Vendredi 29 Août 2008 13:54
Je suis très satisfait du Nimbus médium cependant je me demandais quelles différences y avaient-ils entre celui-ci et les Coppa JO Gold et Sonex JP Gold.Vendredi 29 Août 2008 14:08
Déjà à mon avis il faut comparer ce qui est comparable, donc le JO Gold c'est au Nimbus normal qu'il faut voir, ce dernier est même pour moi plus dur et plus rapide que Nimbus, sachant que ces deux revêtements sont annoncés à 45°.Vendredi 29 Août 2008 14:35
JO Gold à 45°, mais pas le Sonex JP Gold (=42,5°)Mercredi 16 Décembre 2009 18:03
Je voudrai changer mes JO Silver (bonne plaque mais trop tendre et manque de dynamisme je trouve). J'hésite entre le JO Gold et le Sonex JP Gold. Si quelqu'un avait des pistes. Je précise que j'ai un Allround Classic.Mercredi 16 Décembre 2009 20:44
ben le sonex est legerement moins rapide que le jo gold mais un meilleur sonMercredi 16 Décembre 2009 22:35
Merci. Et au niveau dureté, est-ce qu'il y a beaucoup d'écart entre les deux?Jeudi 17 Décembre 2009 17:03
Jeudi 17 Décembre 2009 18:10
Le Sonex et le Jo Gold ont tous les deux un angle de rejet assez bas. Le Sonex est plus agréable à jouer, plus facile tout en étant presque aussi dynamique.Jeudi 17 Décembre 2009 18:35
L'angle de rejet est-il beaucoup plus bas que le JO Silver? Quand c'est trop bas (comme un Mambo H), je n'aime pas du tout.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements