ ça peux etre une bonne alternative
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 15:25 par youfou

Jeudi 09 Juin 2011 15:45

quelles sont les différences avec le Shark II actuel ?

Jeudi 09 Juin 2011 16:01

le site a quelque probleme... sivous avez des questions ou si vous voulez commander demandez moi...

pour les frais de port c est 3$ par plaque voila MDR

Jeudi 09 Juin 2011 16:03

Citation de branqui :

La redsponge est plus dynamique que la jaune. C'est en fait celle que l'on trouve sous le Whale III et le Shark III.

Jeudi 09 Juin 2011 16:04

panany avec livraison en combien de jour en moyenne.

Parce que je vais forcément finir par l'essayé cette haifu upgraded

Jeudi 09 Juin 2011 16:14

Citation de youfou :
panany avec livraison en combien de jour en moyenne.

Parce que je vais forcément finir par l'essayé cette haifu upgraded

N'oublie pas qu'il y a le Whale II aussi à essayer. Pour ma part, je vais attendre que les deux soit dispos chez Jim et passer commande.

Jeudi 09 Juin 2011 16:26

oui d'ailleurs je pense tester le Whale 2 en premier étant pas trop satisfait du topsheet du shark, mais je passerai surement qu'une seule commande

Jeudi 09 Juin 2011 21:46

14 a 21 jour suivant les peridodes... mais en ce moment c est meme des fois moin de 14 jours...

Vendredi 10 Juin 2011 00:11

Citation de Curlspezial :
Citation de branqui :

La redsponge est plus dynamique que la jaune. C'est en fait celle que l'on trouve sous le Whale III et le Shark III.

Interéssant ça! cela pourrait bien résoudre la quadrature du cercle pour ceux qui ne trouvaient pas la plaque assez dynamique et ça pourrait bien apporter un chouia de rotation en plus!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 00:12 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 10 Juin 2011 00:52

Citation de panany :
14 a 21 jour suivant les peridodes... mais en ce moment c est meme des fois moin de 14 jours...

10j pour moi.

Vendredi 10 Juin 2011 11:00

Le Whale II upgraded version devrait être dispo d'ici peu chez Jaspko (probablement d'ici 10 jours) ainsi que le Shark II red sponge.
Un des joueurs de Singapour présent aux Mondiaux de Rotterdamn jouait d'ailleurs avec le Shark II red sponge en Cd et le Dolphin en revers.

Enfin, d'après Jim de ttnpp, il est pour l'instant difficile de trouver Shark II et Whale II red sponge car Haïfu fabrique des revêtements pour une autre marque qu'Haïfu.... Il y a de grandes chances qu'ils soient en train de fabriquer un gros stock de Grip S Europe et GSE Soft. D'ailleurs, Haïfu n'a fait qu'un premier batch de WHale II red sponge qui a été écoulé très vite début mai.

J'espère que l'on aura plus à attendre longtemps pour pouvoir tester ces nouvelles versions.

Vendredi 10 Juin 2011 11:44

Si je lis bien, ça serait une mousse plus dynamique mais le même top-sheet ?
Ca ne résoudra pas les problèmes d'adhérence de la surface de la plaque mais c'est intéressant, comme quoi il y avait certainement un besoin par rapport à la yellow sponge

Vendredi 10 Juin 2011 13:10

Citation de Moimoi21 :
Si je lis bien, ça serait une mousse plus dynamique mais le même top-sheet ?
Ca ne résoudra pas les problèmes d'adhérence de la surface de la plaque mais c'est intéressant, comme quoi il y avait certainement un besoin par rapport à la yellow sponge

Le topsheet du SII upgraded pourrait être différent car la nouvelle version du Whale II possède un topsheet plus fin et plus élastique. Mais pas d'info ne traîne sur les forums concernant l'upgraded version du SII.

Mercredi 15 Juin 2011 19:46

y a t-il des news concernant sa disponiblité? (sur ttnpp, mytabletennis ou autre...)
j'airai bien voulu le tester pendant la trève pour éventuellement l'utiliser en championnat à la rentrée

Mercredi 15 Juin 2011 20:54

Dispo d'ici à la fin du mois chez ttnpp et dispo dès à présent chez prott mais dans une seule épaisseur.

Jim m'a dit qu'il allait demander du 2mm pour le Whale II à Haïfu (car dispo uniquement en max chez prott). D'ici qq jours on en saura plus.

Mercredi 15 Juin 2011 20:59

Curl,
Tant que tu y es dans tes contacts avec Jim, pas d'espoir d'avoir au catalogue du Shark II en 1,8 mm (parce que c'est du tout bon) ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mercredi 15 Juin 2011 21:46

Citation de Curlspezial :
Dispo d'ici à la fin du mois chez ttnpp et dispo dès à présent chez prott mais dans une seule épaisseur.

Jim m'a dit qu'il allait demander du 2mm pour le Whale II à Haïfu (car dispo uniquement en max chez prott). D'ici qq jours on en saura plus.

Super nouvelle !
Il sera disponible en 2 et Max ?

Lundi 20 Juin 2011 16:12

je viens de voire que le sharkII nouvelle mouture red sponge venait de faire son apparition sur eacheng.net.
ils ont aussi le whale II red sponge
mais pour les 2 plaques, ils laissent entrendre que c'est le même "rubber" dans des emballages différents et donc prix identique 29.95$.
ils doivent biaser car même topsheet mais ils ne parlent pas de la mousse.
il n'est pas indiqué ni l'epaisseur ni la dureté.
je vais essayer de me rencarder

autre apparition, un nouvel emballage vert et logo dans le même style que les sII et wII red sponge, pour le shark III.
la aussi ils disent que c'est le même dans deux emballages différents etpris identique à 79.95$.
je vais aussi essayer de me rencarder.

Lundi 20 Juin 2011 16:28

Citation de eric68 :
je viens de voire que le sharkII nouvelle mouture red sponge venait de faire son apparition sur eacheng.net.
ils ont aussi le whale II red sponge
mais pour les 2 plaques, ils laissent entrendre que c'est le même "rubber" dans des emballages différents et donc prix identique 29.95$.
ils doivent biaser car même topsheet mais ils ne parlent pas de la mousse.
il n'est pas indiqué ni l'epaisseur ni la dureté.
je vais essayer de me rencarder

autre apparition, un nouvel emballage vert et logo dans le même style que les sII et wII red sponge, pour le shark III.
la aussi ils disent que c'est le même dans deux emballages différents etpris identique à 79.95$.
je vais aussi essayer de me rencarder.

Les nouvelles versions des Shark et Whale II sont différentes de celles vendues jusqu'à présent. Les topsheets sont plus fins, les mousses plus dynamiques et par conséquent il y a forcément une différence.
Par ailleurs, l'ancienne version du Whale commence à être soldée; 20$ chez Prott alors qu'il vend le Whale II red sponge pour 25$. Si je ne m'abuse, mytabletennis.net solde aussi l'ancienne version à 18-20$. Eacheng essaie juste d'entuber les pongistes!
Autre info : le prix du Shark III devrait baisser sensiblement d'après Japsko; sans doute l'ancienne version puisqu'un nouveau Shark III est mis aussi sur le marché.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 20 Juin 2011 16:31 par Curlspezial
1
5
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements