Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 27

Dimanche 09 Novembre 2008 04:52

Le sriver G3 est est il tendre (38° non?) ?

Samedi 25 Octobre 2008 12:38

Pas d'essai du sriver G3????

Samedi 25 Octobre 2008 12:33

Citation de nighthawkii :
il y a surtout déjà un sujet dessus...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30547-1.html

Merci, j'avais fait une recherche et sa n'avait rien donné.........

Samedi 25 Octobre 2008 01:14

Ces deux revetements viennent de sortir chez "friendship".
Auriez vous des avis?Avez vous tester?A quoi cela ressemble?Quelle différence avec les anciennes versions?

Lundi 06 Octobre 2008 03:54

Des remarques pour un pistol en coup droit???

Jeudi 18 Septembre 2008 14:56

Sa sort donc le 1er octobre?Il faut que j'en touche un mot à friendship........

Mercredi 17 Septembre 2008 19:16

Citation de clack :
je crois qu'un super anti 1.3mm ferait bien l'affaire, il est assez rapide en 2.0mm mais très bien en 1.3mm pour jouer placé, bloquer court , casser le jeu mais tout en gardant des possibilités d'attaquer . De plus niveau gène , il est pas mal placé du tout !

Merci

Mercredi 17 Septembre 2008 17:43

Citation de chillingfool :
Le topsheet est, je pense, le même pour le sriver et le sriver G2 ( qui est un High-tension ).

Le G3 ( High-tune ) quant à lui est ce qui va remplacer les sriver collés à la rapide... Logiquement.

De meme pour sriver fx, sriver fx g2 er sriver fx g3?

Mardi 16 Septembre 2008 23:52

Si j'ai bien compris ce sont les version améliorées de sriver G2 et de sriver G2 FX?C'est à dire des revetements sans avoir besoin de colle?

Mardi 16 Septembre 2008 16:27

Citation de alélà! :
je connais un joueur athypique qui est est monté jusqu' à 25 avec un anti. son système était remise " coupée sur service" et " top spin anti" avec pivot revers sur toute la table dès qu'il le pouvait, sa frappe coup droit restant anecdotique...
le jeu en anti est très exigeant et necessite au moins un point fort: soit backside, soit anti, soit physique.
avec mon soft et mon cd de ouf'' on faisait un double d' enfer!!!
pour finir, un soft, un anti, un PL se doit d' etre changée régulièrement lorsqu'on est attaquant, un peu moins lorsqu' on est passif.
crapouille forever!

Il jouait avec quoi comme anti?

Mardi 16 Septembre 2008 16:16

Citation de seb.c :
C'est tout à fait cela ! Pour frapper balle coupée, il faut bien mettre la raquette perpendicalaire à la table, pas d'inclinaison du tout, et coup de poignet : comme un soft. Sinon faire un top en prenant la balle tôt au rebond comme il est dit au post d'avant...

J'ai remarqué quelque chose : au bout de deux heures de jeu, avec la sueur et l'humidité, le picot est tout lisse >< effets bizarres garantis

Ce nouveau rêvetement est vraiment la bonne nouvelle de l'année !

Je l'ai trouvé trop trop rapide mais interessant pour le placement de balle et l'effet procuré.

Mardi 16 Septembre 2008 03:23

Citation de Nitro :
Citation de Aurélie :
Claire Clavier aux alentours de la 50ème place possède un anti top dans le revers !

oui elle est 60 française, je l'ai vu à chaque fois à Challans cet été, c'eest vrai qu'elle est vraiment impressionante avec et battais des 25 sans trop de soucis.

Elle a quoi comme anti top?

Lundi 15 Septembre 2008 23:59

Citation de megatop :
Citation de leptiboeuf94 :
Au fait comment vielli un Anti top?Faut il le changer souvent?Y a t il des joueurs numérotés ou bien de niveau mondial l'utilisant?

il existe un sujet sur ça !

J'ai trouvé.Mais y a t il en ce moment des numérotés ou autre (top 100 mondial) qui jouent avec des Anti?

Lundi 15 Septembre 2008 19:45

Citation de Teteg :
ludovic Lecontellec de Froges est 25 avec 2000 points, et un paquet de numérotés se sont déjà cassés les dents dessus.

avec quel anti joue t-il?

Lundi 15 Septembre 2008 18:06

Mais si les neubauer sont trop rapides, autant mettre un soft ou bien un picot long d'attaque?

Lundi 15 Septembre 2008 17:59

Et bonen initiative de faire un topic pour les "anti" car j'en joue peux et ne trouve pas que ce soit répandu beaucoup.

Lundi 15 Septembre 2008 17:51

Citation de topeurouf :
Citation de leptiboeuf94 :
Citation de Nitro :
ayant l'abitude de jouer des anti dans mon club c'est pas l'ellen def' que je trouve le plus lent, et encore moins le plus génant.

On dit que les anti du doc sont genant mais vous avez vu le prix et les remarques négatives les concernant (pas de controle, trop de vitese....)?
Je pense donc qu'il faut arreter de croire en la plaque miracle mais plutot tirer profit des qualités de son matos.C'est comme les humains, aucune plaque ou bois n'est parfait, à nous de savoir exploiter son potentiel......

Méfie toi des remarques ... qui viennent souvent de joueur qui auparavant utilisait un picot long lisse sans mousse... après tout parait rapide.
Pour rigoler j'ai fait un p'tit set avec la raquette d'un copain ( Barricade def et gorilla 0,6), pas de problème on arrive a bien embeter l'adversaire. L'outil demande par contre de l'acclimatation.
Contre le elen perso je ne suis pas gêné.
Bon choix

Je ne cherche pas à gener pour finir le point avec mon revers mais plutot à construire le point et finir en coup droit.Perso l'elen fait de beaux amorties et place de bonne balles.Les balles molles qui vont dans le filet sont de rigueur.Maintenant le ping sa se construit sinon aucune esperance de progresser.

Lundi 15 Septembre 2008 17:43

Citation de yann00 :
Je trouve que faire une section tournois dans le forum n'est pas une bonne idée... y a plein de picoteur et j'aime pas joué contre eux ( je reste fair play car personne n'est parfait). Je serais surement la... @+

Il ne faut pas avoir peur des picots (j'ai toujours été un picoteur et ai décidé de passer à un Anti cette année qui se rapproche d'un soft lent), car ce sont des gens comme tout le monde.Le plus grand bonheur que tu peux lui donner c'est de t'enerver, alors réfelchis (moi meme j'ai du mal à les jouer mais je pense que mon anti va les mettre HSRire) et tu gagneras ou du moins tu ne passeras pas pour "grincheux" de blanche neige et les 7 nains (je ne dis pas "grincheux" pour toi mais en général).
En tout cas tres bonne idée de faire un tournoi dès la rentrée, je vais commencer à en faire, je n'en ai fais qu'un dans ma vie, j'ai donc hate.........

Lundi 15 Septembre 2008 17:33

Citation de Nitro :
ayant l'abitude de jouer des anti dans mon club c'est pas l'ellen def' que je trouve le plus lent, et encore moins le plus génant.

On dit que les anti du doc sont genant mais vous avez vu le prix et les remarques négatives les concernant (pas de controle, trop de vitese....)?
Je pense donc qu'il faut arreter de croire en la plaque miracle mais plutot tirer profit des qualités de son matos.C'est comme les humains, aucune plaque ou bois n'est parfait, à nous de savoir exploiter son potentiel......

Lundi 15 Septembre 2008 17:30

Citation de Nitro :

J'ai jsute voulu débuter sans mettre cher (18euros à décathlon) et voir ce que je pouvais en tirer ^^
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu