Mercredi 17 Septembre 2008 12:30
Mercredi 17 Septembre 2008 11:35
Mardi 16 Septembre 2008 18:10
Mardi 16 Septembre 2008 15:33
Tout dépend du nombre de couches de colle que tu mettais, mais je pencherais plus pour un Sinus Alpha ou un E.G.P. qu'un Nimbus Medium. Le Nimbus Medium ne devrait pas être aussi rapide qu'un Samurai collé.Mercredi 10 Septembre 2008 16:43
Mercredi 10 Septembre 2008 16:30
Encore + proche : La World Cup à Liège du 26 au 28/09...Mercredi 10 Septembre 2008 16:26
Parmi la liste, le Nimbus Sound.Samedi 06 Septembre 2008 08:53
Vendredi 05 Septembre 2008 14:31
Pour Belote :Vendredi 05 Septembre 2008 14:02
Mercredi 03 Septembre 2008 18:24
Si tu veux + rapide que Xtra, mais en gardant les mêmes sensations de dureté => Boost TC (sensation à 38°).Samedi 30 Août 2008 10:08
Samedi 30 Août 2008 10:05
Samedi 30 Août 2008 09:35
Vendredi 29 Août 2008 14:35
JO Gold à 45°, mais pas le Sonex JP Gold (=42,5°)Jeudi 28 Août 2008 17:38
Le Coppa JO Silver est + proche d'un F2 que d'un Nimbus Medium.Mercredi 27 Août 2008 16:50
Mercredi 27 Août 2008 13:59
Tu parles de quel Innova ? Normal (43°) ou Ultra light (35°) ?Samedi 23 Août 2008 11:53
Bois Off+ (ou Off si reprise) avec poids entre 70 et 80g, revêtement Off+ 2.0 dureté entre 40 et 42,5° en CD, revêtement Off+ 1.8 dureté entre 37 et 40° en RV ; ce ne sont pas les combinaisons possibles qui manquent :Samedi 23 Août 2008 09:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phi59