Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 36

Samedi 21 Avril 2007 13:14

merdi derf59 et misterping pr mavoir un pe plus eclairé

Jeudi 19 Avril 2007 12:27

ok et sur le transcend sa doi etre ecri sur la plaque?Car sur mon revetemen ya ecri ke "higher".

Jeudi 19 Avril 2007 12:10

Et la mousse verte c'était le transcend ou la version normale?

Jeudi 19 Avril 2007 12:00

Ok merci megatop.
Moi je l'ai avec une mousse verte venat de friendship donc je ne c pas si g le transcend ou pas puique c une plque que l'on m'a donné pr tester.LolEn tout cas elle me convient tres bien je vais le retester ce soir

Jeudi 19 Avril 2007 11:42

O fait merci kam88 pr ton premier msg.Tu conai une difference entre le transcend et lotre ou il s'agit de la meme plaque?Merci d'avance

Mercredi 18 Avril 2007 23:28

Merci pr ts ces commentaires mais je me fou de savoir quel est le revtement le plus collant c'est pas le sujet.Eske "friendship 729 higher" et "friendship 729 higher transcend" c la meme chose.Moi je lai en noir 2mm mousse verte avec écri jsute "higher" dessus?
Je l'ai aimé cette plaque parske je pe tre bien bloquer et bien ajuster mon top.Pour la vitesse ba g un bois alround ofFensif et je colle et sa passe.
ps:je tiens à preciser que la plaque que j'ai a deux mois, on me l'a donné à tester et elle met boucoup d'efet au service et aux tops.

Mercredi 18 Avril 2007 16:04

Bjr du boeuf.
Voilà, j'ai dernièrement testé une plaque qui a révolutioné ma vie au ping et tout d'abord je voulais savoir s'il existe une difference entre "friendship 729 Higher" et "friendship 729 Higher Transcend", ou si c'était la meme plaque?
Et puis je voulai discuter avec des gens qui ont eu une bonne ou mauvaise impression en jouant avec ce revetement.Moi en tout cas elle ma permis d'exploiter à fond mon coup droit.Pour info mon jeu est basé en coup droit sur:top spin de boeuf avec de la sauce, grosse frappe au sommet du rebond pour contrer les tops adverses et bloque à la table.Et en revers:ba avec mon mi-long je bloque à la table et place mes balles qui sont flottantes.
Merci à bientot

Mercredi 28 Février 2007 11:12

"Ce n'est pas un plaque pour claquer mais tu peux occasionnellement bien avancer à plat avec"
Je l'ai vu hier soir, c dur de claquer, mais en bloc c'est genant pr lotre.La balle est plongenat.Il est trop bien en bloc passif

Mardi 27 Février 2007 22:44

Sa yest, g essayé le 563 hier soir et je l'ai acheté ce soir avec une mousse tendre en 1,5mm plaque rouge c une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Seule probleme c'est pour les claques.Mais quel bonheur en bloque, la balle fuse et en remise de service.Maintenant il faut que je m'entraine et on verra bien

Lundi 26 Février 2007 18:23

je vais tester ce soir le 563 avec mousse blanche, je verrais, mais j'aimerais des avis svp
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu