Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Europe et Asie ensemble? Possible ou non?

Mardi 30 Novembre 2010 20:15

Bonjour, j aimerai Savoir si c est possible de COMBINER un caoutchou européen ou asiatique et une mousse européenne ou asiatique. Après avoir vu plusieurs personne jouer avec des caoutchou/mousse assemblées après les avoir acheté séparément. Ou même que du matos européen.? Je vous donne quelques exemples:Mousse tenergy+caoutchou desto f3. Mousse gos+caoutchou 729fx

Mardi 30 Novembre 2010 22:27

Je ne sais pas, je pense que oui.

Mais ça ne sert à rien d'utiliser la mousse du Tenergy avec un autre topsheet.
Le Tenergy, c'est l'ensemble en gros. ( Je sais pas si vous me comprenez.. )

Mardi 30 Novembre 2010 22:38

C est un ex parmi tant d' autres . Mais je verrai bien comme même la mousse du tenergy avec un picot(0,5mm). Elle est très rebondissante, effet ressort.

Vendredi 03 Décembre 2010 22:03

Bien sûr que c'est possible : mais moi perso je préfère pas essayer !

J'ai trouvé un tuto une fois, si je retrouve je mets le lien !

Dimanche 05 Décembre 2010 14:30

Merci mais est ce que tu sais ou on peux les acheter separements?

Dimanche 05 Décembre 2010 19:25

Sur Misterping par exemple, où ils proposent différentes mousses (notamment la bleue du 729 FX) il me semble. En général, on ne vend pas de topsheet comme ça. Sinon, bah va falloir s'investir, et surtout ne pas se louper...

Dimanche 05 Décembre 2010 22:07

Sur eacheng.net ils vendent les topsheets et mousses séparements mais pas pour tous les revetements

Samedi 24 Septembre 2011 20:54

J ai regarde mais les revetements ne m'interessaient pas

Samedi 24 Septembre 2011 21:14

Il n'y a pas que le topsheet et la mousse qui créent le revêtement. la façon dont elles sont assemblées compte aussi surtout pour les revêtements tensor ou stockage d'énergie. Ton concept est séduisant sur le papier mais ça ne donnera pas grand-chose à mon avis.

Samedi 24 Septembre 2011 21:52

Il y a le Palio Thor qui est construit sur ce principe

Mercredi 05 Octobre 2011 11:52

cette semaine, un vendeur ebay allemand vendait topsheet de globe 999 sur mousse tenergy.
(annonce réservée à l'allemagne)

Mercredi 05 Octobre 2011 12:01

Il est possible de trouver cet assemblage dans le Spinart, même s'il est très peu "tacky". On est vraiment sur une plaque un peu hybride. Mais pas le prix...

Mercredi 05 Octobre 2011 18:43

à cause de touts ces râleurs d'européens qui veulent jouer avec du chinois, les topsheets sont de moins en moins collants!

Émoticône
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements