Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 29

Jeudi 04 Septembre 2008 19:49

Moi je veux savoir si a la table il est permet des amortis par exemple.

Jeudi 04 Septembre 2008 19:27

Citation de mankind57 :
j'ai joué avec en 1mm:
pas mal du tout pour jeu a la table, faut etre actif bien sur, un bonne inversion qui gene pas mal (mais pas comme un grass dtecs), bon en bloc, attaque assez genante, pas trop mal pour la défense lointaine mais je prefere le boomrang classic car plus tranchant pour un style plus défensif Clin d'oeil

dommage que le monster classic ne se fait pas en 0x car ça plairaie a pas mal de picoteux a la table...

Merci
Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2008 19:21

Alors pas plus d'impression et de detail?

Jeudi 04 Septembre 2008 19:11

Que pensez vous de ce picot pour un jeux de bloc à la table?

Jeudi 04 Septembre 2008 18:59

Et quelles sont les differences avec le grass ultra de chez thibar?

Jeudi 04 Septembre 2008 18:51

Donne t-il que des balles fusantes?Ou bien inverse t il un peu?Que peut on faire avec?Y a t il des joueurs qui l'ont testé?

Jeudi 04 Septembre 2008 17:38

Bon il doit etre incassable, le gars de friendship m'a mal renseigné donc..........

Mercredi 03 Septembre 2008 23:51

Au bout de combien de temps se cassent les picots????

Mercredi 03 Septembre 2008 18:24

Alors, est il si solide????

Mercredi 03 Septembre 2008 17:09

Citation de violoniste18 :
Citation de OusGwada :
Le 563 a un effet assez gênant pour un mi-long

oui, c'est sûr, mais il gêne aussi ... son propriétaire ! ( le 563 perd ses "cheveux" ... ).
Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 16:30

J'avais vu avec le vendeur de friendship lorsque je voulais le tester, il m'a dit qu'il se cassait comme le 563 aussi rapidement........Cela m'avait dissudé de l'acheter..............

Mardi 02 Septembre 2008 01:12

Le rosin est très tres rapide.
Le 563 (à condition qu'il ne soit pas sur sa mousse d'origine très dur) gene beaucoup par ses amorties mais se casse beaucoup trop.
Le dawei se casse également tres vite.
Comme picot long offensif, il y a le Winning NP2 que le magasin friendship m'a conseillé et qui est à monter sur la mousse de son choix.
Je ne connais pas le grass flex ni le grass ultra.....

Samedi 30 Août 2008 02:10

Citation de julot :
L'idéal est d'aller sur le sujet du grass flex pour avoir des réponses, utilises la fonction "rechercher".

Et il est vrai qu'il y a beaucoup de sujets à son honneur.

Samedi 30 Août 2008 02:09

Citation de julot :
L'idéal est d'aller sur le sujet du grass flex pour avoir des réponses, utilises la fonction "rechercher".

ooooooooooooo que c'est mignion

Samedi 30 Août 2008 01:07

Personne ne joue avec le thibar grass flex?

Jeudi 28 Août 2008 12:40

Le dr evil pour résumer (il y a beaucoup de sujet dessus), est un picot unique en son genre.
La longueur est celle d'un soft, et le diametre celui d'un long.Il est quasi lisse, et l'on doit imperativement etre actif avec ce picot.
On peut defendre, bloquer à la table, toper en portant la balle, frapper......
Il inverse les effets si l'on est actif en chope, les blocs donnent des balle fusantes et plongeante, difficiles à relever pour l'adversaire.
Voilà pour mes impression résumées.

Mardi 26 Août 2008 23:43

Citation de violoniste18 :
Citation de leptiboeuf94 :
Citation de violoniste18 :
la critique est facile mais tu as mis 7 en controle, c'est à dire plus que le 563 que tu dis moins controlable que le NP-2 ...


Émoticône

Je n'ai jamais dit que le winning NP2 était plus controlable.Je ne vois pas........
Et quelle critique?


ok, si tu mets 9,5 / 10 au 563 , je comprends.
( tu as des actions Friendship ? c'est largement noté ... même si la notion de controle est relativement subjective )

" la critique est facile et l'art est difficile ..."



J'aimerais avoir des actions chez friendship, cela me permettrait d'avoir le 563 à volonté ^^

Une question me taraude violoniste.Je voulais savoir ce que tu pensais du "thibar grass flex", je ne l'ai pas testé et je n'ai pas assez d'avis sur ce picot, à part que l'on ma dit qu'il était rapide.Je te remercie d'avance

Lundi 25 Août 2008 12:29

Citation de violoniste18 :
la critique est facile mais tu as mis 7 en controle, c'est à dire plus que le 563 que tu dis moins controlable que le NP-2 ...


Émoticône

Je n'ai jamais dit que le winning NP2 était plus controlable.Je ne vois pas........
Et quelle critique?

Dimanche 24 Août 2008 23:07

Citation de rosco :
J'ai acheté (pas cher) un Winning NP 8 (soft) chez friendship à paris et après essais
je trouve pas ça très génial. Mon bon vieux speedy soft est largement meilleur.


Je ne l'ai pas testé, mais peut tu me dire comment tu jouais avec et que donnait il?

Dimanche 24 Août 2008 00:24

Le winning NP2 ressemble au 563.En tout cas, c'est la plaque que j'ai trouvé qui s'en rapproche le plus.
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu