Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

AKKADI L2 de chez donic

Jeudi 04 Septembre 2008 19:11

Que pensez vous de ce picot pour un jeux de bloc à la table?

Jeudi 04 Septembre 2008 23:05

Émoticône
Alors?

Dimanche 19 Avril 2009 20:22

je remonte ce sujet parce que je me demande pourquoi n'a t'il s'y peu d'utilisateurs, tout du moins sur le forum??avec un seul utilisateur déclaré...surtout à l'heure de l'interdiction des SBIF et co...voilaClin d'oeil

Dimanche 19 Avril 2009 20:29

C'est peut-être parce qu'il est pas terrible... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 19 Avril 2009 20:37

Akerstrom qui jouait avec un lisse d'hallmark la remplacé par ce picot, et apparemment, ça ne l'a pas vraiment dérangé...
sinon, je me posais juste la question comme ça, je viens de voir une vidéo sur youtube....

Dimanche 19 Avril 2009 20:57

Citation de joffrey :
Akerstrom qui jouait avec un lisse d'hallmark la remplacé par ce picot, et apparemment, ça ne l'a pas vraiment dérangé...
sinon, je me posais juste la question comme ça, je viens de voir une vidéo sur youtube....

Sais-tu s'il joue encore avec?
Tu l'as déjà vu jouer avec l'Akkadi?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 19 Avril 2009 21:28

euh non mais bon, ça ne veut pas dire que c'est pas vrai...

Dimanche 19 Avril 2009 21:29

et la vidéo sur youtube n'est pas une vidéo de lui, mais d'un type qui joue avec cette plaque...

Dimanche 19 Avril 2009 22:11

Citation de joffrey :
euh non mais bon, ça ne veut pas dire que c'est pas vrai...

Le but n'est pas de mettre en cause ce que tu dis.
Il jouait avec l'Original jusqu'à l'interdiction. A l'entre-saison, je sais qu'il testait l'Akkadi. Mais je ne sais pas s'il a persévéré ou trouvé une autre solution. Amelie Sonja était sensée jouer avec le Sharck ou l'Orca de Joola et de toute évidence elle joue avec un anti (de Neubaueur?).
C'est pour cette raison que j'essaye de vérifier quel est réellement le matériel utilisé par les anciens joueurs de PL lisses.
Avec quoi joue Sebastian Sauer? Avec le Swing Back IF? L'Amsir Flutter?

Les vidéos que tu as vues sur Youtube sont celles d'un membre belge du forum, Vincent Brassart. Il ne joue plus avec l'Akkadi actuellement.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 19 Avril 2009 23:08

bon, et bien je ne peut pas t'aider...
solja joue bien avec une plaque lisse maintenant, ça se voit clairement après, va savoir laquelle...entre la pub qui est très souvent fausse et l'obligation, logique, des joueurs, de dire qu'ils jouent avec le matos qu'on leur "attribue"...

Dimanche 19 Avril 2009 23:27

On navigue dans notre microcosme où les enjeux sont suffisamment faibles pour que personne n'entreprenne de démarche officielle, mais n'en demeure pas moins que le cas SOLJA/JOOLA (et sûrement bien d'autres) relève de la publicité mensongère.
Est-ce que Neubauer, victime quelque part, en croquerait pour laisser passer ? Émoticône
Mais c'est vrai que c'est pas un dossier difficile à ficeler, genre "C'était juste un essai... d'habitude je joue bien avec untel..."
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 19 Avril 2009 23:28

Désolé pour le doublon, mais la fonction "éditer" ne fonctionne toujours pas, de fait on ne peut pas faire "propre"...

Il faut bien sûr lire dans la dernière phrase "c'est un dossier difficile à ficeler"
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Avril 2009 23:33 par Gilles71

Dimanche 19 Avril 2009 23:35

J'ai un gars ds mon club qui est 80 (bon c'est pas une super référence mais bon... c'est mon seul exemple Clin d'oeil ) qui joue avec ce picot. Il joue style crabe a la table et claque ac son cd...

Si je dois dire qqch c'est simplement que par rapport a son grass (je pense que c'etait le spezial mais pas certain... en tt cas c'est un qui a été interdit!!!), il est plus régulier ds ses remises de balles, il sais mieux jouer sur le placement de balle mais il est BEAUCOUP moins gênant qu'avec son ancien picot!!! Enfin, pour ceux qui savent jouer contre ce type de jeu n'ont pas vraiment de difficultés à jouer contre lui en tt cas Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 19 Avril 2009 23:45

tu n'aurais pas moyen de faire une petite photo des fois?histoire de voir la tronche des picots?

Lundi 20 Avril 2009 00:05

Oula, ca va être fort fort dur pcq je ne suis pas sur de le revoir avant le mois d'aout minimum (la saison est terminée chez nous et, comme c'est une personne plus agée (vétéran), il ne reprend les entrainements qu'1 mois avant la reprise du championnat)... Si jamais il repasserait qd même, je lui demanderai pour le faire (ce sera avec mon gsm dc pas une qualité tip-top Clin d'oeil )
TTC Manage - H177
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements