Jeudi 04 Septembre 2008 19:11
Que pensez vous de ce picot pour un jeux de bloc à la table?Jeudi 04 Septembre 2008 23:05
Dimanche 19 Avril 2009 20:22
je remonte ce sujet parce que je me demande pourquoi n'a t'il s'y peu d'utilisateurs, tout du moins sur le forum??avec un seul utilisateur déclaré...surtout à l'heure de l'interdiction des SBIF et co...voila
Dimanche 19 Avril 2009 20:29
C'est peut-être parce qu'il est pas terrible...
Dimanche 19 Avril 2009 20:37
Akerstrom qui jouait avec un lisse d'hallmark la remplacé par ce picot, et apparemment, ça ne l'a pas vraiment dérangé...Dimanche 19 Avril 2009 20:57
Dimanche 19 Avril 2009 21:28
euh non mais bon, ça ne veut pas dire que c'est pas vrai...Dimanche 19 Avril 2009 21:29
et la vidéo sur youtube n'est pas une vidéo de lui, mais d'un type qui joue avec cette plaque...Dimanche 19 Avril 2009 22:11
Dimanche 19 Avril 2009 23:08
bon, et bien je ne peut pas t'aider...Dimanche 19 Avril 2009 23:27
On navigue dans notre microcosme où les enjeux sont suffisamment faibles pour que personne n'entreprenne de démarche officielle, mais n'en demeure pas moins que le cas SOLJA/JOOLA (et sûrement bien d'autres) relève de la publicité mensongère.
Dimanche 19 Avril 2009 23:28
Désolé pour le doublon, mais la fonction "éditer" ne fonctionne toujours pas, de fait on ne peut pas faire "propre"...Dimanche 19 Avril 2009 23:35
J'ai un gars ds mon club qui est 80 (bon c'est pas une super référence mais bon... c'est mon seul exemple
) qui joue avec ce picot. Il joue style crabe a la table et claque ac son cd...
Dimanche 19 Avril 2009 23:45
tu n'aurais pas moyen de faire une petite photo des fois?histoire de voir la tronche des picots?Lundi 20 Avril 2009 00:05
Oula, ca va être fort fort dur pcq je ne suis pas sur de le revoir avant le mois d'aout minimum (la saison est terminée chez nous et, comme c'est une personne plus agée (vétéran), il ne reprend les entrainements qu'1 mois avant la reprise du championnat)... Si jamais il repasserait qd même, je lui demanderai pour le faire (ce sera avec mon gsm dc pas une qualité tip-top
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements