Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sonex JP Gold, Coppa JO Gold, Nimbus médium

Vendredi 29 Août 2008 13:54

Je suis très satisfait du Nimbus médium cependant je me demandais quelles différences y avaient-ils entre celui-ci et les Coppa JO Gold et Sonex JP Gold.
Merci de me comparer ces 3 revêtements ou au moins ces 2 derniers.

Vendredi 29 Août 2008 14:08

Déjà à mon avis il faut comparer ce qui est comparable, donc le JO Gold c'est au Nimbus normal qu'il faut voir, ce dernier est même pour moi plus dur et plus rapide que Nimbus, sachant que ces deux revêtements sont annoncés à 45°.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2008 15:59 par starconsole

Vendredi 29 Août 2008 14:35

JO Gold à 45°, mais pas le Sonex JP Gold (=42,5°)

Au niveau des cotations (vitesse, adhérence, contrôle, dureté), le Nimbus Médium et le Sonex JP Gold sont quasi identiques...
Pas testé le Nimbus Médium, mais je teste actuellement le Sonex JP Gold et je rejoins les avis de la rubrique "Matériel". Pour l'instant, je suis très satisfait !

Mercredi 16 Décembre 2009 18:03

Je voudrai changer mes JO Silver (bonne plaque mais trop tendre et manque de dynamisme je trouve). J'hésite entre le JO Gold et le Sonex JP Gold. Si quelqu'un avait des pistes. Je précise que j'ai un Allround Classic.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Décembre 2009 18:03 par Esox

Mercredi 16 Décembre 2009 20:44

ben le sonex est legerement moins rapide que le jo gold mais un meilleur son

Mercredi 16 Décembre 2009 22:35

Merci. Et au niveau dureté, est-ce qu'il y a beaucoup d'écart entre les deux?

Jeudi 17 Décembre 2009 17:03

Citation de phi59 :
JO Gold à 45°, mais pas le Sonex JP Gold (=42,5°)

Au niveau des cotations (vitesse, adhérence, contrôle, dureté), le Nimbus Médium et le Sonex JP Gold sont quasi identiques...
Pas testé le Nimbus Médium, mais je teste actuellement le Sonex JP Gold et je rejoins les avis de la rubrique "Matériel". Pour l'instant, je suis très satisfait !
Clin d'oeil

Jeudi 17 Décembre 2009 18:10

Le Sonex et le Jo Gold ont tous les deux un angle de rejet assez bas. Le Sonex est plus agréable à jouer, plus facile tout en étant presque aussi dynamique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Décembre 2009 18:11 par vivan4tt

Jeudi 17 Décembre 2009 18:35

L'angle de rejet est-il beaucoup plus bas que le JO Silver? Quand c'est trop bas (comme un Mambo H), je n'aime pas du tout.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements