Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pourquoi mes revetements sont ils plus homologués ???

Vendredi 09 Septembre 2011 11:37

cela fait 4 ans que j'ai arreté le tennis de table, j'ai repris cette année, et je joue avec des banco diva power, et j'ai appercu qu'il etait plus homologué!!!!! pourquoi??? quel est l'équivalent a ces revetement??? Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 13:36

Parce que Banco n'a pas payé sa redevance pour ses revêtements auprès de l'ITTF.

Vendredi 09 Septembre 2011 14:59

parce que Banco a jugé que ces revêtements étaient dépassés et ne se vendaient plus en nombre suffisants pour continuer à payer l'homologation ittf pour ce modèle.

Vendredi 09 Septembre 2011 18:48

Citation de Boss1703 :
parce que Banco a jugé que ces revêtements étaient dépassés et ne se vendaient plus en nombre suffisants pour continuer à payer l'homologation ittf pour ce modèle.

Et parce qu'ils ont des nouveaux modèles à vendre. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 09 Septembre 2011 19:18

ha c'est juste pour ca!!! merci Émoticône

Samedi 10 Septembre 2011 10:06

C'est pas la première fois qu'il y a ce genre de soucis avec Banco j'ai des joueurs qui sont d'ailleurs en difficulté à ce sujet.

Moralité, ne pas acheter Banco au moins on est trankil...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Septembre 2011 10:07 par starconsole

Samedi 10 Septembre 2011 13:06

Encore un argument bidon anti Banco... c'est lassant.

Pour toutes les marques tu trouveras toujours quelqu'un qui a eu un problème quelconque dont la disparition de la plaque dans la liste des revêtements homologués.

Dimanche 11 Septembre 2011 09:57

perso, j'avais acheté un stock de yasaka visco qui devenait difficile à trouver et l'année après, ils n'étaient plus homologués...

Dimanche 11 Septembre 2011 10:00

Citation de starconsole :
C'est pas la première fois qu'il y a ce genre de soucis avec Banco j'ai des joueurs qui sont d'ailleurs en difficulté à ce sujet.

Moralité, ne pas acheter Banco au moins on est trankil...

j'ai joué avec 2 revêtements non homologué de banco.
diva et diva brs.
bons revêtements...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements