Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 28

Lundi 15 Septembre 2008 17:29

Citation de délirius :
A mon avis le mirage 2mm, puis le Toni Hold 2.5mm. J'ai essayé les deux, j'ai opté pour le premier.

Et le toni hold en 1,5 est il lent?

Lundi 15 Septembre 2008 16:56

Au fait comment vielli un Anti top?Faut il le changer souvent?Y a t il des joueurs numérotés ou bien de niveau mondial l'utilisant?

Dimanche 14 Septembre 2008 17:06

Je jouais avant avec toutes sortes de picot (long, mi-long, soft) pour jouer à la table, et il y'avait toujours des problèmes de cassures (merci le 563) ou bien je ne trouvais pas assez de lenteur, et je ne savais pas jouer un autre picot avec mon picot.

J'ai donc opté pour un anti top, je voulais un classique pas cher pour debuter, donc je suis parti chez décathlon et j'ai pris un ellen def.
Résultat:une mousse archi tendre (25°), une lenteur extreme, un controle de balle enorme,un placement precis de balle en contre et meme des contre attaque et une agressivité au retour de service.Il se rapproche d'un soft très lent en sensation, mais n'inverse nullement les effets.Mais cela n'est pas grave car j'ai un gros coup droit pour finir.Par contre il donne de réel amortie et procure parfois des balles plongeantes.

Voici mon experience depuis une semaine, je le garde pour la première phase.

Mardi 09 Septembre 2008 11:48

Citation de violoniste18 :
anti-top après mi-long ??? Il va bientôt y avoir une anti-top à vendre sur ttmatos ...

Oui pourquoi pas un anti top après un mi-long?Tout dépend comment tu te sers de ton mi-long.Personnellement je m'en servais pour placer la balle de maniere à gener mon adversaire dans son initiative.Je l'utilisais pour le "contre bloc placé" également et pour les amorties.Et le thibar ellen def m'a montré hier qu'il sait faire toutes ces choses là.De plus, il n'est pas sensibles aux effets adverses et possede un bon controle.
Il est clair qu'il n'inverse pas les effets mais arrive à procurer une balle molle, afin de préparer mon coup droit.
Test à confirmer pour etre performant pour la premiere journée de championnat.

Émoticône

Mardi 09 Septembre 2008 11:43

Citation de violoniste18 :
anti-top après mi-long ??? Il va bientôt y avoir une anti-top à vendre sur ttmatos ...

Qui vendra son anti top???????

Lundi 08 Septembre 2008 19:01

Citation de lapinot :
Ca, c'est sur, ellen def, y a pas plus lent !!!

Je vous dirais sa ce soir, je l'ai acheté chez decathlon today.^^

Lundi 08 Septembre 2008 04:02

Je te dirait mes impressions sur le feint long 2 à la table en 0,5mm car il fait parti de mes tests......

Lundi 08 Septembre 2008 03:47

Très belle vidéo pikot, et il ne faut pas oublier de respecter chaque jeu du moment que le joueur est correcte dans son attitude.
Vive les picots!!!!!!!!!!!!!!!!Et vive le talent qui nous fait maitriser ces plaques!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 07 Septembre 2008 23:30

Bonsoir, utilisant les picots (surtout les mi-long) pour ralentir le jeu (amorties, balles flottantes), placer une balle genante pour préparer mon coup droit, je me demandais si un Antitop ne serait pas la solution?Avec une mousse très tendre, le pouvoir de ralentir et d'amortir devrait etre considérable (je fais allusion au elen def de chez thibar)?

Dimanche 07 Septembre 2008 02:51

Et quel est le moins rapide en bloc?

Dimanche 07 Septembre 2008 02:08

Le diamant provoque t il de reel amortie?

Dimanche 07 Septembre 2008 01:54

J'ai testé le 802 sur une mousse tendre 1 mm et je ne trouve pas qu'il amortisse du tout.Au contraire il renvoi assez rapidement en bloc.Le 799 serait il une solution pour mieux amortir et produire une balle plus plongeante?

Vendredi 05 Septembre 2008 12:16

On peut tout faire je crois avec:s'en servir comme un soft, amortir à la table......

Vendredi 05 Septembre 2008 11:42

J'ai vu que Megatop utilisait le premier..........

Vendredi 05 Septembre 2008 11:36

Il s'agit du MILLI TALL II et du L CATCHER.

Vendredi 05 Septembre 2008 00:28

Citation de brassartvincent :
point de vue gêne: je trouve que sa gêne pas mal quand l'adversaire top, l'adversaire ne peut pas toper comme il veut et temps qu'il veut dedans.

Contre attaque: je prend n'importe qu'elle balle en contre attaque sans trop de problème
Un exemple: j'etais assez enmerdé quand je prenais l'initiative par des block mou dans mon inferno. Ici c'est le contraire je peux contre attaquer et voir la balle suivante plongée dans le filet

Là ou je trouve que sa gêne le moins c'est en retour de service si on est passif par contre si tu aggresse la balle c un regal.

Combien de fois je souris quand le gars fais un service bien travaillé et que je peux aller l'ecartée en contre attaque avec mon picot

Sa a l'air pas mal comme picot polyvalent.....

Jeudi 04 Septembre 2008 23:05

Émoticône
Alors?

Jeudi 04 Septembre 2008 22:59

Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2008 22:28

Citation de doudou91 :
quelqu'un pourrait m'orienter vers un bois et des revements j'ai l'impression de ne pas progresser depuis deux a trois ans merci

Exprime toi.
Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2008 22:25

On peut amortir à la table donc avec ?Et comment se comporte il par rapport à l'akkadi L2 de chez donic?
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu