Samedi 13 Septembre 2008 15:42
Je cherche un substitut à l'EGP 2,0 ayant des caractéririsques de rapidité et de dureté proches, mais sans feuille de protection, et si possible plus durable. Bref un nouveau Tensor ou High Tension.Samedi 13 Septembre 2008 17:03
Tenergy 05...tu trouveras ton bonheur et en plus il est bcp plus fiable que l'EGP en terme de sensations et bcp plus adherent .... livré aussi sans feuille de protection
Samedi 13 Septembre 2008 17:28
Samedi 13 Septembre 2008 18:04
J'ai bien pensé au Tenergy, mais à priori pas plus rapide que la lignée Express 2, Sinus Alpha et JO Platin Soft (A ce propos merci de me le situer par rapport à ceux-là...). Et plus dur en mousse... Et j'ai bien peur que les Tenergy 25 et 64 à venir soient encore plus durs!Samedi 13 Septembre 2008 19:02
Sinon tu prends un peu moins epais et tu boostes?Samedi 13 Septembre 2008 20:44
Samedi 13 Septembre 2008 22:07
Gilles, pourquoi veux-tu changer ton coup droit? l'EGP ne te convient plus? Essaie le Super Block....
Samedi 13 Septembre 2008 22:53
Dimanche 14 Septembre 2008 00:44
Le sonex JP Gold peut etre ? (similaire au nimbus médium mais un peu plus tendre)Dimanche 14 Septembre 2008 01:51
Dimanche 14 Septembre 2008 07:14
C'est quoi le problème avec la feuille de protection ? L'esthétique ? Moi, je trouve ça très pratique et ça augmente clairement la durée de vie de mes revêtements. J'ai fait une saison complête avec un paire de F1, l'année dernière. D'accord, ils étaient pas jojo sur la fin, mais faisaient leur travail OK. J'ai testé les nouveaux revets (platin soft, sinus alpha), et ils ne sont pas plus resistant que ceux de l'ancienne génération (qui n'a qu'un an d'ailleurs...). Ils sont tout moches, ternis, effrités sur les bords au bout de 3 mois. Bref, rien de neuf.Dimanche 14 Septembre 2008 10:27
Gilles, si le F2 n'avance pas.....ce n'est quand même pas du Vari Spin en 1.2mm.J'ai beaucoup cru au Tenergy qui possède des qualités indéniables mais question touché ce n'est pas pour moi.Je voudrais bien persévérer, mais la reprise du championnat, c'est la semaine prochaine.Dimanche 14 Septembre 2008 10:29
moi aussi je suis revenu à l'EGP (un vieux jeu de plaque qui à déjà servi 3 mois et qui à trainé au fond de mon sac), mais j'ai repris mon bois fétiche. Après avoir galèré 2 entrainements à cause de la vitesse, j'ai retrouvé tout ce que je cherchais: dynamisme, rotation, vitesse etc. Je n'ai pas trouvé de remplaçant à l'egp, il est unique en son genre. Quant à sa durée de vie, je le joue sans sa feuille de protection, il accroche tjrs suffisament mais le noir "blanchit".Dimanche 14 Septembre 2008 12:45
) peu de temps avant le championnat.Dimanche 14 Septembre 2008 14:41
Gilles, effectivement, avec le Tenergy, le toucher est rigide, il ya vraiment quelque chose qui me gêne dans cette plaque.Dimanche 14 Septembre 2008 16:05
Dimanche 14 Septembre 2008 18:51
Effectivement la feuille de protection se salie relativement rapidement mais elle peut se nettoyer avec du savon et de l'eau sans problème par contre tu laisses sécher.Dimanche 14 Septembre 2008 19:57
Merci du conseil, j'y avais pensé mais je craignais que ça n'enlève l'adhésif de la feuille. Je le ferai à l'avenir...
Lundi 15 Septembre 2008 08:20
ca enleve l'adhésif de la feuille mais elle tient quand meme sur la plaque à cause de l'adhérence de celle-ci. Un peu comme les feuilles plastiques chez friendship.Mardi 16 Septembre 2008 18:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements