Samedi 16 Août 2008 17:05
Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide pour choisir le revêtements que je vais mettre dans mon revers pour la saison pochaine. J'hésite actuellement entre le DONIC Sonex Formula JP Soft et le DONIC Desto F3 Big Slam...
Dimanche 17 Août 2008 00:02
Salut à toi putch ! alors voili un peu mon avis
!
Du moins c'est mon matos pour la saison 2008-2009Dimanche 17 Août 2008 14:23
Merci beaucoup pour ta réponse
)
Dimanche 17 Août 2008 21:08
Excusez-moi d'insister mais j'aurais vraiment besoin de vos conseils je vais aller chercher mes nouveaux mousses dans 2 jours :s
Dimanche 17 Août 2008 23:11
Le Impuls Speed est tres tendre comme le F3 big slam. Je pense qu'ils sont assez comparables. Apres c'est une histoire de toucher, pour ne pas se tromper il faut les essayer. De toute façon à peu de choses près ils se valent. Par contre ils sont très dynamiques et sans doute largement aussi rapides que ton JP soft.Mardi 19 Août 2008 12:25
Merci !
Mardi 19 Août 2008 13:20
Au niveau dureté, il y a 10° à dire entre les 2 (32,5° pour le F3BS et 42,5° pour le JP Soft) ! Donc, à priori pas du tout les mêmes sensations...Mardi 19 Août 2008 17:54
ok merci beaucoup
Mardi 19 Août 2008 18:00
Bien trendre le revêtement svp !
Mardi 19 Août 2008 20:26
oui oui je sais bien que le Desto F3 Big Slam est tendre
Mercredi 20 Août 2008 03:00
putch pas longtemps si tu joue tous les jours comme moi ^^ la couleur a tendance a changer, mais bon tu perd en rien niveau contrôle. et de toute façon les revêtement perde de leur "crochage" toute les 60h de jeu.Mercredi 20 Août 2008 09:10
Mercredi 20 Août 2008 19:59
une phase ça correspond à quoi exactement ? une demi saison ?
Jeudi 21 Août 2008 17:33
svp personne ne connait ces revêtements ?Vendredi 22 Août 2008 18:44
youhouu... ^^ :pSamedi 23 Août 2008 09:28
Une phase correspond à une demi saison.Samedi 23 Août 2008 11:53
ok merci beaucoup phi59
Dimanche 24 Août 2008 18:31
svp... :pVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements