Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Des impressions sur les deux nouveaux mi-long de TSP ?

Vendredi 05 Septembre 2008 11:36

Il s'agit du MILLI TALL II et du L CATCHER.

Vendredi 05 Septembre 2008 11:42

J'ai vu que Megatop utilisait le premier..........

Vendredi 05 Septembre 2008 12:53

Le L Catcher n'est pas réellement un mi-long, il n'y a qu'à voir la longueur des picots : 1,1mm. On va dire que c'est un soft tendre...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 06 Septembre 2008 07:51

Je viens de reprendre mon orthodox , j'arrive pas a dompter le Millitall II je cherche encore pour mon RV et je pense revenir au revêtement que j'ai le plus utilisé diablement éfficace et qui ressemble le plus a l'orthodox le 799 en 0,6mm mousse orange friendship , il a une grosse coupe de balle et il est très génant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Septembre 2008 07:59 par megatop

Samedi 06 Septembre 2008 10:46

Pourquoi abandonner l'orthodox ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 06 Septembre 2008 16:59

Encore un qui dit que le 799 est gênant.

Je l'ai essayé plein de fois et je n'ai pas trouvé le côté gênant du Rosin.

Bizarre....

Samedi 06 Septembre 2008 17:13

Pas trouvé le 799 génant non plus; efficace en bloc et frappe ,mais pas génant; par rapport notamment à 388c1 ox.

Samedi 06 Septembre 2008 18:31

Citation de combichris :
Encore un qui dit que le 799 est gênant.

Je l'ai essayé plein de fois et je n'ai pas trouvé le côté gênant du Rosin.

Bizarre....
Citation de phil62 :
Pas trouvé le 799 génant non plus; efficace en bloc et frappe ,mais pas génant; par rapport notamment à 388c1 ox.


en 0,6mm les gars en 0,6 !
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements