Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Messages de pilami - Page 14

Dimanche 04 Septembre 2011 00:31

Pourquoi se prendre la tête à essayer de deviner ce qui lui ira le mieux?
Il essaye le soft, l'anti et le PL d'autres joueurs et il verra bien s'il a une révélation.
Franchement en une séance avec des conseils d'un joueur connaissant ce matos, on peut vite faire le tri et après se lancer dans un achat et bosser technique et tactique.

Samedi 03 Septembre 2011 11:53

Le manque de dynamisme que tu ressens en RV viens peut-être plus de ton bois que du Hexer

Samedi 03 Septembre 2011 11:48

La gamme des Hexer est équivalente à celle des Genius, j’imagine que tu as essayé ton Hexer en CD, ça donne quoi?

Samedi 03 Septembre 2011 00:11

C'est sûr qu'au niveau prix c'est du grand n'importe quoi.
Comment peut-on espérer promouvoir notre sport auprès des jeunes si leurs parents voient la note augmenter surtout en temps de crise.

Vendredi 02 Septembre 2011 19:11

Par contre, un gars seul dans son garage ne sortira jamais la voiture de Sébastien Loeb alors qu'avec un booster c'est déjà plus facile.
Pour moi c'est ça le vrai problème, d'autant plus qu'avec leurs contrôles de plus en plus stricts ils choppent plus d'innocents que de coupables, en particulier sur les test de planéité où un bois qui a un peu vécu peut être déclaré illégal.

Vendredi 02 Septembre 2011 19:04

Citation de popette59 :
Ce qui est clair avec la règle dictée par l'ITTF, c'est que le but est bien de favoriser le commerce. Pourquoi un procédé serait autorisé en usine et pas dans mon garage ?.

Il en parle dans la thread, il dit que ces produits chimiques ne devraient être manipulés que par des professionnels dans un environnement contrôlé: donc à l'usine. C'est valable comme argument je trouve.
Par contre, le fait que les fabricants fassent croire au grand public qu'ils ont les mêmes version que les champions qu'ils sponsorisent et approvisionnement en matos boosté à l'usine c'est pas terrible en effet.
Bien que, soyons clairs, ça soit le cas dans tous les sports.

Vendredi 02 Septembre 2011 18:34

Fais attention avec la combinaison revêtements/bois, je n'avais jamais joué avec un bois carbone auparavant et j'ai détesté le feeling avec le TG3 Néo, alors que j'ai trouvé le TG3 agréable sur un bois non composite et moins sec mais tout aussi rapide.Là j'ai l'impression que tu changes tout en même temps, ça n'est pas facile d'en tirer des conclusions.
Tu as aimé le TG3 Néo sur un Allround Classic, ça ne veut pas dire que tu l'aimeras sur ton Ovtcharov, donc fais le test avec TG3 usé d'un copain.

Jeudi 01 Septembre 2011 21:16

Bonjour Armel,

J'utilise lastpass pour gérer mes mots de passe et malheureusement il y a une erreur HTML dans les pages de tennis-de-table.com qui le perturbe.

Dans la page d'un sujet, on trouve plusieurs input text avec le même id "p" par exemple dans le login et pour aller à une page. Résultat, je me prend une erreur parce que lastpass a entré "pilami" à la place du numéro de page.

Je pense qu'il s'agit juste d'une erreur de copier/coller qui ne devrait pas être trop difficile à corriger.

Merci

Lundi 29 Août 2011 00:52

merci pour l'info

Dimanche 28 Août 2011 23:33

Shark II red sponge soft sur mon Taipan Delta.
Nexy Labyrinthos pour lequel je cherche encore une plaque CD: nul avec le TG3, mieux avec le T25 FX mais c'est pas encore ça, je crois qu'il me faut un angle de rejet plus haut et une mousse plus tendre.

Dimanche 28 Août 2011 22:57

Il y a un super article sur l'hinoki par Nexy sur OOAK. C'est en anglais mais c'est vraiment intéressant et d'ailleurs toute la thread où il explique la conception de chacun de ses bois.

Dimanche 28 Août 2011 22:48

Citation de Curlspezial :
Le Grip S europe et europe soft est un Whale II red sponge fabriqué par Haïfu pour l'équipementier allemand.

J'espère que Tibhar le proposera en 1.8 et 2.0 contrairement à Haifu qui ne propose que du max.

Dimanche 28 Août 2011 11:41

Le mien fait 87g, comme dit Popette il ne faut pas hésiter à envoyer un mail à plusieurs revendeurs, tu peux facilement trouver 7g de différence entre le plus lourd et le plus léger.
Il y a aussi le Nexy Laurel qui pourrait être un bon concurrent du S90 vu la qualité des bois Nexy.En plus, le site permet de choisir son poids dans le stock dispo.

Samedi 27 Août 2011 21:54

Citation de martien :
J'ai gardé la chute de mon Shark II red Sponge 2mm, c'est rouge pétant !!

C'est quelle dureté?
La mousse de mon SII soft est moins rouge, assez proche d'une mousse de Tenergy FX.

Vendredi 19 Août 2011 09:38

J'ai pas mis d'instructions spéciales.
Le pb venait surement des picots que j'ai rajoutés aux Shark mais bon d'habitude il répondait aux messages, là rien du tout et en plus leur lien "contact us" ne fonctionne plus. Bref y a du laisser aller et si je pouvais trouver les mêmes duretés de mousse en France, je changerai de fournisseur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Août 2011 09:41 par pilami

Jeudi 18 Août 2011 09:52

Trop beau martien, on dirait de l'art abstraitClin d'oeil

Ca y est, ma commande chez ttnpp est passée en "shipped" au bout de 5 semaines et après 2 mails et un message sur facebook. Je suis déçu par leur manque de communication.

Mercredi 17 Août 2011 21:07

Merci wills

Mercredi 17 Août 2011 21:00

Citation de popette59 :
alors que la colle et la vitesse pure font désormais partie du passé.

T'es pas sérieux là, les pros boostent à mort.

Mercredi 17 Août 2011 15:21

Avoir les bois Nexy serait pas mal.
Je viens de faire une demande pour le Nexy Labyrinthos que j'ai depuis une semaine.
Je posterai un petit CR dans qq temps.

Mardi 16 Août 2011 00:31

C'est pas si simple, l'engagement tourne moins que les coups suivants. Donc si tu fermes trop ton board tu n'arrives pas à lancer l'échange, si tu ouvres trop tu ne peut pas mettre trop de rotation sur les coups suivants
1784 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Résolu