Vendredi 05 Septembre 2008 11:36
Il s'agit du MILLI TALL II et du L CATCHER.Vendredi 05 Septembre 2008 11:42
J'ai vu que Megatop utilisait le premier..........Vendredi 05 Septembre 2008 12:53
Le L Catcher n'est pas réellement un mi-long, il n'y a qu'à voir la longueur des picots : 1,1mm. On va dire que c'est un soft tendre...Samedi 06 Septembre 2008 07:51
Je viens de reprendre mon orthodox , j'arrive pas a dompter le Millitall II je cherche encore pour mon RV et je pense revenir au revêtement que j'ai le plus utilisé diablement éfficace et qui ressemble le plus a l'orthodox le 799 en 0,6mm mousse orange friendship , il a une grosse coupe de balle et il est très génant !Samedi 06 Septembre 2008 10:46
Pourquoi abandonner l'orthodox ?Samedi 06 Septembre 2008 16:59
Encore un qui dit que le 799 est gênant.Samedi 06 Septembre 2008 17:13
Pas trouvé le 799 génant non plus; efficace en bloc et frappe ,mais pas génant; par rapport notamment à 388c1 ox.Samedi 06 Septembre 2008 18:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements