Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94

Samedi 09 Juillet 2011 17:26

Citation de Fedo' :
C'est confirmé qu'il joue avec un picot court?
Parce que je peux pas imaginer qu'on puisse défendre de cette façon et avec une telle efficacité avec un picot court !?


Les défenseurs ont un super touché de balle et regarde hou yingchao de levallois il défend avec un soft.
C'est dur à croire mais avec leur niveau tout est possible.

Samedi 09 Juillet 2011 11:56

Il est au fond du trou le champion olympique 2004.

Jeudi 07 Juillet 2011 22:39

Citation de boubou64 :
Mieux que toi, j'en ai 6 : deux de 1 an, un de 2 mois, un d'une semaine et 2 sous blisters !!!
Émoticône


Lol 4 sous blister, 1 qui a 6 mois et 1 dernier neuf que je viens de monter sur un nouveau bois ^^.

Jeudi 07 Juillet 2011 11:33

Bon malgré les tests, j'ai constitué un stock de 5 grass d tecs pour préparer la pénurie.

Lundi 04 Juillet 2011 15:02

Citation de Ch4rlus :
non, à Nantes


Ok je le pensais car je connais un 20 de reims qui joue avec ce bois et un grass d tecs...

Donc tu me dis qu'il ne vibre pas...Je pense que je vais le tester histoire de voire ce que donné un bloc coupé avec un bois à palette large.

Lundi 04 Juillet 2011 11:13

Jérôme, Mr Jérôme, je tiens tout d'abord à te féliciter pour ton parcours de crabe exceptionnel.
J'ai pris plaisir à découvrir ton parcours (internet permet parfois de faire de belles rencontres ^^) et tes vidéos de nantes sont tout simplement le reflet d'un petit bonhomme qui aime se battre et qui prend plaisir dans son sport (malgré le manque de tolérance flagrante...).
Je tiens à te dire que si, pour un débutant, tu as réussi à autant déranger, c'est qu'au fond, tu as fais de multiples jaloux, et tu as poussé certaines personnes à dévoiler leurs faiblesses.
Car c'est de faiblesse que je voudrais parler.En effet, faiblesse et lâcheté de ne pas accepter d'être battu par plus fort que soi et de porter réclamation comme des êtres immatures et puériles.
Bref, Jérôme "tout ce qui brille dérange", et aujourd'hui malgré les faits tu restes la meilleure progression annuelle (j"ai dans mon club et on équipe la meilleure progression annuelle de l'année dernière et crois moi que j'ai vu bon nombre de jaloux qu'il a fallu que je recadre tellement mon co équipier est gentil) et tu es le roi soleil de tous les crabes.
Consacre toi à ta famille certes, mais reviens, reviens plus fort car "tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort".
J'espère avoir l'occasion de te rencontrer un jour car ta passion pour le tennis de table et ton parcours est unique et exemplaire.

Bonne journée à toi Jérôme et au plaisir "petit crabe" ^^.

Lundi 04 Juillet 2011 01:13

Citation de Ch4rlus :
Oui, j'en ai toujours un^^ C'est un de mes bois "banc d'essai" quand je teste un nouveau revêtement, en fait. Je joue en défense à distance surtout.

Lire mon avis dans la rubrique matériel. Très bon bois DEF, énorme contrôle et vitesse très correcte pour tout faire, palette large (170 x 163 mm) et assez épaisse - le mien fait 88 grammes. Aucune vibration mais très bon ressenti.

Un bon joueur de mon club le joue en bloc à la table avec le Grass DT. Il est injouable, tout simplement...


Tu ne jouerais pas à reims?

Dimanche 03 Juillet 2011 21:34

Y aurait il des joueurs ayant testé ce bois que ce soit à la table ou à mi distance?

Samedi 02 Juillet 2011 10:34

Citation de Vraititeuf :
Pourquoi continuer une fois le score acquis? Parce que bien que ce soit une compétition par équipe, c'est un sport individuel et que tu fais ce sport pouravant tout jouer des parties. Si ça ne te dérange pas de jouer qu'une partie de la rencontre ... moi, j'arrêterais le ping! Comme je ne comprends pas pour des compos à 4 et arrêter à 14. Personnellement, je pratique ce sport pour jouer un maximum de parties possible. Sinon je reste au loisir.


Je suis du même avis.

Samedi 02 Juillet 2011 10:32

Citation de joffrey :
ça donne quoi comme taille?
ça ne me parle pas vraiment ce bois ...
il me faudrait minimum 15,1 de large sur 15,9de hauteur. Sinon, comment est il stocké, avec la feuille autocollante? tu as mis un morceau de plastique en dessous quelque chose comme cela?


Je vais le mesurer dès que je retrouve mon double décimètre.Je sais que c'est un bois plus grand qu'un thibar 4L par exemple.
Oui il est stocké avec la feuille autocollante.
Je l'ai mis sur un bois thibar 4S.
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu