Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 19 Juin 2011 01:50

UP UP Émoticône

Dimanche 19 Juin 2011 01:47

Citation de Ch4rlus :
Mais nous sommes dans le forum du Grass DT^^ Très bon, même dans sa nouvelle version, je précise.


Très bon à quel niveau?

Vendredi 17 Juin 2011 18:57

Citation de ggman23 :
Malheureusement non...

Samedi y'a pas de tableaux véritablement intéressant pour mon objectif.
Dimanche il y en avait mais malheureusement dimanche c'est l'AG et le tournoi interne de mon club...

Donc si je veux y arriver, il faut que je gagne les championnats de France par classement la semaine prochaine, chose qui sera extrêmement compliqué.

On verra bien, l'histoire serait belle avec ces 1000 points Content


Le mental Émoticône

Vendredi 17 Juin 2011 15:33

Citation de joffrey :
je n'ai pas vraiment eu le temps de m'épancher sur le sujet depuis que je l'ai, j'ai à peine eu le temps de m'entrainer avec, mais c'est un excellent bois, assurément le mien pour la saison prochaine MDR
je pense que je vais tester le speedy soft en CD et peut etre le Piranja en RV, je me tâte.


J'attends tes impressions Émoticône

Vendredi 17 Juin 2011 15:31

Citation de tom78 :
pour le picot en jeu en crabe, le meilleur est le grass d-tecs et il y a aussi le piranja fd tec. Ce sont les plus genant. Ensuite je ne suis pas d'accoed avec laplaud pour le cos 3. Il est trop lent pour l'attaque, l'adversaire a le temps de la voir arrier. Il faut un bois allround si tu veux bien jouer en crable comme le stiga allround classic ou le person power all est bien aussi qui est d'ailleur utiliser par fabian akerstrom qui joue en bloc coupé a la table. Après moi je joue pas trop en crabe , je defend loin de la table et si je suis vraiment dominé je fais des blocs coupés donc je ne peux pas de renseigner parfaitement pour le bois mais en revanche , pour moi c'est 100% grass d-tecs


Le piranja fd tecs? Il n'est pas plutôt adapté pour un jeu de défense qu'à la table?

Jeudi 16 Juin 2011 12:57

Baisse du prix pour attendre 21 euros fdpi (rappel : picot à 36,90 euros).

Mercredi 15 Juin 2011 02:06

Citation de julot :
Ca fait courts les picots du coup!!!


1,5mm de hauteur selon les dires du vendeur de friendship.

Dimanche 12 Juin 2011 18:47

Je vends un badman rouge Ox découpé sur un bois donic epoxy combi 3.
Il a été utilisé moins de 2heures et je le vends 25 euros FDPI.

Je reste disponible pour toute question.

Samedi 11 Juin 2011 12:35

Citation de tonio79 :
En CD la vitesse est de combien environ sur une échelle de 10?

Si trop lent, vaut il mieux s'orienter sur un epoxy 4?

L'epoxy 4 donne quoi en vitesse en CD et RV? merci


Je donnerais 8/10 pour un Thibar 4S et donc pas plus de 5,5 sur 10 pour la face coup droit de l'epoxy combi3.
Me concernant, cela ne me dérange pas car j'ai besoin de beaucouo de contrôle et le revers est vraiment lent mais c'est ce que je recherche pour agresser en poussettes.

Je n'ai jamais joué avec l'epoxy combi 4.

Samedi 11 Juin 2011 03:57

Premier essai ce soir et je vais le comparer sur le vif par rapport au grass d tecs:
*Points que je n'ai pas aimé:
-flottement de balle quasi inexistant
-gestuelle différente au niveau du bloc coupé
-le ressenti gêne générale est inférieure
-comme les picots sont plus courts le contact avec la raquette est "sec"

*Point que j'ai aimé:
-les poussettes agressives sont perturbantes
-on peut bloquer "raquette en opposition" plus facile (actif ou passif), ce que j'avais du mal à faire avant
-bloc amorti s'écrasant

J'ai eu l'impression de jouer avec un mi-long très gênant.

Je vais continuer de le tester...

Samedi 11 Juin 2011 03:44

Oui la face revers est comparable voire plus lente que le COS3.
En coup droit oui on peut topspiner, j'ai un soft et j'arrive à frotter la balle, mais si tu tope à mi distance il va falloir avancer dans la balle.
Tu peux défendre avec une taille de palette normale même si c'est plus gênant de le faire avec une palette plus grande mais le contrôle est différent.

Vendredi 10 Juin 2011 14:17

Ok ggman23, il va donc falloir que tu mettes ton mental à rude épreuve lors de ces finales par classement ^^
Tom78 tu joues avec quelle version du grass d tecs?

Jeudi 09 Juin 2011 23:18

Il te reste quoi comme compétition ggman23 pour finir à 1500 points au moins?
Et toi Tom78 tu as fini ta saison?

Jeudi 09 Juin 2011 18:50

Citation de branqui :
Ma Lin ne serre même pas la main de Joo à la fin du match. Drôle de conception du fair-play...


Sérieux?????Ce n'est pas pénalisable?

Jeudi 09 Juin 2011 02:27

Nous les QG c'est soit paris 13ème, Montparnasse (pizzeria, français) ou bien pizza au feu de bois ou raclette chez un pote.

Pour mes tests je vais commencer par le badman puis le bois toccata

Jeudi 09 Juin 2011 02:12

Ah ça c'est une bonne idée.Je suis disponible jusqu'à début août et c'est vrai que j'aurai aimer tester le toccata avant de l'acheter.

Et désolé de mettre trompé au niveau de votre QG : le quick remplace le Mc do loool

Jeudi 09 Juin 2011 01:58

Looooool c'est le picot long le plus solide, alors ton futur enfant risque même de jouer avec ^^.
Le problème que je ressens, c'est que comme il y a un effet tensor dedans, au bout de 6 mois j'ai + de contrôle mais moins de gêne pour l'adversaire.Les picots se rigidifient et je trouve qu'il y a moins de balles flottantes.J'avais pourtant juré de jouer à vie avec ce picot.Donc la solution est simple, je test le badman qui à l'ai de gêner par son effet tensor ou bien je me constitue une collection de grass d tecs ancienne génération, friendship en a plein.
Et pour le bois je veux tester le tien mais j'ai peur de la grande largeur de la palette...

Jeudi 09 Juin 2011 01:49

Oui tout à fait ça fait trop ville, mais j'y suis depuis trop longtemps pongistiquement parlant pour partir.
Oui Jacques n'aime pas les picots long je l'ai rendu fou j'adore ^^.
Je t'avais demandé ce que tu testerai en changement du grass d tecs car je vais commencer mes tests et vu qu'on a tous les deux un jeu agressif avec et que tu t'en sers mieux que moi, je voulais ton avis.

Jeudi 09 Juin 2011 01:41

Pourquoi?Le club de fresnes a une super ambiance et il fait si beau...Non sérieusement j'ai vu qu'à ton club vous avez comme QG le mc do, nous c'est paris 13ème.Et je t'avoue que j'envisage de partir vivre dans le 77 mais tout en restant jouer à fresnes.
Et concernant Jacques Ray je l'ai aussi joué, il m'a posé problème menant 2/0 car il joue avec 2 softs à plats mais bon j'ai sérré les dents et j'ai gagné ^^
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu