Lundi 15 Septembre 2008 17:29
Lundi 15 Septembre 2008 16:56
Dimanche 14 Septembre 2008 17:06
Mardi 09 Septembre 2008 11:48
Mardi 09 Septembre 2008 11:43
Lundi 08 Septembre 2008 19:01
Lundi 08 Septembre 2008 04:02
Je te dirait mes impressions sur le feint long 2 à la table en 0,5mm car il fait parti de mes tests......Lundi 08 Septembre 2008 03:47
Très belle vidéo pikot, et il ne faut pas oublier de respecter chaque jeu du moment que le joueur est correcte dans son attitude.Dimanche 07 Septembre 2008 23:30
Dimanche 07 Septembre 2008 02:51
Dimanche 07 Septembre 2008 02:08
Le diamant provoque t il de reel amortie?Dimanche 07 Septembre 2008 01:54
Vendredi 05 Septembre 2008 12:16
On peut tout faire je crois avec:s'en servir comme un soft, amortir à la table......Vendredi 05 Septembre 2008 11:42
J'ai vu que Megatop utilisait le premier..........Vendredi 05 Septembre 2008 11:36
Il s'agit du MILLI TALL II et du L CATCHER.Vendredi 05 Septembre 2008 00:28
Jeudi 04 Septembre 2008 22:28
Jeudi 04 Septembre 2008 22:25
On peut amortir à la table donc avec ?Et comment se comporte il par rapport à l'akkadi L2 de chez donic?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94