Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Par quoi remplacer mon Desto F3 Bigslam?

Mardi 06 Septembre 2011 10:10

Y aurai t il un revêtement aussi tendre et un peu plus rapide? Et qui durerai plus longtemps...

Je ne connais pas du tout les Tenergy donc si vous avez des conseils.... Merci beaucoup Content

Mardi 06 Septembre 2011 10:29

Le problème, c' est que ce revêtement peut être tellement "agréable" en sensations que, à part l' Impuls Speed, je ne vois pas. J' ai déjà cherché moi aussi...

Mardi 06 Septembre 2011 10:33

et ayant essayé cet Impuls Speed qu'en a tu pensé? Content

Mardi 06 Septembre 2011 10:38

Ils se ressemblent beaucoup... Et s' abîment viTe tous les deux aussi hélas. Mais on a du mal à s' en passer.

Après y' aurait peut-être aussi les nimbus et sinus sound ? Mais j' ai jamais essayé.

En plus lent, Vari Spin D-TecS ? Impuls tout court ?

Mardi 06 Septembre 2011 10:39

Citation de origaping :
Y aurai t il un revêtement aussi tendre et un peu plus rapide? Et qui durerai plus longtemps...

Je ne connais pas du tout les Tenergy donc si vous avez des conseils.... Merci beaucoup Content

Ce qui est certain, c' est que ça n' a rien à voir, mais pas du tout, avec un Tenergy beaucoup plus dur et plus lourd (mais plus adhérent et bien plus rapide)

Mardi 06 Septembre 2011 10:48

A voir pour les nimbus et sinus sound je ne connais pas du tout.

J'adore le desto mais ça s'use tellement vite :s

Mardi 06 Septembre 2011 11:22

Il s'use vite en terme d'adhérence mais il garde son dynamisme, il suffit de le recoller souvent en tendant bien la plaque et c'est reparti.
Pour moi, c'est l'adhérence le souci.
Il faudrait un F3BS avec adhérence longue durée et là j'achète de suite ^^.

Mardi 06 Septembre 2011 11:27

Ah oué ce serait génial ! ... Émoticône

Il y a le Yasaka Pryde 30° aussi ; mais moi je le trouve trop rapide et un contrôle moins bon.

Mardi 06 Septembre 2011 11:27

Arf oui mais malheureusement il n'existe pas :P

Mardi 06 Septembre 2011 11:37

vario big slam ou samba + ?

Mardi 06 Septembre 2011 11:54

Je pense pas car vraiment le F3 BigSlam est très particulier
- mousse très tendre (32,5°) -> ca on peut encore trouver ailleurs
- topsheet très très tendre (d'où sa fragilité) -> ca c'est déjà plus dûr

Pour qu'un revêtement soit plus rapide, il faudrait :
- qu'il soit plus dûr
- qu'il soit plus "tensor" (au détriment du controle)

Mardi 06 Septembre 2011 12:28

Le vario Big Slam est fort similaire mais un peu plus rapide je trouve que le F3BS , c'est l'impression que j'ai eu los de son essai comparatif .

Mardi 06 Septembre 2011 13:26

Bon ben je crois que je vais rester avec mon BS ^^

Mardi 06 Septembre 2011 14:24

Citation de speed29 :
Vario Big slam ou Samba + ?

Ben ... moi de ce que je vois, de tous les mecs que j' ai vu tester le Samba +, aucun ne l' a gardé ... doit y avoir un souci avec cette plaque... mais je ne sais pas lequel.

Mardi 06 Septembre 2011 14:26

Je le redis ici, pour moi qui connais très très très bien le F3 (ancienne version) et le F3 Big Slam, le seul qui lui ressemble vraiment, c' est l' Impuls Speed. Le Vario Big Slam est quand même au final un peu moins tendre et un peu plus rapide. Ce qui ne veut pas dire que ce n' est pas une bonne plaque le Vario Big Slam.

Un qui m' interpelle en ce moment, c' est le Variation Energie. Paraît que le contrôle est assez exceptionnel.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 06 Septembre 2011 14:29 par -Big-

Mardi 06 Septembre 2011 14:29

un peu moins tendre certes.
Le pryde 30 alors peut-être. Il est tendre et un peu plus rapide mais donne des sensations différentes aussi.

Mardi 06 Septembre 2011 14:39

Moi j' ai pas trop aimé ... trop rapide et incontrôlable (pour moi hein)

Mardi 06 Septembre 2011 14:48

Pareil pour moi. Moins bon feeling, plus rapide.

Mardi 06 Septembre 2011 18:51

Je te conseille:

Stiga Boost TS (36°): plus rapide
Stiga Boost TC (38°) un poil moins rapide que le TS
Stiga Calibra LT Sound (35°): beaucoup plus rapide

Pour revenir sur la Vario BS, il est également très bon (mis à part l'effet trampoline mais que tu retrouveras dans toutes ces plaques tendres non chinoises) mais là on reste dans la gamme de vitesse de ton F3BS...

Mardi 06 Septembre 2011 22:11

Citation de Pastek :
Je te conseille:

Stiga Boost TS (36°): plus rapide
Stiga Boost TC (38°) un poil moins rapide que le TS
Stiga Calibra LT Sound (35°): beaucoup plus rapide

Pour revenir sur la Vario BS, il est également très bon (mis à part l'effet trampoline mais que tu retrouveras dans toutes ces plaques tendres non chinoises) mais là on reste dans la gamme de vitesse de ton F3BS...


alors là je crois que tu te trompes. Les boost et calibra sont un gros cran au dessus en terme de vitesse par rapport au F3 bigslam.
Niveau contrôle, la difficulté c'est de savoir gérer la vitesse dans un premier temps. Après, c'est nikel
CP Montois - H200
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements