Bonsoir, utilisant les picots (surtout les mi-long) pour ralentir le jeu (amorties, balles flottantes), placer une balle genante pour préparer mon coup droit, je me demandais si un Antitop ne serait pas la solution?Avec une mousse très tendre, le pouvoir de ralentir et d'amortir devrait etre considérable (je fais allusion au elen def de chez thibar)?
anti-top après mi-long ??? Il va bientôt y avoir une anti-top à vendre sur ttmatos ...
Oui pourquoi pas un anti top après un mi-long?Tout dépend comment tu te sers de ton mi-long.Personnellement je m'en servais pour placer la balle de maniere à gener mon adversaire dans son initiative.Je l'utilisais pour le "contre bloc placé" également et pour les amorties.Et le thibar ellen def m'a montré hier qu'il sait faire toutes ces choses là.De plus, il n'est pas sensibles aux effets adverses et possede un bon controle.
Il est clair qu'il n'inverse pas les effets mais arrive à procurer une balle molle, afin de préparer mon coup droit.
Test à confirmer pour etre performant pour la premiere journée de championnat.
ayant l'abitude de jouer des anti dans mon club c'est pas l'ellen def' que je trouve le plus lent, et encore moins le plus génant.
On dit que les anti du doc sont genant mais vous avez vu le prix et les remarques négatives les concernant (pas de controle, trop de vitese....)?
Je pense donc qu'il faut arreter de croire en la plaque miracle mais plutot tirer profit des qualités de son matos.C'est comme les humains, aucune plaque ou bois n'est parfait, à nous de savoir exploiter son potentiel......
ayant l'abitude de jouer des anti dans mon club c'est pas l'ellen def' que je trouve le plus lent, et encore moins le plus génant.
On dit que les anti du doc sont genant mais vous avez vu le prix et les remarques négatives les concernant (pas de controle, trop de vitese....)?
Je pense donc qu'il faut arreter de croire en la plaque miracle mais plutot tirer profit des qualités de son matos.C'est comme les humains, aucune plaque ou bois n'est parfait, à nous de savoir exploiter son potentiel......
Méfie toi des remarques ... qui viennent souvent de joueur qui auparavant utilisait un picot long lisse sans mousse... après tout parait rapide.
Pour rigoler j'ai fait un p'tit set avec la raquette d'un copain ( Barricade def et gorilla 0,6), pas de problème on arrive a bien embeter l'adversaire. L'outil demande par contre de l'acclimatation.
Contre le elen perso je ne suis pas gêné.
Bon choix
Méfie toi des remarques ... qui viennent souvent de joueur qui auparavant utilisait un picot long lisse sans mousse... après tout parait rapide.
Pour rigoler j'ai fait un p'tit set avec la raquette d'un copain ( Barricade def et gorilla 0,6), pas de problème on arrive a bien embeter l'adversaire. L'outil demande par contre de l'acclimatation.
Contre le elen perso je ne suis pas gêné.
Bon choix
Je ne cherche pas à gener pour finir le point avec mon revers mais plutot à construire le point et finir en coup droit.Perso l'elen fait de beaux amorties et place de bonne balles.Les balles molles qui vont dans le filet sont de rigueur.Maintenant le ping sa se construit sinon aucune esperance de progresser.
Cela peut être une bonne solution le picot long, je joue comme ça, picot 0X en revers et gros CD mais je ne cherche pas spécialement à jouer avec mon revers. C'est vrai le picot gene la plupart de mes adversaires lorsque je démarre avec mais si tu fais que ça ils vont vite s'habituer.
En tout cas si tu met un picot long en revers... ton cd va progresser c'est sur.
je crois qu'un super anti 1.3mm ferait bien l'affaire, il est assez rapide en 2.0mm mais très bien en 1.3mm pour jouer placé, bloquer court , casser le jeu mais tout en gardant des possibilités d'attaquer . De plus niveau gène , il est pas mal placé du tout !
je crois qu'un super anti 1.3mm ferait bien l'affaire, il est assez rapide en 2.0mm mais très bien en 1.3mm pour jouer placé, bloquer court , casser le jeu mais tout en gardant des possibilités d'attaquer . De plus niveau gène , il est pas mal placé du tout !