Hallmark Phoenix et CTT National Pogo neufs
Matériel neuf et d'occasion
Dimanche 04 Septembre 2011 18:03
Je vends :
un picot Hallmark Phoenix, rouge OX, neuf non découpé.
Prix normal 39,90 eur hors fdp a vendre 30 eur fdpi.
un CTT National Pogo, noir OX, neuf non découpé. 15 EUR fdpi
Pas de chèque, je suis en Belgique, mais virement et Paypal acceptés.
Dimanche 04 Septembre 2011 21:17
Le Pogo est à 13 € chez misterping (frais de port non inclus)
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum