Le problème, c' est que ce revêtement peut être tellement "agréable" en sensations que, à part l' Impuls Speed, je ne vois pas. J' ai déjà cherché moi aussi...
Y aurai t il un revêtement aussi tendre et un peu plus rapide? Et qui durerai plus longtemps...
Je ne connais pas du tout les Tenergy donc si vous avez des conseils.... Merci beaucoup
Ce qui est certain, c' est que ça n' a rien à voir, mais pas du tout, avec un Tenergy beaucoup plus dur et plus lourd (mais plus adhérent et bien plus rapide)
Il s'use vite en terme d'adhérence mais il garde son dynamisme, il suffit de le recoller souvent en tendant bien la plaque et c'est reparti.
Pour moi, c'est l'adhérence le souci.
Il faudrait un F3BS avec adhérence longue durée et là j'achète de suite ^^.
Je pense pas car vraiment le F3 BigSlam est très particulier
- mousse très tendre (32,5°) -> ca on peut encore trouver ailleurs
- topsheet très très tendre (d'où sa fragilité) -> ca c'est déjà plus dûr
Pour qu'un revêtement soit plus rapide, il faudrait :
- qu'il soit plus dûr
- qu'il soit plus "tensor" (au détriment du controle)
Ben ... moi de ce que je vois, de tous les mecs que j' ai vu tester le Samba +, aucun ne l' a gardé ... doit y avoir un souci avec cette plaque... mais je ne sais pas lequel.
Je le redis ici, pour moi qui connais très très très bien le F3 (ancienne version) et le F3 Big Slam, le seul qui lui ressemble vraiment, c' est l' Impuls Speed. Le Vario Big Slam est quand même au final un peu moins tendre et un peu plus rapide. Ce qui ne veut pas dire que ce n' est pas une bonne plaque le Vario Big Slam.
Un qui m' interpelle en ce moment, c' est le Variation Energie. Paraît que le contrôle est assez exceptionnel.
Message modifié
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Mardi 06 Septembre 2011 14:29 par
-Big-
Stiga Boost TS (36°): plus rapide
Stiga Boost TC (38°) un poil moins rapide que le TS
Stiga Calibra LT Sound (35°): beaucoup plus rapide
Pour revenir sur la Vario BS, il est également très bon (mis à part l'effet trampoline mais que tu retrouveras dans toutes ces plaques tendres non chinoises) mais là on reste dans la gamme de vitesse de ton F3BS...
Stiga Boost TS (36°): plus rapide
Stiga Boost TC (38°) un poil moins rapide que le TS
Stiga Calibra LT Sound (35°): beaucoup plus rapide
Pour revenir sur la Vario BS, il est également très bon (mis à part l'effet trampoline mais que tu retrouveras dans toutes ces plaques tendres non chinoises) mais là on reste dans la gamme de vitesse de ton F3BS...
alors là je crois que tu te trompes. Les boost et calibra sont un gros cran au dessus en terme de vitesse par rapport au F3 bigslam.
Niveau contrôle, la difficulté c'est de savoir gérer la vitesse dans un premier temps. Après, c'est nikel