Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 02 Juillet 2011 01:15

Up

16euros fdpi ^^

Vendredi 01 Juillet 2011 21:26

Citation de Laplaud :
Citation de Napstar :
Friendship m'a dit qu'ils ne disposaient que des anciennes versions à vendre. Vous pensez que c'est vrai et qu'on peut leur en acheter sans crainte de recevoir une nouvelle version ?
Je pense que tu peux leur faire confiance.

Oui ils sont de confiance et surtout la feuille autocollante est toujours sur l'ancienne version.

Vendredi 01 Juillet 2011 18:48

- Anti : ellen def
- Mi-long : 563 de friendship
- Backside : sriver fx G2
- Picot long : grass d tecs ox, winning NP2
- Soft : 802-40
- Bois : flytec epoxy combi 3, thibar 4S, thibar défense plus

Mardi 28 Juin 2011 13:44

Non ggman23 je n'étais pas à nantes mais je te suis depuis la publication de l'article sur ton aventure hors norme et j'ai commencé à lire ici tes posts, voir la vidéo contre le 25, aller sur le blog de ton club pour voir d'autre vidéo et puis j'ai entendu parlé de toi par Jacques Ray de mon club etc...
Et comme on a quelque point commun ça ma fais plaisir de voir que ton histoire ressemblait à un conte de fée pongistique et que tu prenais ton pied en jouant.
Tu as l'air sympathique et je te souhaite le meilleur même sans t'avoir rencontré.

Sportivement.

Lundi 27 Juin 2011 23:17

Citation de tom78 :
Moi aussi je joue avec l'ancienne version du grass d-tecs. J'éspère qu'il sera toujours autorisée pace que finalement, pour moi c'est le meilleur. Même le piranja fd tec ne lui arrive pas à la cheville. Si ils interdissent l'ancienne version, j'arrête le ping Content . A moins qu'ils sortent un picot aussi polyvalent et génant que lui, mais ça,j'en doûte très fortement Pleurer

Toujours en pleine phase de test?C'est ton banquier qui est content ^^

Lundi 27 Juin 2011 21:18

Oui je me doute que le grass d tecs ancienne génération est autorisée mais aux derniers championnats du monde vétéran il y a eu des problèmes lors de la mesure des raquettes par les arbitres.
Je voulais juste savoir si en mesurant le picot de ggman23 ou d'autres éventuels grass d tecs ce weekend il y avait eu des problèmes.

Lundi 27 Juin 2011 19:36

Bravo ggman23, j'ai suivi ton parcours et ton jeu "mi crabe-mi mur" est sympa à voir, pour ma part.
Dommage que tu ai perdu mais tu as l'air d'avoir pris plaisir et c'est le principal.
Tu dis que les arbitres mesurent les raquettes.Comme tu joues avec le grass d tecs ancienne version, tu n'as pas connu de problème?
Encore bravo et j'attends les vidéos ^^.

See you soon petit ex fresnois Émoticône

Lundi 27 Juin 2011 15:34

Alors niveau plaque et bien comme toi le piranja, après tout picot pour etre bloqueur à la table mais avec une longueur de picots minimum 1,6 mm.
Et niveau bois j'aimerais tester un bois nittaku de defense ou un bois butterfly de defense.

Lundi 27 Juin 2011 15:30

Citation de joffrey :
Il aime beaucoup le Badman également, dit que c'est le meilleur picot après le GDT selon lui, mais il disait ça avant le rabotage du GDT. Il joue avec le New GDT néanmoins.

Il a changé en CD, joue désormais avec le SS Dtechs en CD, je crois qu'il se cherche un peu, il change souvent et a meme pensé à mettre un Backside ...

Il intervient assez régulièrement sur le forum australien Oneofakind etc., toujours intéressant ce qu'il a à dire, il teste beaucoup de matos, sauf les bois, puisqu'il a tenté un paquet de bois mais est toujours revenu à son Nittaku.

Je trouve les picots du badman trop courts pour avoir de bonne sensation.

Lundi 27 Juin 2011 01:15

Citation de joffrey :
http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=35&t=7300&sid=6853d661e74569326c51fad447232a77&start=60

Il joue désormais avec le new GDT et le Spinpips en max

toujours intéressant ce joueur

Merci de l'info.
Malgré beaucoup de critiques sur la beauté de son jeu, je prends toujours autant de plaisir à voir ce jeu.

Lundi 27 Juin 2011 01:04

J'ai un badman rouge en Ox utilisé 2 heures.

Dimanche 26 Juin 2011 18:55

Citation de dragon hearth :
J'ai les résultats en faite pour ggman qui finit 2eme ! Et deviné derriere qui ??

Antoine VALDELIEVRE !! 3/0 en finale ^^

3/0?? Il doit aimer les picots pour se débarraser de ggman23 comme ça...

Mercredi 22 Juin 2011 23:49

Baisse du prix à 18 euros fdi ^^.

Mercredi 22 Juin 2011 23:22

C'est quoi cette compétition svp?

Mardi 21 Juin 2011 01:33

Citation de tom78 :
Alors pour le pf4, direction soit poubelle ou je le vend mais en tout cas je ne veux plus entendre parler de ce truc. J'ai rien pu faire avec a part les blocs. Il eston en bloc mais por la frappe et le top il faut s'arracher le bras pour que ça passe. Toutes mes balles sortaient, c'était horrible. Je ne veux plus en entendre parler.

Émoticône Émoticône

Mardi 21 Juin 2011 01:31

Citation de tom78 :
Alors pour le pf4, direction soit poubelle ou je le vend mais en tout cas je ne veux plus entendre parler de ce truc. J'ai rien pu faire avec a part les blocs. Il eston en bloc mais por la frappe et le top il faut s'arracher le bras pour que ça passe. Toutes mes balles sortaient, c'était horrible. Je ne veux plus en entendre parler.

En revanche le piranja fd tec est très bon je trouve. Il est bon en bloc passif, la coupe a mi-distance est exellente,l'attauqe est moins bonne et moins facile que le grass d-tecs. Mais il est bien ce picot. J'ai quand même réussi a battre un 40. La balle en chop tourne énormement. Un bout d'un moment, j'ai fais une coupe avec un geste en virgule, le 40 éssaye de pousser mais la balle a énormément tournée et il l'a mise dans le filet et la balle continué de tourner sur elle même sur la table. Pour l'attaque il faut que je fasse le même geste que le grass d-tecs mais en plus mou et moins fort. J'hésite entre le piranja et le grass. Je vais réessayer le piranja mercredi avant de faire mon choix.

Est ce que tes balles flottaient en bloc avec le piranja comme avec le grass?

Lundi 20 Juin 2011 18:27

Citation de tom78 :
je suis dans ma phase oû je change de matos pour la saison prochaine. J'ai voulu éssayé le pf4 , pour 6€ c'est pas la ruine.

Et tu en as pensé quoi?
Et le piranja d tec par rapport à la version ancienne du grass d tecs?

Lundi 20 Juin 2011 16:16

Quel est la hauteur des picots?
Est il bon pour un jeu de crabe?
Est il fragile?

Lundi 20 Juin 2011 15:48

PF-4????????????????
Alors Tom78 que se passe t-il?

Dimanche 19 Juin 2011 15:24

Citation de Ch4rlus :
Citation de leptiboeuf94 :
Citation de Ch4rlus :
Mais nous sommes dans le forum du Grass DT^^ Très bon, même dans sa nouvelle version, je précise.

Très bon à quel niveau?

Le New Gdt reste un très bon PL pour un jeu en majorité à la table. Il gêne moins "de base" mais ça reste un long donc faut relever sans cesse la balle. En défense il est très correct. Je l'ai essayé en oX, j'aurais dû l'essayer en 1,2mm mais j'ai découvert l'octopus entre temps. Bien sûr, il est "rentré dans le rang", comparé à l'ancienne version...

Merci Émoticône
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu