Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 37

Lundi 26 Février 2007 18:15

C koi un relop attack?et un C1?

Lundi 26 Février 2007 17:41

OK comme il a pas precisé,sa prétai a confusion mais tu doit avoir raison comme il jou avec deu backside.Dsl davance

Lundi 26 Février 2007 17:39

JE ne connais pas cette plaque.Peut tu nous la décrire stp?

Lundi 26 Février 2007 15:48

G essayé ce soft en 2 mm et en 1,8 mm.Perso il est canon dans tous les sens du terme mai il manque bcp tro de controle.Il a les pico les plu large du marché, alor je le conseille mai pas avec tro de mousse et il faut sentrainer.Perso jété 60 et je tapai des 35 a la pelle et je jouai 40 san souci en restan pre de la table.Mai il fo bcp sentrainer et moi g mi moin dun an pr le maitriser et jouer bon 40.Mai il été tro rapide pr moi ki aime defendre.Je trouve kil est EXPLOSIFFFFFFFFFFFFFFF.De bon souvenir.Tu pe me demander ske tu ve je lai kiffé en 1,8 mm en colle normal.

Lundi 26 Février 2007 15:48

G essayé ce soft en 2 mm et en 1,8 mm.Perso il est canon dans tous les sens du terme mai il manque bcp tro de controle.Il a les pico les plu large du marché, alor je le conseille mai pas avec tro de mousse et il faut sentrainer.Perso jété 60 et je tapai des 35 a la pelle et je jouai 40 san souci en restan pre de la table.Mai il fo bcp sentrainer et moi g mi moin dun an pr le maitriser et jouer bon 40.Mai il été tro rapide pr moi ki aime defendre.Je trouve kil est EXPLOSIFFFFFFFFFFFFFFF.De bon souvenir.Tu pe me demander ske tu ve je lai kiffé en 1,8 mm en colle normal.

Lundi 26 Février 2007 14:37

oui mais sa gene plus.Lol

Lundi 26 Février 2007 14:35

je vais ecouter tes conseil et le tester ce soir.J'aime bcp les picots donc je vais bosser pour trouver mon compromis car je ne suis pa entieremen satisfait ni des picots long ni des soft.Mais a choisir je prefere les soft

Lundi 26 Février 2007 14:27

Promis je les donne demain.J'ai une mousse blanche, mais j'ai vu qu'on le vend avec une mousse orange.La différence?Et pour permettre un petit peu de defense, mais juste quand je suis en difficulté ou quand je souhaite pousser sur des balles coupées longues, quelle épaisseur?Nicolas a une grande épaisseur mais je c pa lakel

Lundi 26 Février 2007 14:21

J'ai verifier et c bon ils ne sont pas cassé.La mousse que j'utilise pour mon soft est de35 degré et jm bcp les mousse tendre, meme si les claque du revers au rebond sont mon kiffffffffff.Lol.Donc je verrai ce soir.Mais je voulais avoir des avis car je ve acheter un mi-long cette semaine à friendship avnt le retour des competitions

Lundi 26 Février 2007 14:12

slt tofff merci dy repondre.G joué ya lgt avec et g une mousse blanche, donc je lai resorti de mes affaire et y jouer d ce soir mai jaimerai connaitre lepaisseur ki me conviendrai et le type de mousse.
Nicolas gene boucoup avec, c balle st flottante

Lundi 26 Février 2007 14:02

Je suis adepte des picots et je veux trouver un compromis entre soft (celui qui m'a plu le plus est celui le 802-40 de friendship que j'ai actuelement)et picot long(le mieux a été curl p1 pour la defense loin de la table mais je pouvais pas attaquer logique).J'aime beaucoup frapper au rebon de la balle, défendre loin de la table, bloquer court, géner en remise de service, en contre top bloque.......J'aime tout faire avec un picot,donc j'ai pensé qu'un mi-long pouvait etre utile.On ma parlé du friendhip 563 (un gars de mon club là et il fait tout avec), je voulais des avis ainsi que l'épaisseur et les différents types de mousse utilisables.Merci d'avance
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu