Donic Akkadi L2 -Contrôle 7
-Vitesse 3
-Spin 2-9
-Effet gênant 8+
-Dûreté : medium Le revêtement polyvalent parmi les revêtements à picots longs
L'ITTF a décidé de ne plus autoriser les picots longs avec surface lisse. La saison prochaine, ces revêtements seront interdits dans le monde entier. DONIC propose à sees joueurs, qui devront s'adapter à la nouvelle situation, des alternatives intéressantes. DONIC présente avec l'AKKADI L2 un revêtement à picots longs extremement polyvalent qui convient, à la fois au jeu passif à la table et à la défense classique. Il offre pour la défense loin de la table un excellent contrôle et la possibilité de couper fortement la balles. Les versions OX et 0.6 mm permettent aussi un jeu près de la table. La toute nouvelle surface des picots longd produit des variations de spin inattendues. L'Akkadi L2 permet tout de même des effets gênants lors du jeu offensif et présente ainsi toutes les qualités d'un vrai revêtement allround.
"Out", c'est pour les picots qui ne dépassent pas 1,5 mm de hauteur il me semble, au-dessus ils sont classés "Long".
Sont classés "longs" les picots dont le ratio hauteur/diamètre est compris entre 0,89 et 1,1. Moins de 0,89, ils sont classés "out". Mais ça n'est pas toujours fiable pour les nouveaux picots où certains longs sont classés "out".
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
J'ai testé le akkadi l2 sur mon bois inesis 5000 et bien cela se rapproche très fort de mon inferno cela inverse bien en block un peu moins de contrôle mais avec un peu d'entrainement cela devrait fortement ressembler au pl lisse
J'ai testé le akkadi l2 sur mon bois inesis 5000 et bien cela se rapproche très fort de mon inferno cela inverse bien en block un peu moins de contrôle mais avec un peu d'entrainement cela devrait fortement ressembler au pl lisse
Alors pourquoi tu donnes un 8 pour adhérence?
Non sincèrement un revêtement qui inverse bien en block cela me paraît impossible, ou veux-tu dire qu'il est plus lisse que l'Insider voire le SBIF?
Tu lui donnes 8 en adhérence donc il doit prendre les effets et être très éloigné de l'Inferno ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Tu lui donnes 8 en adhérence donc il doit prendre les effets et être très éloigné de l'Inferno ?
Peut-être as-tu voulu parler d'adhérence en terme d'effet de gêne ?