Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le nouveau PL du DR Neubauer:Monster Classic.Que peut on faire avec ?

Jeudi 04 Septembre 2008 18:51

Donne t-il que des balles fusantes?Ou bien inverse t il un peu?Que peut on faire avec?Y a t il des joueurs qui l'ont testé?

Jeudi 04 Septembre 2008 18:59

Et quelles sont les differences avec le grass ultra de chez thibar?

Jeudi 04 Septembre 2008 19:21

j'ai joué avec en 1mm:
pas mal du tout pour jeu a la table, faut etre actif bien sur, un bonne inversion qui gene pas mal (mais pas comme un grass dtecs), bon en bloc, attaque assez genante, pas trop mal pour la défense lointaine mais je prefere le boomrang classic car plus tranchant pour un style plus défensif Clin d'oeil

dommage que le monster classic ne se fait pas en 0x car ça plairaie a pas mal de picoteux a la table...

Jeudi 04 Septembre 2008 19:26

Citation de mankind57 :
j'ai joué avec en 1mm:
pas mal du tout pour jeu a la table, faut etre actif bien sur, un bonne inversion qui gene pas mal (mais pas comme un grass dtecs), bon en bloc, attaque assez genante, pas trop mal pour la défense lointaine mais je prefere le boomrang classic car plus tranchant pour un style plus défensif Clin d'oeil

dommage que le monster classic ne se fait pas en 0x car ça plairaie a pas mal de picoteux a la table...


Juste une petite question qui est petite idiote,

Est ce qu'on a le droit de retirer la mousse du Monster Classique ? On aura dans ce cas un picot qui n'est pas commercialisé donc pas homologué ?
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 04 Septembre 2008 19:27

Citation de mankind57 :
j'ai joué avec en 1mm:
pas mal du tout pour jeu a la table, faut etre actif bien sur, un bonne inversion qui gene pas mal (mais pas comme un grass dtecs), bon en bloc, attaque assez genante, pas trop mal pour la défense lointaine mais je prefere le boomrang classic car plus tranchant pour un style plus défensif Clin d'oeil

dommage que le monster classic ne se fait pas en 0x car ça plairaie a pas mal de picoteux a la table...

Merci
Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2008 19:49

Moi je veux savoir si a la table il est permet des amortis par exemple.

Jeudi 04 Septembre 2008 20:27

Si je ne me trompe pas, on a bien le droit de démousser les picots: seuls les backsides & anti-top doivent avoir obligatoirement avoir de la mousse sous le topsheet.

on peut amortir avec, en relachant le poignet, apres chacun sa technique, mais pour ma part, l'amortis est plus aisé ac le monster qu'ac le boomrang car ce dernier me semble plus rugueux (plus dans un genre de FL ou curl p1-r).

Jeudi 04 Septembre 2008 20:30

Citation de bacman77 :
Citation de mankind57 :
j'ai joué avec en 1mm:
pas mal du tout pour jeu a la table, faut etre actif bien sur, un bonne inversion qui gene pas mal (mais pas comme un grass dtecs), bon en bloc, attaque assez genante, pas trop mal pour la défense lointaine mais je prefere le boomrang classic car plus tranchant pour un style plus défensif Clin d'oeil

dommage que le monster classic ne se fait pas en 0x car ça plairaie a pas mal de picoteux a la table...


Juste une petite question qui est petite idiote,

Est ce qu'on a le droit de retirer la mousse du Monster Classique ? On aura dans ce cas un picot qui n'est pas commercialisé donc pas homologué ?


Tu as tout a fait le droit de le faire car c'est le Topsheet qui est homologué et non la mousse. Donc le Monster Classique peut exister en 0x.

Jeudi 04 Septembre 2008 22:17

Bien sûr qu'il peut être en ox, il suffit de savoir où le commander.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 04 Septembre 2008 22:25

On peut amortir à la table donc avec ?Et comment se comporte il par rapport à l'akkadi L2 de chez donic?

Jeudi 04 Septembre 2008 23:35

Citation de combichris :
Citation de bacman77 :
Citation de mankind57 :
j'ai joué avec en 1mm:
pas mal du tout pour jeu a la table, faut etre actif bien sur, un bonne inversion qui gene pas mal (mais pas comme un grass dtecs), bon en bloc, attaque assez genante, pas trop mal pour la défense lointaine mais je prefere le boomrang classic car plus tranchant pour un style plus défensif Clin d'oeil

dommage que le monster classic ne se fait pas en 0x car ça plairaie a pas mal de picoteux a la table...


Juste une petite question qui est petite idiote,

Est ce qu'on a le droit de retirer la mousse du Monster Classique ? On aura dans ce cas un picot qui n'est pas commercialisé donc pas homologué ?



Tu as tout a fait le droit de le faire car c'est le Topsheet qui est homologué et non la mousse. Donc le Monster Classique peut exister en 0x.


ok merci pour l'information
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2008 23:36 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 05 Septembre 2008 11:26

Citation de Diabolosyl :
Bien sûr qu'il peut être en ox, il suffit de savoir où le commander.

Dis moi ou et j'achète!!!

Vendredi 05 Septembre 2008 11:36

Citation de topeurouf :
Citation de Diabolosyl :
Bien sûr qu'il peut être en ox, il suffit de savoir où le commander.

Dis moi ou et j'achète!!!
http://www.drneubauer.com

Vendredi 05 Septembre 2008 11:47

Citation de starconsole :
Citation de topeurouf :
Citation de Diabolosyl :
Bien sûr qu'il peut être en ox, il suffit de savoir où le commander.

Dis moi ou et j'achète!!!
http://www.drneubauer.com


Merci mais, sauf erreur de ma part il n'est pas en 0X, c'est ça mon problème.

Vendredi 05 Septembre 2008 11:49

Émoticône

Ok, ok j'avais pas vu que maintenant il est dispo en 0X .

Merci starconsole.

Vendredi 05 Septembre 2008 11:54

au cas où pour ceux qui doutent :
http://img413.imageshack.us/img413/5721/monsteroxkz3.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Septembre 2008 11:55 par starconsole

Vendredi 05 Septembre 2008 12:16

On peut tout faire je crois avec:s'en servir comme un soft, amortir à la table......

Vendredi 14 Janvier 2011 14:32

UP !
Y a-t-il moyen de le comparer à un pogo ou GDt, SVP ?
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements