Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 35

Vendredi 19 Octobre 2007 12:41

attack3 est tre rapide il me permet pa de ralentir la balle
et le relop et ba on en di ke du mal

Vendredi 19 Octobre 2007 12:34

Bonjour, jouant actuelement avec le mi long friendship 563 et en étant quasiment satisfait,je souhaite avoir des avis concernant des mi long lui ressemblant mais ne cassant pas à la base toutes les semaines (c'est le seul truc que je lui reproche).
Merci d'avance
Pour info je le joue avec du 1,5 en mousse tendre, en bloc pour gener puis finir avec le coup droit

Jeudi 06 Septembre 2007 13:14

Merci pour vos avis.

En fait moi mon jeu du revers se base sur un jeu de suprise et de vice:bloc passif pres et ras du filet, balles fusantes et donc dur a relever pour l'adversaire, attaque du revers franche comme avec un soft et meme legere attaque top spin revers et je finis avec mon coup droit.

Je jouais avec une mouse tres tendre (38°) quand j'étais avec le 563.

J'ai fait un entrainement serieux avec le attack3 M et tout ce que j'ai mentionné en haut se revele m'arrivé donc j'attends de voir dans le tems si cela continue et si .
Maintenant que donnerai l'orthodox en +?J'ai cru comprendre que le rosin se rapprochait trop d'un soft?

Mardi 04 Septembre 2007 11:07

Je joue depuis 6mois avec le friendship 563 en 1,5mm il est parfait mais les picots se cassent tous les mois minimum, j'ai donc décidé de prendre un mi long plus resistant et sur les conseils de friendship je me retrouve avec un armstrong 3 en 1,5mm.Je n'ai joué avec qu'une fois et déja j'ai quelques avis( mais je prefere jouer quelque temps avec avant d'avoir une idée fixée), mais j'aimerais en avoir d'autres joueur l'ayant utilisé ou jouant toujours avec.
Merci d'avance

Mercredi 22 Août 2007 21:59

g testé bcp de palk chinoise mai el st lente
hurricane 2 est simpa pr le bloc et le contre mai c tre dur 50° le max

Mercredi 22 Août 2007 21:30

tu c faire koi en coup droi?

Mercredi 22 Août 2007 21:26

aussi eske ceux qui l'on testé on rencontré des problemes au bout de quelques emaines comme des picots cassé a leur base.Pour moi le 563 est parafit sauf que les picots cassent toutes les 1 à 3semaines

Mercredi 22 Août 2007 21:24

eske le diamant est ossi genant que le friendship 563?
je lai avec une mouss 1,5 mm de dureté environ38° et mes balle st tre fusante et genante

Mercredi 22 Août 2007 21:18

en fait tu ve une plaque pour contrer slt ou faire otre choz?

Dimanche 19 Août 2007 17:30

1,5mm de mouss je rectifie pour mon 563

Dimanche 19 Août 2007 17:27

Adeptes du picot mi-long, pourriez vous me dire si vous connaissez ce nouveau mi-long et quelles sont vos impressions.Je joue actuellement avec un friendship 563 1mm de mousse (35°) que j'adore.Seul probleme, les picots cassent ttes les 1 a 3 semaines, c 'est enervant.
J'attends vos commentaires ainsi que vos experiences avec les mi longs car moi je n'ai joué qu'avec le 563 et j'adore et pour rien au monde je ne changerai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Longue vie aux picots mi-longs

Samedi 18 Août 2007 21:22

Merde jviens dvoir que le cos-3 nest que en forme droite et moi g tjr joué en forme concave et jadore cette forme, elle me tient bien ds les mains

Samedi 18 Août 2007 21:18

Le Cos-3 a t il une palette plus large que celle du IV L?
Le IV C est il tendre par rapport aux IV L?

Samedi 18 Août 2007 20:23

en fait jaime bcp le bois que g là mais jaimerais savoir si dotre bois thibar sadapterai mieu a la defense tt en attakan en coup droit

Jeudi 16 Août 2007 21:02

thibaut60480 quel est ton style de jeu?

Jeudi 16 Août 2007 21:00

En fait seuls les bois Thibar me conviennent car leur manche s'adapte à ma main (j'ai grandis et appris le ping avec uniquement des thibar).
En fait eske les bois thibar de defense sont mieux adaptés pour ma defense que les bois alround?
En sachnat que je ne defend que tres rarement du coup droit.Je considere avoir un gros top spin rotation

Jeudi 16 Août 2007 19:35

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir des avis concernant les bois thibar uniquement pour une defense revers loin de la table.

Je joue actuellement avec un thibar IV L concave et pres de la table en bloc revers génant pour l'adversaire avec en revers un picot mi long 563 dont je suis tres satisfait.
Seulement j'ai déja essayé la defense loin de la table avec en revers un curl P1-R 1 mm mousse et en bois toujours le thiber IV L concave, dont j'ai été tres satisfait aussi.
Pour cette saison j'aimerai rejouer loin de la table avec des avis concernant les bois defense et allround thibar.J'ai entendu dire que thibar avait sorti un nouveau bois thibar IV L.
Pour info que je sois pres de la table ou loin en defense j'attaque toujours en coup droit en alternant entre TNT de DHS et LKT pro XP.
Merci
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu